Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
+2
r0ckforever
Laurenn.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:39

Bonjours à tous j'ai appris il n'y a pas si longtemps que sa l'existence de ce forum et c'est pour quoi je me présente:
Je m'appelle Floria, j'ai 14ans et je suis en 3eme. J'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours rêver de pouvoir leurs parler. Je fais du judo depuis l'âge de 4ans, j'ai un petit frère de 10ans et il s'appelle Loup (non non, je ne me suis pas trompée, c'est bien ça!). J'ai/ai eu 3chats. La première s'appellait Pomponette, elle est malheureusement décédée l'année dernière à l'âge de 11 ans ( née 23 juin 1999) à cause d'un cancer des mamelle... Heureusement je garde une trace d'elle, ses deux petits que j'ai baptisé Pastis et Nougat, sont nés le 12 juin 2009. Ils sont plutôt robustes, dans le sens de résistants, et passent leur temps dehors à vagabonder et chasser, leur passe-temps favoris. Nougat réclame souvent des câlins, mais Pastis a plutôt tendance à faire toutes sortes de bêtises dès qu'il en
a la possibilité.. Et ils sont inséparables!
Et je termine la présentation de mes animaux par Fidjy ! Mon berger australien d'amour. Il est né le 28 février 2010, c'est donc encore un jeune chien plein d'énergie et de vitalité !
Autrement je vis dans le Sud aux alentours de Marseille (PACA-13). Je suis de nature calme (mais il ne faut pas m'énerver sinon ça "pète".), je suis assez rêveuse, ouverte d'esprit et un tête en l'air... Very Happy

Voilà pour ma présentation ! Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:44

Aha ma petite Floria! Bienvenue. Wink
Tu vas voir, c'est super cool ici, et les membres sont vraiment adorables!
N'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:53

Bienvenue sur le forum, miss (:
J'espère que tu t'y plairas pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je suis nouvelle Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:23

Bienvenue ici :cheers:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Je suis nouvelle %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:32

Héhé.. On est adorables les mecs! dents

Bienvenue Floria! foufou
Joli prénom qu'a ton frère, je me souviens avoir lu une très belle histoire où un garçon se prénommait "Loup" j'ai littéralement adoré le personnage, ça me laisse un merveilleux souvenir de ce prénom amour

Jolie troupe que tu as, hâte d'en voir les photos!


Amuse-toi bien parmi nous! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:33

merci Beaucoup a vous tous <3

t'inquiète je trouve déjà sa super ma petit juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:34

Merci pour mon frère pyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:35

Tant mieux alors! Moi j'y passe mes après-midi maintenant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:32

Bienvenue Floria ! Je suis Axelle, celle qui a parlé à Sidonie. Smile
Je suis heureuse de te voir sur le forum, tu vas te plaire ici, j'en suis sûre !
Bon apprentissage de la communication animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:42

Merci Axelle je voulais te demander si tu pouvais pas parler avec mon chat qui est parti pour lui demander de revenir larmes ( c'est Pastis ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:15

Je lui ai parlé, et je t'ai envoyé un MP. Wink
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:13

0ui ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:51

Bienvenue sur le forum ! ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:34

Merci laught
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:10

Bienvenue Floria ! =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Je suis nouvelle 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: