Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma maisonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Balade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Balade


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 61
Localisation : Au-dessus d'Aix-en-Provence

Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:31

Je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre toutes les photos ce soir, je vais essayer.

Tout d'abord, Bidou, celui par qui le scandale arriva Very Happy  mais qui est mort depuis, on n'a jamais su de quoi. C'est mon avatar.

Dora qui a dû être opérée des oreilles (coupées presque à ras) à cause d'un cancer causé par des coups de soleil répétitifs, donc méfiez-vous si un de vos chats clair n'a pas de poils sur les oreilles, il faut lui mettre de l'écran total :

Ma maisonnée S6007610

Ma maisonnée S6008010

Aujourd'hui, tout va bien et on s'est finalement habitués, on la trouve même très belle, je vous ferai d'autres photos.

Ensuite, la seconde femelle Lili, portrait craché de son papa (oui, parce que le Bidou a engrossé sa propre fille, vous suivez? ... What a Face ), qui se fait nourrir à tous les râteliers dont le mien, malheureusement, et qui profite de toutes les calories :

Ma maisonnée S6008011

Et enfin, dernier arrivé dans la maison, le chat de ma maman décédée l'année dernière, Voyou, qui porte bien son nom :

Ma maisonnée Voyou10

Voilà ceux qui sont "officiellement" à nous.

Les 6 autres sont nés dehors (Bidou et Poulette aussi sont nés dehors mais on les a récupérés très vite) mais mangent dans la maison, s'y couchent parfois ou nous font des câlins. Il est fort possible qu'à terme on doive faire un dortoir Very Happy 

Je vous les présenterai demain...


Dernière édition par Balade le Lun 7 Oct 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:03

Belle famille, j'aime surtout Bidou, merci de l'avoir pris pour avatar à la place de Voyou, tu sais pourquoi,  mais si tu ne les fais pas stériliser tu n'es pas sortie de l'auberge ma puce!
Et Dora la pauvre! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Balade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Balade


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 61
Localisation : Au-dessus d'Aix-en-Provence

Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:18

C'est en pensant à toi que j'ai changé d'avatar car j'ai failli le mettre!
Ils sont tous stérilisés, même ceux de dehors. Bidou nous a servis de leçon... et on a bien vu qu'on allait être envahis. Alors quand on a vu qu'une autre chatte avait fait d'autres petits, on s'en est occupés aussi. La SPA m'a aidée, merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:09

C'est bien alors, je te remercie, ta Dora doit être la sœur de mon Choco Hi Hi, elle lui ressemble:

https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t3635-communiquer-avec-mon-chat

BISES.
Revenir en haut Aller en bas
Balade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Balade


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 61
Localisation : Au-dessus d'Aix-en-Provence

Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:08

Vouii y a un air!!
Bon, je voulais mettre le reste des fauves mais mon ordi fixe a planté pour l'instant, on recherche la panne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Ma maisonnée   Ma maisonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maisonnée de reine 7101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: