Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'aide pour comprendre Cobain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Un peu d'aide pour comprendre Cobain Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour comprendre Cobain   Un peu d'aide pour comprendre Cobain Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:54

Bonjour, alors je viens pour demander si quelqun peut faire une CA avec mon poulaind de 18 mois. Il a eu une vie particulirement difficile (ya pire, mais il a deja bien souffert).

je lai recupere car il aurai surement fini a la boucherie, puis son ancienne proprio lui infligée de mauvais traiements . manque de nourriture, et d'eau. Manque de soin.. ect..

bref, phisiquement il va mieux, mais jai cru comprendre que je pourrai ameliorer encore ses conditions de vie. On ma deja faite une CA, mais jaimerai plus de details et d'infos.

jen dit peu pour vous laisser decouvrir ce quil souhaite vraiment, sans etre influencés.

jaimerai savoir si il se plait avec son compagnon
si il mange a sa faim
si il na pas trop froid
je sais quil niame pas son nom, mais si ya que ca ca va.. lol

je sais que ya encore des choses a faire pour quil soit bien, sauf que pour le moment jai deja fait le max, et jarrive pas a comprendre ce quil souhauite en plus. ya des choses quil naime pas mais jarrive pas a determiner quoi.

donc si vous arrivez a le faire discuter avec vous ca serai sympa. je commence les CA juste.. donc pas le niveau pour le faire avec mon propre animal encore.

lhiver va etre rude chez nous et cest deja le cas. je souhaite vraiment quil se plaise chez nous, puis il est si fragile, que je nai pas le droit a l'erreur. cest un pur sang anglais, donc un cheval fragile dapres la race.

merci^ pour votre aide.

cela nest pas urgent, sa vie nest plus en danger, mais avant les grosses pluies, le grand froid ca serai cool.

Un peu d'aide pour comprendre Cobain 10060510

je laime tellement ce bonhomme !!

merci d'avance!! biz!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Un peu d'aide pour comprendre Cobain Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour comprendre Cobain   Un peu d'aide pour comprendre Cobain Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:25

coucou!
toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour comprendre Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène arrive pour apprendre, comprendre et ressentir.
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux
» Comprendre et Apprendre
» Aider moi à comprendre !!!
» Mieux les comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: