Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:36

Bonjour, je m'appelle Anne - Cassandre. Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'une CA sur un cheval... Il s'appelle Opium. Je ne sais malheureusement pas son âge ni sa race bien que je crois que c'est un ONC. En fait, c'est un cheval de propriétaire qui est arriver dans mon club en  octobre 2010, je m'occupais de lui et j'y étais vraiment attachée. Pour faire court, il m'a vraiment beaucoup aidé dans une période très difficile pour moi [...]. Il m'a apprit beaucoup de choses dont des belles leçons, la plus importante : Que rien n'est jamais acquit. Il est parti du club du jour au lendemain, un jour où j'étais absente le 29 octobre 2011. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle... Cette CA me tient vraiment à cœur, j'en ai plus que besoin. Je vous devrais beaucoup quand vous me l'aurez faite ...

Mes questions ... :


- Comment va t'il ? (je ne sais même pas si il est vivant ...  )
- Dans quels genre d'endroit se trouve t-il ?
- Puis si il se souvient de moi, de nous, de quoi ? Si il me faisait confiance, si je lui manque comme il me manque ?
- Si il est bien traité, si il a de la compagnie, si il a changé de propriétaire ?
- J'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, sur son passé, pourquoi il était si craintif quand il est arrivé au club ?

J'aurais surtout un message à lui faire passer; je voudrait qu'il sache que je ne l'oublie pas, qu'il a été important pour moi et m'a beaucoup aider à surmonter un moment dfficile. J'aimerait qu'il sache à quel point je regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir, j'espère d'ailleurs qu'il ne m'en veux pas trop si il s'en souvient. Il a tellement compté pour moi, et encore aujourd'hui. Je voudrait tellement le remercier de milliers de façons, il m'a donné l'une des plus belles leçons et m'a tellement soutenu sans s'en rendre forcément compte. Je voudrais lui dire qu'il restera mon étoile à jamais, il m'a marqué et son passage a créer un grand vide en moi que je n'arrive pas à combler. Dites lui que c'est un manque au quotidien et que j'ai besoin de savoir si il est bien traité pour aller bien, aller de l'avant même si je suis pas sûre d'y arriver. J'espère lui avoir apporter assez d'amour et de compagnie en un an... C'était mon étoile et il le restera, j'ai besoin qu'il le sache ... ♥
Voilà, je sais que c'est un peu long, qu'il y a beaucoup de choses à lui dire et demander dans cette communication mais rien que le minimum de réponse m'aidera énormément. Je vous remercie d'avance,  c'est tellement important pour moi !  

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Mini_131023104127833520

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  <a href=Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Mini_131023104127833520" />

INFOS ;

J'ai déjà eu des CA par des apprentis qui sont au passages adorables mais j'aimerais en avoir une de personnes plus expérimentées qui pratique depuis un peu longtemps, qui aurait des réponses plus claires et plus détaillées. C'est pour ça que je garde le bouton sans réponse.


Dernière édition par AnneCassandre le Jeu 24 Oct 2013 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:04

Demain je fait la CA pour Opium Love 
Revenir en haut Aller en bas
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:13

D'accourd merci bien ! ♥️ Enfin, je laisse la demande sans réponse, car vous êtes adorables, mais je veux avoir des réponses plus sûre, fin de personnes qui ne sont pas apprenties ... Ne le prend pas mal hein, mais comme ça j'aurais plusieurs avis et ce sera encore mieux ! Wink
Mais, je serais plus sûre avec des personnes plus expérimentées ! (j'espère que tu ne va pas te vexer ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:15

Non sa ne me vexe pas du tout, je voulais juste t'aider de mon mieux comme je pouvais et les autres peuvent confirmé .... on sait jamais je suis peut être dans le vrai Wink

CA d'opium
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie.B
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ophélie.B


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:26

Spoiler:


Dernière édition par Ophélie.B le Mar 29 Oct 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:31

lesdadas222 a écrit:
Non sa ne me vexe pas du tout, je voulais juste t'aider de mon mieux comme je pouvais et les autres peuvent confirmé .... on sait jamais je suis peut être dans le vrai Wink Oui, en tout cas, merci beaucoup !

CA d'opium
Spoiler:
J'attendrais les CA des plus expérimentés mais merci quand même ! Et pour une apprentie c'est vraiment pas mal ! Merci ♥️ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:33

Ophélie.B a écrit:
Spoiler:

Merci beaucoup à toi aussi même si j'attend un peu plus ♥️ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:10

29 - 10 - 10 --> 3 ans demain qu'il est parti ... <3
Si quelqu'un pouvait lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
Ophélie.B
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ophélie.B


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:48

Il me restait un truc à lui dire, j'en profiterais pour le lui dire !
J'espère que quelqu'un pourra bientot te faire une vraie bonne CA poussé !
Revenir en haut Aller en bas
AnneCassandre
Pensées villageoises
Pensées villageoises
AnneCassandre


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Languedoc - Roussillon. Ex Champagne - Ardennes.

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:59

D'acc, merci !
Oui, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/AM-Photography/286492841473359
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:26

Besoin d'une autre CA ? On peut passer en terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...    Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: