Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
+3
Pauline V.
cigogne
Sandra57
7 participants
AuteurMessage
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:01

Je vien de me presenter donc au tour de mes petits amours

Tout d'abord les premiers arrivés, mes deux chats, Yuki(le blanc)et Choupie(la noir), frère et sœur, ils ont 4 ans et demi. Je ne devais prendre que Choupie lorsqu'elle était bébé, mais son petit frère avait décider que je ne partirais pas sans lui. Je les ai donc emmener tout les deux.

Ma petite famille  Yuki_e10

Ensuite j'ai eut un ami qui a emmenager avec moi, il avait des poissons, j'ai trouver ça très beau, et j'ai acheter mes premier poissons ^^ (pas de photo dsl)

J'ai ensuite déménager, et dans le nouvelle appartement, nous avons un jardin avec un poulailler a l’arrière, donc hop, on a pris des petits poussins, j'ai un coq noir, nommé Calimero, et tout son harem (que des poules blanches)

Puis il y a 2 mois, de nombreux évènement ce sont produits. Ça ma permis de réaliser mon rêve, avoir mon propre cheval. Je suis tombée amoureuse de Veronne, une ardennaise de 4 ans, dont j'ai tout a découvrir au vu des mensonge de son ancien proprio... Et mon homme est tomber amoureuse de Precize, une selle français de 9 ans. Elles sont donc arrivées ensemble le 30 Septembre dans leur parc.

Ma petite famille  Preciz10

Voila ma petite famille <3
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:38

Très belle famille, Sandra.

Coup de cœur perso pour Veronne ;-)

Cette tenue (style) et chapeau te vont super bien.


Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:28

coucou!
jolie famille! Wink
mais fichtre, Precize ressemble beaucoup à ma PS!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:55

Merci ^^ Veronne c'est mon coup de coeur... son propriétaire me parlais d'une jument facile au debut... mais qui manquait de boulot... Je me rend compte au fil du temps qu'il ma raconter beaucoup d'anneries... je dois reprendre tout le debourrage de la demoiselle... Je ne sais pas ce qui lui a fait mais tout est a refaire >__< patience patience!!

Precize est le coup de coeur de mon homme, elle est adorable Smile parfaite pour quelqu'un qui n'a jamais travailler avec des chevaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:39

Les chevaux de trait sont très doux en general
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:01

En général oui ^^ mais ma fifille a un sacré caractère... a 4 ans elle fait deja une tonne et a tout a fait conscience de sa force... donc dès que quelque chose ne lui pas, rien de peut l'arreter si elle decide de partir au galop... meme les fil barbelé qui sont après ma cloture electrique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jus'tine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jus'tine


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : 45

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:23

Ils sont tous sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:41

une ptite bourique Smile elle est jeune il parait que 6ans c'est l'age de la sagesse mdr patience:bigsmile: 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:55

Elle réagi comme une gros bébé d'une tonne ^^' delicat dans certaines situations parfois... mais je l'aime xD et elle a tjrs un truc pour me faire sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:12

Je connais ta juju Smile Je suis ai écurie de Vry (en bas) donc .... je l'ai vu ta magnifique jument ! je connais sont papa aussi .... on l'avais chez nous enfin si c'est bien lui "merlin du dole"
Pour les proprio sa m'étonne pas qu'il t'ai menti ... tu sais que les chevaux sont arrivé a vry et on les a JAMAIS revu donc pendant des mois et des mois les juju ne voyer que la proprio de l'écurie ! Bref... voila ta jument et magnifique je croi même que je l'avais prise en photo je chercherai sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:50

C'est vrai??? SUper!!! Enfin quelqu'un qui connait ma fifille avant qu'elle arrive chez moi ^^ du coup vu qu'elle est rester au près quasi tout l'temps j'ai tout son debourrage a refaire... :/
En tout cas contente de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:56

Oui je l'ai bien connu quelque mois !!! une merveille !!! J'était si triste de la voir la ... dans sont parc a ne rien faire même pas de câlin rien Sad Tu c'est si sur ses papier sont papa et bien Merlin si oui je peut t'envoyer plein de photo, je l'ai très bien connu mais il nous a quitter cette hiver .... je l'ai vu mourri se pauvre loulou.... on ma dit que veronne était sa fille. Oui je croit bien que tu peut tout recommencer :/ elle n'avais pas de super proprio ... heureuse de savoir quelle va allé bien hihi elle a enfin trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:47

J'adore tes chats ces mignon de voir qu'il son frère et que physiquement il ont l'ère d'être le contraire,tu a une très belle famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:40

@sophie : Alors apparement sur sa fiche son papa serai "Poseidon du vallon"... Mais c'est la seule jument ardennaise du nom de Veronne qui était a Vry. J'ai bien compris que ses proprio l'avais limite abandonnée a la pension... Je reprend son debourrage, jusque la ca se passe plutot bien, elle apprend très vite et elle est très caline Smile Je regrette juste que son ancien proprio ne fasse que me mentir... Il na pa su s'occuper de sa jument avant et la il me propose de venir m'aider a la debourrer alors que lorsque j'ai signer il me disais qu'elle était deja debourrée montée attelée mais qu'elle manquait de travail... Or il n'y a rine! mais rien du tout... J'ai du me bagarrer avec pour qu'elle donne les pied et qu'elle accept de tourner en longe sans me tirer sur 30m... Je comprend pas ce que ca lui apporte de mentir c fou ça... M'enfin...

@Dinorama : Oui c'est ce qui ma plus en eux Smile ils me correspondent bien ^^ Yuki est doux, calin(pot de colle), joueur, dragueur aussi xD il sait comment demander ce qu'il veut Smile alors que sa soeur est discrète, caline uniquement quand elle le decide, et beaucoup moin sociable lol
Le yin-yang pur et dur XD
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:34

a d'accord donc c'est une sœur d'anabelle Smile une ardennaise qu'on avait a vry aussi lol . En effet c'est vraiment ... puff en tout cas je suis heureuse de la savoir bien. Il y a tellement de proprio comme lui qui vende en disant mais le cheval et bien puis enfaite c'est tout le contraire bon avec de l'amour et du travail on arrive toujours, mais imagine qu'il l'aurai venu a un ou une débutante ???
Enfin voila si tu veut une photo d'anabelle j'en ai quelque une Smile tu sais qui et sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:05

Sa maman se nomme "Quelle est belle 41" Plutôt bizarre comme nom XD

A vrai dire je me considère comme débutante, je n'ai jamais pris de cour en club j'ai toujours appris avec des particuliers... Et ça fait 10 ans que je ne suis pas remonter a cheval a cause d'un soucis de santé... Depuis j'avais un blocage de la hanche et il n'y a qu'avec Veronne que je ne l'ai pas... J'ai donc pris la décision de l'acheter, même si il faut que je travail sur elle autant que sur moi pour qu'on puisse avancer ensemble. Je dois dire que tout se passe a merveille ^^ Le fait qu'elle ne soit pas vraiment débourrer me permet de lui apprendre mes propres directives... A nous deux, bientôt on ne fera plus qu'un <3
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:37

très beau tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille
» ma petite famille
» Ma petite famille
» ma petite famille
» La petite famille <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: