Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'enquête de la couette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:35

Salut les filles....
Voilà, cela fait plusieurs fois que je retrouve des pipis de chat à des endroits disons....inadaptés pour moi (deux grosses couettes à amener à la laverie notamment, chaussons du bébé...) Et comme je n'ai pas pris le coupable sur le fait et bien je ne sais pas qui est à l'origine de ça. Ni pour quelle raison. Je pense que mon adorable Litchi doit connaître la réponse.

J'imagine qu'il y a plus urgent comme CA mais je pense que ça doit être une Ca assez facile surtout que ma Litchi a bon caractère et voudra sans doute bien vous répondre (apprentis tentez votre chance, je vous dirai bien si la réponse est probable ou pas !)  Je suis sûre aussi que l'on peut avoir une réponse intéressante (j'ai déjà lu des témoignages de C.A par rapport à des soucis d'urine c'était impressionnant : un cas de chat qui ne supportait pas le bruit de litière, comme un bruit de crissement de craie sur le tableau quoi, et un autre était un chat qui sentait des esprits/entités dans la maison et ça le stressait .....)

Donc pouvez vous demander :
Litchi, sais tu quel chat a uriné sur les couettes (gros couvre lit marron, couette dans housse bleue claire)...sais tu si ce chat voulait par là me signaler quelque chose ? exprimer un mal être ou autre, un problème de territoire, de litière, une parade amoureuse ?  
Et bien sûr si elle veut me faire passer un message autre ?


pour la photo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


merci à vous !


Dernière édition par orianyx le Jeu 12 Déc 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:08

Communication avec Litchi:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Propositions de communication animale sur don libre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:40

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Propositions de communication animale sur don libre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:03

Spoiler:

j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:49

Merci pour la réponse et merci pour l'avatar Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Propositions de communication animale sur don libre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:32

Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:17

oui, si ça tente certaines d'essayer !j'aimerais éclaircir la raison de ces pipis, (si le chat veut faire passer un message par ce biais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enquête de la couette ! Empty
MessageSujet: Re: l'enquête de la couette !   l'enquête de la couette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquête de la couette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: