Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:52

Bonjour Very Happy 

Je viens demander une CA avec mon poney parce que je rencontre des problèmes a cheval avec lui.(et aussi parce qu'il y a quelques questions que je me pose a son sujet)

* J’ai l’impression qu’il n’aime pas que je le monte dans son pré (alors qu’en ballade il est motivé, avance d’un bon pas) il n’en fait qu’à sa tête (je pense que le problème vient de moi), est-ce qu'il me reproche, ou je fais quelque chose comme il ne faut pas?

* Quand je le monte dans son pré, il boite au trot alors qu’en ballade non, le fait –il exprès, ou a-t-il mal quelque part ?

* Peut-il nous parler de la jument dont il a parlé à plusieurs communicants, fait elle vraiment parti de sa vie antérieure ? s'il peut nous en parler un peu svp ^^

* a-t-il un message à me dire, un conseil, ou autre chose ?

* est ce qu'il "souffre" qu'il ne soit pas castré ? Préfère t-il rester entier ?

et lui dire que j'aime communiqué avec, mais que sur ce genre de question je préfère que ce ne soit pas moi qui lui pose

* Pour les personnes qui veulent des questions de vérifications Smile  :
où mange-t-il ?
Que faisons-nous ensemble ?

voici la bête, éclipse, 4 ans, entier
Spoiler:



je sais qu'il y a beaucoup de demande donc pas la peine de "s'affoler" pour moi ^^ désolée pour toutes les questions
Merci Jump


Dernière édition par sollasido le Mar 22 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:47

Spoiler:

En espérant ne pas trop m'être plantée ! :$


Dernière édition par Ink-Smile le Mar 22 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Vilaines fautes - ça m'apprendras à pas relire /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lutine


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:23

Bonjour,

Je me permet de poster ici.. Même si je suis une débutante totale. Il y a juste deux petits points dont je souhaiterais te faire part.

Quand j'ai vu ton post dans les CA pour entraîner, je voulais essayer, mais c'était ma toute première. Alors j'ai tenté mais je n'étais pas contente du résultat. Puis en lisant ceux qui ont essayé, cela ma rassuré, même si tout ce que j'avais "vu" n'était pas assez poussé.

Par contre, j'ai ressenti deux choses assez fortes:
Spoiler:

Voilà.. Je souhaitais juste t'en faire part. Même si je me suis trompée. Cela peu te donner une piste peut etre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:29

Ink-Smile a écrit:
Spoiler:

En espérant ne pas trop m'être plantée ! :$

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:33

Lutine a écrit:
Bonjour,

Je me permet de poster ici.. Même si je suis une débutante totale. Il y a juste deux petits points dont je souhaiterais te faire part.

Quand j'ai vu ton post dans les CA pour entraîner, je voulais essayer, mais c'était ma toute première. Alors j'ai tenté mais je n'étais pas contente du résultat. Puis en lisant ceux qui ont essayé, cela ma rassuré, même si tout ce que j'avais "vu" n'était pas assez poussé.

Par contre, j'ai ressenti deux choses assez fortes:
Spoiler:

Voilà.. Je souhaitais juste t'en faire part. Même si je me suis trompée. Cela peu te donner une piste peut etre.

Bon courage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:35

coucou! je te donne simplement mon avis: pourquoi le monter dans son pré? ne peux-tu pas faire un espace délimité avec des fils qui te servirai de carrière? parce que son pré c'est un peu comme ta maison, ton espace de vie et de détente, pas de travail
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:46

Pauline V. a écrit:
coucou! je te donne simplement mon avis: pourquoi le monter dans son pré? ne peux-tu pas faire un espace délimité avec des fils qui te servirai de carrière? parce que son pré c'est un peu comme ta maison, ton espace de vie et de détente, pas de travail
effectivement, mais je n'est pas assez de fils pour faire une carrière assez grande (du moins celui que j'ai me sers a autre chose, et je ne peux pas me permettre d'en acheter en ce moment). merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:49

Ink-Smile a écrit:
Spoiler:
d'acc ^^
parfois il fait une jambette quand il veut pas bosser surement ça ?
je vais laisser le destin faire son boulot ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:53

Ahah, c'était pour me détromper quand je disais qu'il était totalement extra alors ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:06

ok! =D je sais que c'est galère de trouver de la place Wink j'ai son jumeau à la maison =D
et les deux fois où je l'ai monté dans son pré il a été infernal, j'ai vite compris que je devais en refaire une x)
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:33

Ink-Smile a écrit:
Ahah, c'était pour me détromper quand je disais qu'il était totalement extra alors ? ptdr
oula extra est petit mot pour lui lol. Mr veut garder sa fierté en ne parlant pas de :
(je classe en catégories tellement il en fait des anecdotes )

catégorie ballades :
alors quand la ballade est trop longue ou qu'il est fatigué, il s'arrête d'un coup, se met en position repos et ne bouge plus.
mais quand elle est trop courte, a environ 500 mètres de la maison (et oui il connait les chemins lol) la aussi il s'arrête net.
il s'excite devant les vaches et pas ou peu devant les juments (très logique)
on a fait une ballade un jour avec les poneys des voisins et Mr.eclipse a, depuis, peur de la vieille jument.
il met ses naseaux contre le goudrons pour se le gratter

catégorie dodo :
quand il dort le matin (je parle de quand il est couché)il rêve en hennissant et gratte du sabot.
il adooooore (ou nous obliges lol?)qu'on lui tienne sa tête (sauf qu'il pèse son poids le boudin) et n'hésite pas a la poser sur notre épaule quand je suis assise près de lui.
la dernière fois que le maréchal est venus, il ne voulait pas lever son sabot, le maréchal (un mr assez bizzard) râler en disant "c'est en entier, si il était castré il ne le ferais plus blabla". Et avec mon papa on s'est rendu compte que notre chère poney était simplement...endormis dans les bras de papa. Mignon non ?

catégorie travail :
quand il a brouter ou qu'il ne sort pas de sa sieste, impossible de le travailler.
si il n'a pas fait son crottin, il me fait chier et ne fait AUCUNS efforts pour travailler.
ou quand il ne veut pas bosser il fait la jambette.
quand je lui fais faire la révérence il se roule et se relève, me regarde l'air de dire "ben quoi j'en profite non ?"

catégorie connerie/autre :
quand il vient brouter dans notre jardin, il va dans les buissons pour faire ses besoins (non mais oh, pudique hein !)
si je ramasse ses crottins, il vient et crotte juste a coté de la brouette (juste besoin de mettre la pelle en dessus x)
quand il veut venir brouter, il hennit a chaque fois qu'il voit une personne (tout a l'heure il a hennit en voyant la factrice )
quand je lui fais (du moins essaye) de lui faire des tresses il se barre parce que sinon sa fierté en prend un coup
il ne nous laisse pas sortir de son pré si on ne la pas gratter assez longtemps.
il nous montre ou il veut qu'on le gratte et si on fait exprés de ne rien faire il se décale vers nous limite en nous écrasant.
quand je me cache pour lui faire peur (pour rire bien sur ^^), et que je saute il sursaute et me regarde l'air de dire "mon dieu maman c'est qui cette folle ?" ou selon les jours il fait la tête "ahah très drôle s'était trop nul ta blague"
il adore passer la tête par la fenêtre et manger tous se qu'il y a sur le plan de travail (eparfois il en profite pour souffler dans la farine quand je cuisine)(et l'autre dernière fois il est rentrer dans la maison (environ de sa tête a la moitié du dos) juste pour essayer de chopper la coupe a fruit sur la table)
des fois quand l'envie (et la faim) lui prend, il prends son seau et le secoue de haut en bas.
il aime voler les OSS (objets sans surveillance) et aime encore plus les dépouiller x)
quand je revenais des cours il venait au grand galop en fessant un hennissement mitigé cochon d'inde,
il adore sentir les pieds

bon aller j'arrête x) le pauvre lol Razz


Dernière édition par sollasido le Mar 22 Oct 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:35

Pauline V. a écrit:
ok! =D je sais que c'est galère de trouver de la place ;)j'ai son jumeau à la maison =D
et les deux fois où je l'ai monté dans son pré il a été infernal, j'ai vite compris que je devais en refaire une x)
lol x) les haflis j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:08

Oh mon dieu il est énoorme, je suis pliée en deux devant mon écran xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:24

oula extra est petit mot pour lui lol. Mr veut garder sa fierté en ne parlant pas de :
(je classe en catégories tellement il en fait des anecdotes )

catégorie ballades :
alors quand la ballade est trop longue ou qu'il est fatigué, il s'arrête d'un coup, se met en position repos et ne bouge plus.
mais quand elle est trop courte, a environ 500 mètres de la maison (et oui il connait les chemins lol) la aussi il s'arrête net.
il s'excite devant les vaches et pas ou peu devant les juments (très logique)
il met ses naseaux contre le goudrons pour se le gratter

catégorie travail :
quand il a brouter ou qu'il ne sort pas de sa sieste, impossible de le travailler.
si il n'a pas fait son crottin, il me fait chier et ne fait AUCUNS efforts pour travailler.

catégorie connerie/autre :
quand il vient brouter dans notre jardin, il va dans les buissons pour faire ses besoins (non mais oh, pudique hein !)
si je ramasse ses crottins, il vient et crotte juste a coté de la brouette (juste besoin de mettre la pelle en dessus x)
quand je lui fais (du moins essaye) de lui faire des tresses il se barre parce que sinon sa fierté en prend un coup
il ne nous laisse pas sortir de son pré si on ne la pas gratter assez longtemps.
il nous montre ou il veut qu'on le gratte et si on fait exprés de ne rien faire il se décale vers nous
quand je me cache pour lui faire peur (pour rire bien sur ^^), et que je saute il sursaute et me regarde l'air de dire "mon dieu maman c'est qui cette folle ?" ou selon les jours il fait la tête "ahah très drôle s'était trop nul ta blague"
il adore passer la tête par la fenêtre et manger tous se qu'il y a sur le plan de travail (eparfois il en profite pour souffler dans la farine quand je cuisine)(et l'autre dernière fois il est rentrer dans la maison (environ de sa tête a la moitié du dos) juste pour essayer de chopper la coupe a fruit sur la table)
des fois quand l'envie (et la faim) lui prend, il prends son seau et le secoue de haut en bas.
il aime voler les OSS (objets sans surveillance) et aime encore plus les dépouiller x)
quand je revenais des cours il venait au grand galop en fessant un hennissement mitigé cochon d'inde,
il adore sentir les pieds




puré j'ai exactement le même Oo moi qui le croyait unique... Sango (son p'tit prénom) sort de ce cheval!!!
c'est hallucinant!
en plus quand ils sont "plantés" en balade, tu peux toujours y aller pour qu'ils bougent "cause toujours tu m'intéresse" x)
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:12

Ink-Smile a écrit:
Oh mon dieu il est énoorme, je suis pliée en deux devant mon écran xD MDR
et ouai c'est éclipse.... x) sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:14

Pauline V. a écrit:
oula extra est petit mot pour lui lol. Mr veut garder sa fierté en ne parlant pas de :
(je classe en catégories tellement il en fait des anecdotes )

catégorie ballades :
alors quand la ballade est trop longue ou qu'il est fatigué, il s'arrête d'un coup, se met en position repos et ne bouge plus.
mais quand elle est trop courte, a environ 500 mètres de la maison (et oui il connait les chemins lol) la aussi il s'arrête net.
il s'excite devant les vaches et pas ou peu devant les juments (très logique)
il met ses naseaux contre le goudrons pour se le gratter

catégorie travail :
quand il a brouter ou qu'il ne sort pas de sa sieste, impossible de le travailler.
si il n'a pas fait son crottin, il me fait chier et ne fait AUCUNS efforts pour travailler.

catégorie connerie/autre :
quand il vient brouter dans notre jardin, il va dans les buissons pour faire ses besoins (non mais oh, pudique hein !)
si je ramasse ses crottins, il vient et crotte juste a coté de la brouette (juste besoin de mettre la pelle en dessus x)
quand je lui fais (du moins essaye) de lui faire des tresses il se barre parce que sinon sa fierté en prend un coup
il ne nous laisse pas sortir de son pré si on ne la pas gratter assez longtemps.
il nous montre ou il veut qu'on le gratte et si on fait exprés de ne rien faire il se décale vers nous
quand je me cache pour lui faire peur (pour rire bien sur ^^), et que je saute il sursaute et me regarde l'air de dire "mon dieu maman c'est qui cette folle ?" ou selon les jours il fait la tête "ahah très drôle s'était trop nul ta blague"
il adore passer la tête par la fenêtre et manger tous se qu'il y a sur le plan de travail (eparfois il en profite pour souffler dans la farine quand je cuisine)(et l'autre dernière fois il est rentrer dans la maison (environ de sa tête a la moitié du dos) juste pour essayer de chopper la coupe a fruit sur la table)
des fois quand l'envie (et la faim) lui prend, il prends son seau et le secoue de haut en bas.
il aime voler les OSS (objets sans surveillance) et aime encore plus les dépouiller x)
quand je revenais des cours il venait au grand galop en fessant un hennissement mitigé cochon d'inde,
il adore sentir les pieds




puré j'ai exactement le même Oo moi qui le croyait unique... Sango (son p'tit prénom) sort de ce cheval!!!
c'est hallucinant!
en plus quand ils sont "plantés" en balade, tu peux toujours y aller pour qu'ils bougent "cause toujours tu m'intéresse" x)
exactement x) et quand il veut avancer la il va pas demander notre avis non plus Rolling Eyes 
ils sont blonds hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Empty
MessageSujet: Re: je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval    je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je rencontre de petits problèmes avec mon dindon à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: