Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+4
Tia68
unissette
Shia
Justine89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
Héden ma chienne a mis bas il y a un peu plus d'un mois de 6 chiots. On soupçonne qu'Idole, une des petites loulouttes est aveugle, j'aurais souhaité savoir si vous pouviez lui parler pour en savoir plus..

Mauvaise nouvelle - Page 2 55662110

Merci beaucoup..


Dernière édition par Justine89 le Sam 2 Nov 2013 - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:04

Oui, elle est adorable !

Je crois savoir que ça va un peu mieux aujourd'hui, merci de me rassurer, j'espère vraiment que ce n'est pas plus grave que ça !

Dans le jardin cet après midi, avec sa soeur :
Mauvaise nouvelle - Page 2 581257_654600087894360_989007424_n
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:32

Je ne pense pas que ce soit plus grave , si ça reste au bout de quelques jours , vas voir un véto , mais sinon ça ne sert à rien , généralement ça passe. Wink
Elle est à croquer. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:55

Je vous tiens au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:13

(Dans tous les cas, elle adooore les calins ! Love )

Mauvaise nouvelle - Page 2 74936_10201800048396538_236371787_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:01

elle est tellement mignonne, j'espère qu'elle va avoir une belle vie, et je suis certaine qu'elle apprendra beaucoup à son entourage, une vraie leçon de voir comment on peut vivre malgré les accidents de la vie, caresse à elle alors si elle aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:24

Quelle bouille! Encore plein de bonnes choses pour elle et pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:37

Des nouvelles d'Idole : Ti & Pou ne se montrent pas très sympathiques avec la miss, elles la bousculent et se montrent plutôt jalouses dans le jardin... Idole a donc la salle de bain pour elle seule et en profite pour faire ses repas auprès de Jacqueline. Je retourne les voir la semaine prochaine
Extrait du dernier mail reçu ce soir :

"La vie est dure. Pou et Ti sont jalouses et ne cessent de me bousculer, me renverser pour me piétiner le ventre quand la maîtresse m'introduit dans l'enclos alors que moi je veux jouer avec elles et ne me lasse pas de me précipiter dans leurs pattes malgré les coups qu'elles m'assènent! Je vis donc à l'abri de ces furies dans la sdb jour et nuit. Pou et Ti sont au bûcher en attendant que Thibaud monte le chenil en bois enfin livré vendredi. La maîtresse me promène très souvent en laisse. Je supporte le harnais assez bien (je m'arrête moins souvent pour me gratter là où ça me chatouille), je ne marche pas, je cavale gaiement en avant et tire tant que je peux. Je suis fascinée par le ruisseau et me penche pour boire au risque de plonger, voilà pourquoi la maîtresse me maintient en laisse sur la place. Je suis capable de faire le tour du village à fond de train droit devant moi, culbutant parfois quand il y a un obstacle imprévu. Je suis bel et bien un chien courant de ma race, je fonce! Il n'y a plus trace de boiterie et je me plante fièrement sur mes 4 pattes mais je culbute facilement, me redresse comme je peux avec tjrs la tête penchée de côté qui m'emporte. Parfois je tourne comme une toupie et tombe mais me relève aussitôt...
J'ai droit de prendre le petit-déjeuner avec elle dans le séjour et bien-sûr le thé, il y a souvent des amis et des enfants, je m'amuse avec tt ce qui traîne par terre genre bouteille d'eau en plastique, cartons de lait que je grignote avec passion. Je n'ai pas le droit de trouer les pantalons et les chaussettes de la maîtresse, elle pousse des "non!" qui me paralysent dès que je mordille. Elle est plus sévère avec moi qu'avec Pou et Ti parce que je vais vivre dans la maison au moins tt l'hiver, il faut bien des règles. Je fais de gros dodos dans ma corbeille sur le tapis la nuit seulement, le jour je me prélasse sur les ex-tapis de Pou et Ti dans la douche ou la grande corbeille. Je n'embête pas la maîtresse la nuit, je dors jusqu'à 8h, aucun bruit à Lichères, je n'ose pas en faire non plus."


Un peu déçue que les grandes ne s'entendent pas avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:55

Oui mais au moins elle est bien et chez quelqu'un cette tite boule de poils!^^ Ca viendra peut être avec le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:00

Oui, c'est sûr, j'espère qu'elle s'épanouira avec les deux brutes..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:16

Toujours des nouvelles ! Smile

"Oui amène-nous notre papa à ttes 3 mardi, il n'est encore jamais venu, c'est son tour. Plein de nouvelles:
1. le chenil est monté dans l'enclos, c'est Versailles pour chiens! il était temps, il commence à geler fort, nous y sommes bien à l'abri dans la chambre avec sas et la terrasse est chouette, on peut s'y remuer à 3 s'il pleut, la maîtresse peut s'y tenir debout pour s'occuper de nous et y mettre son fauteuil pour nous câliner.
2. Idole grossit à vue d'œil et prend des forces, des initiatives de plus en plus aventureuses, prétend nous attaquer à grands coups de gueule et de quenottes pointues, s'occupe de tt et de rien, participe à nos activités comme elle peut, clame "c'est moi d'abord!" en se précipitant là où il se passe quelque chose sans savoir exactement quoi, mais elle y fonce, se flanque dans les trous, s'en sort, se cogne, couine un coup et repart en titubant, pisse sans s'arrêter tellement elle s'affaire… une bombe, une fusée, elle est partout, on n'en peut plus d'essayer de la décourager en grognant, lui aboyant dessus, la mordant, peine perdue elle ne renonce pas. Inouïe la force qu'elle a dans son petit corps. Elle ne craint même pas le froid, elle est restée dehors tt l'apm en s'agitant constamment, sans la moindre sieste. Après ça elle dort 12h sans faire ouf! Elle mange bien, plus vite et sa ration a doublé la veinarde, nous on nous rationne à 900g, mais quand même à cause du froid la maîtresse nous sert une soupette supplémentaire à midi avec les croquettes de sœurette, c'est un délice!
3. Un renard s'est approché à quelques mètres d'Idole ce soir à 20h alors que la maîtresse la sortait devant la maison pour le dernier besoin avant le dodo. Idole l'a senti, a hérissé les poils de son dos et commencé à gronder, la maîtresse qui la surveillait a eu bien peur que le renard se jette sur elle et l'emporte, elle a crié, pris Idole dans ses bras et le renard s'est sauvé. En plein village, les renards affamés l'hiver viennent souvent, surtout le jour des poubelles… A mardi avec les bonnes léchouilles gelées de tes petites Pou et Ti en attendant la visite de la famille. Cette espèce d'excitée hyperactive d'Idole roupille enfin, elle sera fière de vous montrer tous ses progrès."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: