Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes

Féminin

MessageSujet: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Mar 22 Oct 2013 - 9:39

Coucou ,

Je vais vous présenter un peu tout le joli monde , en commençant par mes animaux. Smile

Grisaille , chat "de gouttière" âgé de 6 ans (né au mois de juillet , je l'ai eu fin Août ou début Septembre , il à été mal sevré donc assez pot de colle au début) , il partage donc ma vie depuis 6 ans.. J'ai grandi avec ce chaton , ma souris comme je l'appelle. C'est un chat adorable , il supporte tout ! Il ne griffe pas , ne mord pas.. Même avec ma soeur d'un an et demi qui lui tire les oreilles , la queue , les poils.. (On à beau lui dire non , elle ne comprend pas..)
Je le vois vieillir au fil des années , ça me fait du mal , j'ai peur qu'il parte.. Je perdrais tous mes repères , c'est lui qui me console quand je vais mal , c'est mon amour de souris quoi..

Spoiler:

Ensuite , mon chien , Denver. Agé de 5 ans , c'est un St Bernard pur race. Avec lui je fais beaucoup de choses , on part en balade , il fait du saut et j'avais même essayer l'attelage une fois. :p (une panière à linge , vous inquiétez pas ! :p )
Il est super mignon , très câlin et très pot de colle mais il ne contrôle pas sa force et c'est parfois un peu embêtant.. /:

Spoiler:

Un petit nouveau dans la famille , Izy (de son vrai nom Isidore) , un petit chaton de 4 mois ! Mes parents ne voulaient pas le prendre , il était censé partir chez d'autres gens mais la dame à dit "Oh tiens , ça fera un autre petit chat à la machine à laver" (sachant qu'elle en avait déjà eu deux , tous disparus bizarrement..) , je peux vous dire que ni une , ni deux , mes parents l'ont pris ! Même le propriétaire , qui n'aime pas les chats (c'est la chatte de son fils qui fait des petits assez souvent) à tirer une de ses têtes ! Il l'a traitée de folle , en même temps vous me direz..
Surnommé "Le moche" ou "La vache" , il fait désormais parti de la famille. Smile

Spoiler:

J'ai aussi un poisson rouge (âgé de 3 ans et demi , il commence à se faire vieux le p'tit !) , deux chèvres , 8 poules et un coq dont je ne vais pas vous faire les présentations. Smile

Les chevaux qui m'ont marqués et qui me marquent , alalala.. La liste est assez longue mais je vais vous faire les principaux.

Mon premier coup de coeur.. Mon petit bout d'chou , ma pas douée , ma patate , ma chérie , mon petit coeur.. Pleiiiiins de surnoms.. Cette ponette je l'ai montée pendant deux ans , elle m'a fait découvrir ce que c'était vraiment l'équitation , pas seulement monter sur un cheval et en descendre à la fin du cours , avec un petit pansage de 10 minutes avant et après.. J'ai passer des heures et des heures à la brosser , à la faire brouter.. Ca fait désormais 3 ans que j'ai quitter le club et je ne l'ai revu que deux fois.. Mon plus gros manque , ma plus belle histoire.. Romy. <3

Spoiler:

Grace , ponette Dartmoor venant d'Angleterre , achetée par mon actuel club quand ce n'était qu'une pouliche.. Jument mal-nourrie et avec un licol trop petit qui était rentré dans sa peau.. Elle est âgée de 11 ans et ne garde aucunes séquelles. C'est une ponette incroyable , elle est géniale à monter. C'est la ponette que je prend quand je fais du pony-games , nous essayons de créer une équipe et c'est sans doute elle que je prendrais !
Premier concours de CSO avec elle le Dimanche 27 Octobre !

Spoiler:

Topaze , poney ONC de 4 ou 5 ans , je ne sais pas exactement.. Je l'ai rencontré début Avril , j'avais été visiter un club par chez moi , j'ai eu le coup de foudre direct. Un poney soi-disant dangereux au box car il te plaquait contre les murs , il n'a pas fait ça une fois , je l'ai bien brossé , je faisais des tours dans son box il me suivait , il était vraiment adorable ! Poney qui était en vente car il ne convenait pas à un club ni à son propriétaire (il était au pair dans un club) , j'aurais aimer l'acheter mais je n'ai jamais pu. Je l'ai revu une fois et je n'ai plus de nouvelles de lui car il est reparti chez son propriétaire.. Il me manque ce p'tit loup.

Spoiler:

Rozena , ponette Welsh de 5 ans , que j'ai commencer à monter en Avril. (c'est une ponette de propriétaire) Elle était tout juste débourrée et ne connaissait pas le respect , elle refusait d'être seule sur la piste , se cabrait.. On à beaucoup travailler , je me suis remise en question beaucoup de fois , j'ai chuter , rechuter , fais une pause , je suis revenue sur son dos et maintenant , tout va pour le mieux ! Elle à énormément changer.
Premier concours de CSO avec elle Dimanche 27 Octobre , j'ai hâte ! Very Happy

Spoiler:

Et enfin Vent , jeune Haflinger de 4 ans , tout nouveau au club. Une bouille d'amour , très câlin. Un peu chiant à l'attache car il bouge tout le temps , il à tendance à embarquer un peu , mais sinon il est top ! Il déteste les flaques d'eau , soi il les contournent , ou alors il les sautent. :')
Je le monte depuis début Octobre. Wink

Spoiler:

Voilà , ça fait pas mal de loulous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Mar 22 Oct 2013 - 14:56

Adorables con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Lun 28 Oct 2013 - 19:55

Merki ! :3
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Dim 12 Jan 2014 - 20:56

Y'en a du monde dit donc, tous jolis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Mer 15 Jan 2014 - 20:49

Oui très jolie
betsinini
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes

Féminin

Localisation : Mayenne (53) Le départment pommé près de la Bretagne x)

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Mar 21 Jan 2014 - 19:42

J'adore ton p'ti minou!♥ Sinon ils sont tous magnifiques!
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 65 & + ♡

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Ven 25 Nov 2016 - 20:17

Adorable tout ce petit monde! danse

《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Ven 25 Nov 2016 - 20:49

J'adore ta troupe ! Chacun d'entre eux est magnifique bave

"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 47

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Sam 26 Nov 2016 - 11:28

Ils sont superbes ! bave

Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.

~Victor HUGO~
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   Sam 26 Nov 2016 - 12:11

Sont trop chou  Love Quelle bouille d'amour ces poneys !
Et j'aime aussi beaucoup "la moche", ce ptit chaton trop craquant <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]   

Les chevaux qui m'ont marqués , qui me marquent.. [+ mes animaux !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1