Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheval qui se braque ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:24

POST A SUPPRIMER MERCI


Dernière édition par Justine89 le Dim 19 Jan 2014 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:33

je connais sa avec ma shetland de 1 ans ... quel cata quand il on compris comment se sauver ... bon courage avc ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:36

Merci, il ne s'échappe que de son pré bizarrement, le paddock lui il ne le quitte pas même quand la porte est ouverte (enfin presque :p) Pourtant il est toujours trés content quand je viens le chercher pour l'amener au pré, mais il se lasse tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouneoasis
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poupouneoasis


Féminin

Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:42

je ne peu pas t'aider mais il est juste magnifique jadore les pie
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:52

Moi chelby se sauver d'un parc de 3 ranger de fils électrique pour allé avec un étalon heureusement ma pouliche n'ai pas en age d’être saillie ... Elle se balade partout autour de l'écurie .. bon la on la mis en boxe car elle allé dans l'écurie manger les granulés et tout -_- bref une cata...

Bizare qu'il reste dans sont paddock :/ il n'a jamais eu un souci particulier dans sont parc ? peur ou un copain un peut méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:58

Non jamais de souci, il est plutôt dominant, et la jument avec qui il est trés gentille. Pas une seule morsure, quelques ruades pour jouer et s'imposer mais rien qui justifierai cette fuite. Je suis perdue car il adore brouter, c'est un bon mangeur, c'est plutôt le style de cheval a manger sans faim qui ne fait aucune pause lorsqu'il broute, contrairement a sa copine qui elle prend le temps lorsqu'elle se sent rassasiée ... Ce cheval finira par me tuer tellement je me décarcasse la tête pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:33

Quelques nouvelles, en ce moment nous faisons une petite pause de "travail"
Je tente de rétablir la connexion progressivement. Je n'ai pas osé le remettre au pré ... Du coup il perd de l'état, quelle galère. J'espère que l'un d'entre vous aura le temps de se pencher sur notre cas, Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:05

Tu le complément en granulé? Tu ne peut pas le mettre en paddock la journée? ...
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:21

je vais essayé de faire une CA alors si personne ne le fait, mais je ne suis pas une super pro ... personne de plus expérimenté pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:57

Il est complémenté, vermifuge, en faite il est en paddock abri tout le temps. Le pré est le petit plus que je lui offre, son petit moment à lui de détente.
Merci unissette, j'ai quelques questions de vérification si tu le souhaites : l'endroit où il aime qu'on le gratouille, ce qu'il aime faire.

J'aimerais savoir s'il souffre d'une douleur particulière au travail, pourquoi est il toujours sans energie comme degouté. Je voudrais lui dire combien je tiens a lui, que je fais tout pour lui rendre la vie la plus douce facile ... Ce n'est pas évident. Je ne demande pas une super pro, je m'en fiche Smile ce dont tu seras capable de faire nous suffira et si jamais quelqu'un d'autre veux essayer il n'y a aucun problème. Je te remercie du fond du coeur et si je peux faire quoique se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:42

ok je tenterais sa Wink pour la douleur je suis normalement un détecteur infaillible lol (hélas pour moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 6:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:51

je vais essayer de faire cela aujourd'hui je suis désolée du délai mais j'étais en examen .... il est superbe et dégage une force et une assurance, un peu comme un étalon sauvage lol il en est presque intimidant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:26

Il n'y a pas de souci je ne veux mettre aucune pression, en ce moment j'ai préféré faire une petite pause le laisser faire un peu de gras dans son paddock. Mais du coup il est tout démusclé, avec son poil on a vite fait de croire a un cheval abandonné :p Tu n'es pas la seule a avoir ressenti çà, il est trés "libre" dans sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:40

je suis mortifiée !!! rien eu le tps de faire !! mais promis je fais ce week end ! je suis super désolée olalalalala
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:01

enfin enfin, j'ai tente de faire un CA avec ton loulou bon je n'en ai pas fait depuis un petit moment donc j'espère que tu retrouveras certaines choses!

Spoiler:

Bon courage, j'espère avoir pu t'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:49

Ta CA est suuper ! Je la traite point par point avec toi si tu veux bien se sera plus simple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:13

c'est totalement HS mais quel appareil utilises-tu?

il est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:49

Merci beaucoup la selle est en cours de changement Smile je la commande mardi ^^

Pauline j'utilise un canon 60d Smile
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:13

tant mieux pour la selle ! alors il s'est un peu calmé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:22

où ça en est par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:52

Les nouvelles sont trés encourageante Smile Une reprise plus calme sous la selle, nous repartons une nouvelle fois de plus sur les bases mais cette fois ci avec plus de coopération de la part de tous les deux. Les CA m'ont aidé a y voir plus clair, notamment sur son passé ... J'aurais aimé en savoir plus d'ailleurs. Un jour peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:18

heureuse de lire tout cela !!! belle continuation a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:21

ah c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval qui se braque ...  Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui se braque ...    Cheval qui se braque ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval qui se braque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: