Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca sur ma ponette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBPM
Pensées villageoises
Pensées villageoises
LBPM


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Ca sur ma ponette.  Empty
MessageSujet: Ca sur ma ponette.    Ca sur ma ponette.  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:17

Bonjour/Bonsoir Smile! Voici Maya.

Ca sur ma ponette.  Moi__m10

- J'aimerais savoir comment elle va, si elle n'a pas mal quelque part ou autre.
- Si elle veut que je la laisse tranquille, en retraite ou qu'elle veut qu'on continue à faire certaines choses.. Si oui, les quels?
- Si elle m'en veut pas trop de l'avoir changé d'environnement, si elle s'y plait ou pas..
- Si elle veut me dire quelque chose..
- Et si vous pouvez lui dire de ma part que je l'aime beaucoup, que je pense sans cesse à elle de peur qu'il lui arrive quelque chose.. Que j'ai très souvent peur de la perde...

Elle n'est pas très urgente mais sa m'aiderait beaucoup en ce moment.. Merci à ceux qui accepteront de la faire. Bonne journée/soirée Smile

Mot de passe:


Dernière édition par LBPM le Mar 21 Jan 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PaulineMayaBaron?ref=hl
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Ca sur ma ponette.  Empty
MessageSujet: Re: Ca sur ma ponette.    Ca sur ma ponette.  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:27

Ca faite avec Maya :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LBPM
Pensées villageoises
Pensées villageoises
LBPM


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Ca sur ma ponette.  Empty
MessageSujet: Re: Ca sur ma ponette.    Ca sur ma ponette.  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:46

Réponse alii-and-cie :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PaulineMayaBaron?ref=hl
Contenu sponsorisé





Ca sur ma ponette.  Empty
MessageSujet: Re: Ca sur ma ponette.    Ca sur ma ponette.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sur ma ponette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: