Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 très inquiète mon chat a disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



très inquiète mon chat a disparu Empty
MessageSujet: très inquiète mon chat a disparu   très inquiète mon chat a disparu Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:55

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète car mon meilleur compagnon n'est pas rentré.
Chat d'"appartement" de 4 ans, il est depuis 3 semaines avec moi dans une maison et sortait la journée et le soir mais il rentre TOUJOURS la nuit, il n'a jamais passé une nuit dehors. Samedi nous sommes rentrés de chez des amis vers 2h du matin il nous attendait devant la porte.
Mais voilà que la nuit dernière il n'est pas rentré. Je me suis couchée à 4h en l'attendant désespéremment et aujourd'hui j'ai fais le tour du village et des jardins aucun signe de lui (j'ai arpenté les alentours en agitant ses friandises favorites ce qui d'habitude le fait venir dans les quelques minutes)
Aucun gémissement, aucun cri... Je suis très triste, Gandhi est mon fidèle ami il me manque bcp

Je suis prète à faire ce qu'il est possible de faire pour pouvoir le retrouver et dans le cas ou il serait en souffrance lui venir en aide...

SVP comment entrer en contact avec lui? Ou pouvoir visualiser où il se trouve?

Merci infiniment de votre aide je suis très inquiète Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

très inquiète mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: très inquiète mon chat a disparu   très inquiète mon chat a disparu Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:03

Bienvenue Gandhi.

Pour commencer il faut que tu lises le règlement et signes la Charte du forum. Il y a ensuite une partie pour les demandes de CA, malheureusement celle qui conviendrait à ton cas est fermée à cause du nombre de demandes. Mais tu peux toujours lire ce sujet : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t880-retrouver-un-chat-perdu , il t'aidera peut-être. N'hésite pas à poster des avis de recherches, dans la rue, chez le vétérinaire du coin et chez les commerçants s'ils sont d'accord... Bonne chance, j'espère qu'il reviendra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

très inquiète mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: très inquiète mon chat a disparu   très inquiète mon chat a disparu Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:40

Bienvenue. J'espère que tu retrouveras Gandhi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



très inquiète mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: très inquiète mon chat a disparu   très inquiète mon chat a disparu Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:03

Shia a écrit:
Bienvenue Gandhi.

Pour commencer il faut que tu lises le règlement et signes la Charte du forum. Il y a ensuite une partie pour les demandes de CA, malheureusement celle qui conviendrait à ton cas est fermée à cause du nombre de demandes. Mais tu peux toujours lire ce sujet : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t880-retrouver-un-chat-perdu , il t'aidera peut-être. N'hésite pas à poster des avis de recherches, dans la rue, chez le vétérinaire du coin et chez les commerçants s'ils sont d'accord... Bonne chance, j'espère qu'il reviendra très vite.


Merci de votre réponse.
Je suis actuellement le conseil posté "retrouver un chat perdu", je le ferai chaque jour...en espérant que mon Chachou rentre vite...
Je me sens très seule, il est mon fidèle ami....mon homme est sur les routes toute la semaine Sad , et voilà que mon deuxième ami disparait...je suis donc seule à ne penser qu'à lui...malgré la cheminée j'ai froid sans mon Gandhi... ses interminables ronrons sous mes caresses me manquent....

Pourvu que ce que j'entends autour de moi soit mon cas : il est fréquent que les chats partent pour ne revenir que 3, 4 jours après....
Le plus inquiétant à mes yeux c'est qu'il ne s'éloignait jamais très loin....

Merci encore de votre soutien et de vos conseils

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très inquiète mon chat a disparu Empty
MessageSujet: Re: très inquiète mon chat a disparu   très inquiète mon chat a disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très inquiète mon chat a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chiot berger a fait un truc bizarre.. épilepsie ?? puberté ?? très inquiète la roro
» Inquiète pour un chat libre et sa gardienne.
» Chat disparu
» Chat disparu...
» mon chat Wall-e à disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: