Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:01

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Morgane et j'ai 30 ans. Je vis à Cénac près de Bordeaux. J'ai trouvé par hasard votre forum car ma petite chatte Maya a disparue depuis le mardi 17 décembre et j'en suis malade. Donc voulant croire en la connexion avec les animaux je me présente à vous.
Je vais créer un post dans la section chats perdus et j'espère sincèrement que quelqu’un pourra me venir en aide.

Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:11

Bienvenue j'éspère que le fofo t'aidera a retrouver ta minette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:16

Merci c'est gentil. Oui moi aussi car elle me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:18

Bienvenue ! con

N'oublie pas de lire le règlement et signer la Charte. J'espère que tu retrouveras vite Maya.
Revenir en haut Aller en bas
clacladidi02
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
clacladidi02


Féminin

Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:30

Bienvenue, bonne chance pour tes recherche concernant ta petite chatte, en espérant que tu la retrouveras vite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:32

Oui je vais aller lire la charte de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:22

Bienvenue Smile. J'espère que tu vas la retrouver. En attendant, pense à mettre des affiches, l'appeler le soir autour de chez toi, appeler le véto, les refuges près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
aureleane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aureleane


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 36
Localisation : 37

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:46

bienvenu et bon courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: