Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maya, ma petite chatoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:17

Bonjour,


Je vais vous présenter Maya, une petite chatte de 2 ans et demi qui avait était trouvé à l'âge de 1 mois abandonnée dans un bois. Je l'ai nourri au biberon et croquette pour chaton et soignée du coriza.
Depuis juin 2011, j'ai emménagé dans une maison avec jardin, dans une rue calme dans une petite commune du bordelais. La maison est entourée d'un lotissement et de bois.
Maya est de petit gabarit (on dirait un chaton de 7 mois) et pèse un peu moins de 3 kilos. Elle aime passer ses journées dehors avec le chat du voisin. Elle rentrait tous les soirs et dormait contre ma tête ou sur mes jambes.
C'est une petite chatte avec un sacré caractère. Elle reste sauvage avec un peu tous le monde sauf moi et par contre n'aime vraiment pas être prise dans les bras. Elle avait avec moi un comportement de chien car elle me suivait dans la maison, changer de pièce pour être avec moi et quand je ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose comme monter sur le toit ou la table je disais non et elle me répondait en miaulant, ce qui est sa façon de râler à mon avis.

Malheureusement Maya a disparue depuis le mardi 17 décembre 2013. Le voisin l'a vu vers 17h et moi je suis rentrée du travail vers 18h. Depuis plus rien. Je l'appelle tous les soirs, j'ai placardé des affiches dans le village, les commerces et dans les boites au lettres. J'ai prévenu la spa, la mairie et les vétos.
Je suis allée dans la forêt voir si je la voyais pas mais c'est tellement grand que je ne sais pas où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:58

Aurait tu des photos de ta jolie Maya?
Par contre il ne faut pas mettre de bouton sur les post de présentation Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:01

Bonjour, j'ai mis 2 photos de maya dans mon annonce dans la rubrique chat perdu. Mais je pourrais en rajouter quand je serai chez moi. Je suis en train de la chercher en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:42

J'espère pour toi que tu vas la retrouver !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:48

C'est gentil. Pour le moment toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:15

J'espère que tu la retrouveras très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, ma petite chatoune Empty
MessageSujet: Re: Maya, ma petite chatoune   Maya, ma petite chatoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, ma petite chatoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos CA pour ma nouvelle chatoune
» Maya
» Maya (minette) et Tao (chien)
» Petite CA
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: