Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changer ses habitudes alimentaires ?

Aller en bas 
+2
Persée
MimiBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:19

Rappel du premier message :

Coucou les filles (et les garçons ?)  ahem 

Je sais que parmi vous il y a beaucoup de végéta*iens et vegan.
Je prends conscience de certaines choses petit à petit et c'est vrai que j'ai envie de changer ma façon de consommer. Mais je ne crois pas avoir envie de tout changer du jour au lendemain, j'aimerai y aller progressivement.

A la base je mange peu de viande déjà, donc arrêter complètement sa sera pas un problème ! Par contre que manger à la place ?
Ce qui sera le plus difficile je pense au départ sa sera les réflexes pck de la viande au final y en a dans pleins de choses j'imagine ... j'achète pas de plats préparés ou de surgelés c'est déjà ça !!

J'aimerai aussi trouver autre chose que le lait et trouver comment le remplacer par exemple ... mais du lait y en a dans TOUT  bounce du coup je vais avoir pleins de réflexes à modifier ...

En fait j'ai beaucoup à apprendre !!! je ne sais pas si il existe des livres ou des sites ?

Hâte de vous lire Smile
Comment vous avez changé vous ? brutalement ou petit à petit ?
L'avantage aussi pour moi c'est que je vis seule dc je peux très bien changer mon mode de consommation tranquillement comme je l'entends  Maracas 

Mais je suis super motivée  rock à la base j'avais dis que je prendrai pas de résolutions comme chaque année pck c'est nul, mais en fait sa y estttt !! c'est la résolution qui m'a trouvée  lol 


J'ai sûrement des tas de questions mais là je vais bientôt débaucher alors bon  Angeel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/

AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:21

Roh naan sa me casse tout pour les sorbets c'est pas possible  Evil or Very Mad ! Merci pour l'info Smile je finirai par plus aller au restau de toute façon, ou alors oui les restaus indien. Mais je n'ai pas du tout l'habitude de manger épicé alors à voir pck si sa arrache la tronche c'est pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:17

Ce sera toujours très épicé mais pas forcément pimenté, tu n'auras qu'à demander un plat végétarien sans piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:09

Persée a écrit:
L'éthologie, l'étude du comportement des animaux en milieu naturel sans être invasif n'a rien à voir avec la méthode "éthologique", où on conditionne l'animal, s'il fait bien les choses, récompense, s'il fait mal les choses, inconfort. On utilise aussi un stick où on fait pression sur l'animal jusqu'à ce qu'il cède, où on robotise l'animal. L'animal sans être conditionné ne viendrait jamais à faire cela de lui-même. La méthode "éthologique" est une forme de soumission, où on utilise l'animal pour faire des choses pour notre propre intérêt et non l’intérêt de l'animal. Je ne vois pas cela comme une relation amicale, où l'un et l'autre être vivant est accepté sans empiéter sur sa liberté.
Donc non, la méthode "éthologique" n'est pas végane.

et moi qui me fait enguirlander lorsque j'explique cela aux cavaliers... Un grand merci Persée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:21

Je ne saurais que trop appuyer. Quand j'étais plus jeune, l'éthologie me semblait une démarche merveilleuse... jusqu'à ce que j'aie une expérience concrète. Ce qu'il y a, c'est qu'on a assimilé l’éthologie au travail des "chuchoteurs". Je crois qu'il y a une grave confusion à cet endroit.

En revanche, la CA fait partie de cette relation plus vraie avec l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:22

C'est vrai Sylen merci de préciser car je pense que je confonds épices et piment Smile il faut que je découvre ces cuisines là !
On ira tester le restau végétarien avec une copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Contenu sponsorisé





Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ses habitudes alimentaires ?   Changer ses habitudes alimentaires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ses habitudes alimentaires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rat, pour changer et echanger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: