Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation les gens! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:52

Prénom ~ Carla tsai mais vous pouvez m’appelez "Reine" mais encore "Déesse" comme bon vous semble! Wink(ironie je tien à le préciser)
Âge ~ pouah t'as cru hein? non sérieux j'ai 14 ans! 1999 les meilleurs!
Pays ~ France et ouais qu'est-ce qui a maintenant? hein? hien? bah y'a rien! BIM BAM BOUM coup de tête. :') STOP c'est pas drôle :p
Métier/Études ~ Collégienne et ouais j'suis une enfant! non sérieux?
Loisirs ~ Equitation le plus beau sport!
Passions ~ Les chevaux évidemment, j'aime beaucoup prendre des photos et les One Direction évidemment!
Animaux ~ J'ai une chienne née le 17 janvier 2011
Schtroumpf favori ~ what? pourquoi on parle de schtroumpf là? n'importe quoi! :p
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Rapidemment, sans plus quoi Smile
Avez-vous déjà pratiqué ? Non mais j'aimerais BEAUCOUP! Very Happy
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui oui oui oui oui  ET.....OUI! popcorn  popcorn <--- ils sont sincro ehhh ouais!
Comment avez-vous découvert le forum ? Je parlais à une fille qui fait des CA, je lui ai demandé où elle avait appris puis elle m'as dit que c'était sur ce forum donc je suis venue m'inscrire! Smile
Que pensez-vous du forum? Le forum est assez compliquer à comprendre (je suis la preuve humaine, sa fais plusieurs jour que je cherchais comment faire un article!) et il y a trop de bleu donc mes petits yeux voient pas tous tout le temps et c'est fatiguant mais bon! :p
Autres ~ Je suis actuellement très excitée! Je suis impatiente d'apprendre voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! :)bisou!
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:08

Bonjour,
Je m'appelle Romane Lagorce, j'ai 14 ans et demi et je vis en France. Je voudrais travailler dans la photographie. J'ai un chat nommé Louckoum.
Mes passions les chevaux, l'équitation et la photo!
Oui j'ai déjà entendu parler de la communication animale avec ma cousine qui est d’ailleurs sur ce forum.
Avez-vous déjà pratiqué ? non mais ça m’intéresse beaucoup!
Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un m'en a parlé
Que pensez-vous du forum? L'organisation me plait et c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:24

Coucou moi C'est Nolwenn Wink j'ai eux 18 ans je suis en formation Toiletteur, je suis a fond dans les poneys surtout mes amours♥️ Sioul & Bricole de 7 & 3 ans *-* un dartmoor et un mini shet♥️
Bref j'ai je pense tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:37

Pour celles qui se sont présentée sur ce post vous vous êtes trompée il faut que vous fassiez un sujet juste pour vous pas sur le mien :p et merci de me souhaiter la bienvenue Cadaques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:04

Bienvenue ! con

Romane, Nolwenn, je vous invite à ouvrir un autre sujet pour vos présentations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation les gens! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation les gens! :D   Ma présentation les gens! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation les gens! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cc les gens
» Hello les gens
» Coucou, les gens ! :))
» salut les gens :D
» Coucou les gens! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: