Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:13

Voila je vous presente Tregor! Un haflinger agée de 6 ans! Il st né le 18 mai 2007.
Tregor fait parti de ma vie depuis avril de cette année!
Je pense que nous avons deja lié des liens très fort !
J'aime mon cheval de tout mon coeur! Je suis amoureuse de lui Smile
Il m'a redonner une joie de vivre que j'avais perdu et une reprise en confiance en moi Smile

C'est mon cheval magique Love 

Bien sur je souhaiterai faire une ca avec lui! Car j'ai beaucoup De question a lui posé! J'essaye de rendre Tregor le plus heureux du monde car il le fait pour moi! Je souhaitrai qu'il soit bien dans sa tête et aussi phisiquement car je pense que Tregor a des douleurs🇳🇴  et vois regulierement l'ostheo mais j'aimerai avoir son avis a lui sur ce qu'il recent. Car il boitte et marche bizzaremnt par episode!

Voila place aux photos

Une photo de nous 2 cet été
Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie 12351910

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie 100_3910

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie 100b4210

Voici Titan mon chien croisé cane de corso et labrador! Il a environ 3an et demi!
Titan est un chien qui vien de la SPA, je l'ai adopté il avait 18 mois.
Nous connaissons pas du tout son passé, on pense Qu'il a été battu et enfemer car il avait peur de tout

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie 100_3911
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:01

un blondinet!!! *.* mais mon dieu la taille de guêpe qu'il a!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:16

La premiere photo est de aout la 2eme de mais et la 3eme du mois dernier! je t'assure il a bien pris! En mai ca faisai que un mois que je l'avais et il etait un peu maigre^^ Il a pris des rondeurs
Ce qui est trompeur aussi c'est qu'il a le dos long mais quand on est a coté on se rend compte qu'il est costaud il est entre le sport et trapu
Celle-ci date de une semaine


Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie 100_4214

Lol j'avoue en faite on vois pas la difference mdr enfin en tout cas il manque pas de manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:31

non non, c'est juste que j'ai le modèle "trapu" à la maison parce qu'il devait devenir cheval d'attelage Wink donc dès que je vois un "sport" ou croisé "sport" ça me fait drôle, je me prends à rêver un peu =p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:03

la ou mon cheval ou est en pension il y a un un hafli que j'ai sauve avec une asso! il est model sport perso je suis moin fan ! je prefere les entre deux ou trapus ^^ l'attelage c'est top j'aimerai debourer tregor a l'attelage l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:27

c'est super l'attelage! le mien n'y est finalement pas débourré parce que le monsieur qui devait nous aider à fait un AVC donc c'est tombé à l'eau =/ mais pour en avoir fait, c'est *.*
de quel coin es-tu? (MP si tu veux! =) )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:31

Je t'avais envoyr un mp ^^
Mais je suis du 44 et toi?

Après debourrer un cheval a l'attelage ce n'ai pas très dur Smile Tu as quel niveau en attelage?

C'est vrai que c'est une discipline merveilleuse! Moi c'est MA discipline! J'aimerai repratiquer mais ca coute très cher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:06

Oh un blond qui me dit quelque chose Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:32

Hé oui Very Happy  natou tu m'a tellement eveillé ma curiosité et ca m'a egalement fait rever^^
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:54

Waaa ton cheval Surprised Très beau, pareil pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:37

Trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Empty
MessageSujet: Re: Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie   Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tregor Mon haflinger t Titan mon 4 poils jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna, Haflinger PP , ma juju
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils <3
» Mes boules de poils préférées
» ma tribu à pattes et a poils =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: