Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:11


  • Prénom ~ Aurélie

  • Âge ~ 19 ans

  • Pays ~ France

  • Métier/Études ~ Euh... Sans emploi ? Mon ami est éducateur canin et je souhaite faire de même, mais avec des petits "+" comme le toilettage (je suis en cours de formation), l'élevage (attention pas 200 chiens lol) et pourquoi pas la CA et/ou le magnétisme...

  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui, un ami éleveur m'encourage à suivre un stage, il pense qu'il y a quelque chose à faire de moi Smile

  • Avez-vous déjà pratiqué ? non, pas tout à fait...
    en fait lorsque ma minette a eu ses petits, qui étaient énormes (papa maine coon et elle a mangé quasi que de la viande rouge pendant la gestation, donc beaux gros bébés en pleine santé) elle avait mal et poussait difficilement, elle m'a attendu pour faire ses petits et si je m'éloignais elle m'appelait avec un regard perdu... je lui caressais doucement le ventre, ce qui faisait de la chaleur (alors que j'ai toujours les mains froides Smile ) et elle n'hurlait plus (elle daguait et miaulait car elle avait mal, mais ce contact l'apaisait)... Bref au final 3 superbes chatons en parfaite santé dont 1 est resté à la maison Smile
    Et une seconde fois avec la chienne d'une amie qui avait commencé le travail le matin (très tôt) et en début d'après midi toujours rien donc vétérinaire, le véto lui a fait des injections mais se préparait à une césarienne (pas de contractions, ça tardait, c'était mal parti), comme j'habite juste à côté quasi du véto elle est venue à la maison... 2h après toujours rien.... du coup j'ai caressé sa chienne et j'avais mal au ventre (je devais sans doute ressentir sa douleur mais en bien moins "fort") et j'y ai fort pensé en posant ma main sur son ventre, n'espérant qu'une chose : que bébé naisse... et 10 minutes après contractions, et hop, bébé est né Smile donc bon, à voir, était-ce une coïncidence ???
    Bon après il y a aussi le fait que les chats "sauvages", "discrets", ou qui ne vont pas dans certaines pièces de maison lorsque je suis invitée viennent me voir, viennent sur moi, ou le fait que certains chiens "particuliers" (dangereux, mordeurs, craintifs, etc) me fassent confiance facilement et que je me sente bien avec... Mais ça je ne sais pour le moment l'expliquer... Mais ce sont ces animaux dits "à problèmes" qui m'attirent le plus... Et ce depuis que je suis toute petite...

  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? oui j'aimerais vraiment

  • Comment avez-vous découvert le forum ? une personne m'a donné le nom du forum via fb

  • Que pensez-vous du forum? ben j'aimerais le lire et je vous dis ça après Wink mais le concept me plaît beaucoup !

  • Autres ~

j'ai actuellement à la maison un cocker qui est à la recherche d'une famille, une asso me l'a confié il y a quelques jours (et pour quelques jours) car très craintif, il semblerait qu'il ait eu un soucis sérieux avec les hommes dont il a une peur bleue, mais il a tendance à facilement faire confiance aux femmes (si on est douces bien sur avec lui). Je me demande donc si sur ce forum il y a une femme, qui communique avec les animaux ou qui pratique le reki, le magnétisme, le shia tzu (je sais pas l'écrire pardon), ou autres pratiques similaires, qui serait intéressée pour adopter ce petit cocker et lui permettre d'avoir une vie meilleur, le sortir de ses peurs afin qu'il puisse être heureux ?
ci dessous une photo faite "rapidement"...
Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) <a href=Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) P2183110" />
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:37

Bienvenue ! Very Happy il est trop mignon ton chien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:47

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:57

Bienvenue ! Smile
La chienne dont tu racontes le récit, a fait qu'un bébé ?
J'espère que le cocker trouvera une famille définitive Smile.
Caresses à lui et aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:52

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)   Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, j'ai enfin trouvé comment faire !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» Article : Qu'est-ce que la communication animale ? Comment faire ?
» Présentation (pour faire orginal !)
» Jun, Chat trouvé
» Ravie de vous avoir trouvé !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: