Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite fan d'animaux <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:26

Hello ! Bon j'avais pas trop d'inspi pour faire une présentation seule donc merci à l'éternel formulaire x)

  • Prénom ~ Clara
  • Âge ~ 14
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Je suis collégienne, plus précisément en troisième.
  • Loisirs ~ Oula alors il y en a beaucoup tout d'abord j'adore me promener avec toutou, voir les petits oiseaux, les différentes saisons tout en prenant des photos (Bon en ce moment j'ai plus d'appareil donc ça devient compliquer o/). Sinon la lecture a une grande place dans ma vie, je "dévore" les bouquins. Et je pense la chose la plus importante c'est le dessin, dessin équin plus précisément (c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert le forum, m'enfin j'en parlerais plus bas !)
  • Passions ~ Les chevaux sans aucun doute, attention je dis bien les chevaux et non l'équitation x), le dessin digital mais surtout traditionnel.
  • Animaux ~ J'ai un petit Yorkshire d'un an et demi ! Tout choupinou que j'aime plus que tout <33
  • Schtroumpf favori ~ Le gourmand sans aucun doute xD
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Hm oui rapidement.
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non du tout, c'est tout nouveau pour moi.
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerais bien après je pense que ça ne s'apprend pas aussi vite que d'apprendre à cuire un oeuf. Mais si je peux, ce serait volontiers !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiraire de toinette qui a fait un peu de PUB sur le forum de dessin dont nous sommes membres toutes les deux.
  • Que pensez-vous du forum? J'ai pas trop fait le tour pour le moment. Juste les règlements itout ça.
  • Autres ~ Citout je pense


Je pars à la découverte du forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:37

Bienvenue con

N'oublie pas de lire le règlement et signer la Charte. Pour ce qui est de la CA, tout le monde peut apprendre !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:47

Bienvenue   Smile 

au plaisir de découvrir bientôt tes dessins équins sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:18

Bienvenue Smile Comment s'appelle ton Yorkshire ? Bisous à lui.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:30

Salut, bienvenue sur le forum !
Vraiment, je pense qu'on pourrais s'entendre, on a absolument tout en commun !  con 

Je serais ravie de voir tes dessins, et pour ce qui est de la CA, franchement, il n'y a rien de compliqué !
Personnellement j'ai mis 2 jours à lire tout ce qu'il y avait à savoir sur le fow' pour pratiquer, et a me renseigner grâce à quelques vidéos sur youtube, puis le 3 ème jour je ne me sentais pas prête, alors c'est le 4ème jour après mon inscription ici que j'ai pu tester, et vraiment : un très bon résultat pour une première CA.

On est de tout cœur avec toi !  3 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il y a tant de bêtise dans les yeux des humains, et tant d'humanité dans le regard des animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:43

Shia : C'est fait ! Merci :3

cigogne : Oh je ne pensais pas pouvoir vous les présentez. Va falloir que je fasse un petit tour du forum pour voir ça (:

Persée : Il s'appelle Toby (d'où mon pseudo), original hein x) Ca faisait plusieurs semaines que ma mère et moi lui cherchions un petit nom quand un matin elle a eu un coup de génie en se réveillant x) Pas de soucis, monsieur aura un poutou de plus <3

Choupette 14 : Ah ouii c'est vrai ? Pour ce qui est de la CA, va falloir que je me lance. Pour le moment je me renseigne un petit peu avec les posts du forum itout ça. J'ai une petite appréhension "est ce que je vais être totalement à côté de la plaque ?". Fin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:57

Coucou :-)

c'est ici : catégorie Discussions --> section Arts https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f30-arts
Il te suffit de cliquer sur "Nouveau" écrit en vert en-haut, pour écrire et ajouter tes dessins.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:20

Ha ha, oui !  Very Happy 

Et on a TOUS eu cette appréhension là comme tu dit, c'est tout à fait normal, prend ton temps pour t'informer, il n'y a pas de raison pour que tu échoue Wink
Et si ta première CA ne s'avère pas concluante, on a pas tous bien débuté non plus, dit toi que ce n'est que le début !  ahem 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il y a tant de bêtise dans les yeux des humains, et tant d'humanité dans le regard des animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fan d'animaux <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan d'animaux <3   Une petite fan d'animaux <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fan d'animaux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation :)
» une petite présentation :p
» Petite nouvelle^^
» Ma petite présentation
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: