Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent Asia petite chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgent Asia petite chienne Empty
MessageSujet: Urgent Asia petite chienne   Urgent Asia petite chienne Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:36

Bonjour,
Je viens sur ce forum parce que  ma petite chienne a vraiment un soucis de santé ou de comportement, ou bien est-ce un soucis de comportement qui engendre des  problèmes de santé ?
Il est vrai qu'elle est traitée pour un souffle au coeur, mais elle a egalement des problèmes hépatiques depuis l'âge de 1 an.
Asia a donc 8 ans, et depuis 4 ans elle fait à répétition  des crises de tremblements des membres qui se poursuivent par la raideurs de ceux-ci, puis viennent se rajouter les  halètements, ces crises durent en général 4 heures d'affilée, biensûr durant ces crises elle ne peut plus se tenir debout, par contre elle reste consciente.
Les différents vétérinaires que j'ai pu consultés n'ont rien pu mettre en place pour la soulager, si ce n'est du valium, ce qui a été fait une fois et que j'ai refusé ensuite,  cela a eu un effet aggravant.
J'ai pensé à la communication animale, car j'en suis arrivée à me demander si elle ne serait tout simplement pas trés craintive.... d'où la suite du phénomène "crise" qui se met en place à chaque fois qu'elle a peur de quelque chose.
Voici 4 ans que je cherche une solution, homéopathie... etc...
Si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe dans sa tête.... où bien si c'est réellement que physique. Je ne sais plus et j'aimerai vraiment l'aider à ne plus souffrir de la sorte.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Urgent Asia petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Urgent Asia petite chienne   Urgent Asia petite chienne Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:55

Bienvenue vainui.

Pour poster ta demande de CA il te faut aller dans la partie correspondante, dans "CA urgentes" pour la sous-catégorie pour ton cas je pense. Il faudra que tu nous mettes une photo d'Asia. Je pense aussi que ce post peut t'intéresser, les membres qui s'y connaissent te répondront sans doute si tu as des questions : les Fleurs de Bach pour nos animaux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Asia petite chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite chienne
» Ma chienne a attaqué une petite fille...
» 3 petite betes ( 1 shet , 1 ponette et 1 Chienne australienne )
» Besoin d'aide pour une petite chienne qui ne veut plus s'alimenter. merci
» URGENT URGENT Bébé TORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: