Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:42

Prénom ~ Clémentine
Âge ~ 22
Pays ~ France
Métier/Études ~ En recherche d'emploi dans le secteur agricole
Loisirs ~ Equitation, randonnées à cheval....
Passions ~ L'agriculture, les animaux, la nature
Animaux ~ Une ponette (Ozog), Un lapin (Henry), une tortue d'eau (Nelsonne)
Schtroumpf favori ~ Schtroumpf poète


Je viens d'apprendre ce qu'était la Communication Animale par le biais d'un autre forum et de différents blogs.

Je ne sais pas si c'est réellement une expérience de "communication animale" mais depuis petite j'ai une intuition assez étrange en ce qui concerne les oiseaux... La première fois que ça m'est arrivé, je devais avoir 7-8 ans et j'ai rêvé que je sauvais un nid d'oisillons... Et le lendemain, mon chat a renversé un nid de bergeronettes et mon frère et mon frère et moi avons trouvé un merle tombé du nid...

Depuis, il m'arrive régulièrement de sortir des oiseaux d'endroits improbables, de remettre des oisillons dans leur nid, et je suis souvent là au moment où les oiseaux ont besoin...

Comptez-vous apprendre la Communication Animale ?

Je voudrais étendre ce don, et pratiquer réellement la communication animale avec d'autres animaux... Donc apprendre et m'exercer à communiquer avec des animaux!

J'ai découvert ce forum par le biais d'un autre forum (cheval annonce) et j'espère qu'il me permettra de mieux répondre aux besoins des bestioles qui m'entourent!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:48

Bienvenue ! con

Bonne découverte de la CA et du forum Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:24

Bonjour petite fée des oiseaux Very Happy 

Bienvenue et bon apprentissage de la CA flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Normandie :) !
» De normandie
» Bonjour , Bonjour encore un NOUVELLE :P
» bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: