Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 My turn :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My turn :D Empty
MessageSujet: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:08

    Tout d'abord, je voudrais rendre hommage à mon Scotchy d'amour. Scotch, t'as été un chat merveilleux. Malheureusement, ta maladie t'a emporté beaucoup trop tôt. Je n'ai même pas pu te dire au revoir... Je t'ai pleuré durant plusieurs jours et les marques que tu as laissé derrière toi ont mis plusieurs années à cictatriser. Je t'aime Scotch ♥ Tu seras toujours là, à mes côtés ...

    Spoiler:

    Ensuite, ma Dopynette ! Ici depuis mes dix ans, Elle est morte le 4 Décembre. Elle ne voulait plus rien manger et je m'inquiètais pour toi. Tu avais maigri à vue d'oeil. Je t'avais supplié, de ne pas te laisser aller. Tu t'es battue ma Dopy ! Mais la mort a été plus forte ♥ Je t'aime ♥

    Spoiler:

    Finalement, il y a toi. Le clown de la maison. Tu es là depuis 8 mois et on se bat encore pour savoir à qui est le tour de t'avoir. Tu cours partout, tu détruis tout, tu miaules à 7h du mat' le dimanche mais on s'en fout ! Tu m'emmerdes comme un trou du *** pour avoir des caresses, je m'assois, je te fais signe de monter et toi, comme un con, tu me regardes tu fais un pas en avant et tu vas bouffer dans ta gamelle xDD Mais on t'aime Baloo ! Tu comprends ça ?! ON T'AIIME ♥w♥ xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:09

Voilà un texte que j'avais écrit le soir de la mort de ma Dopy ♥

  • Ce soir, je voudrais rendre hommage à Dopy.

    Tu t'es éteinte dans la soirée. Sans bruit, comme pour te faire oublier, tu as poussé ton dernier souffle dans le silence. Sans aucun bruit, tu t'es allongée dans le foin, tu as regardé une derniere fois autour de toi, dans cette chambre que tu connaissaissais si bien. Et dans un dernier regard, tu as fermé les yeux pour toujours.

    Désormais, tenant ton petit corps devenu si lourd, si froid, je pleure... Au creux de mes mains, arrosée de mes larmes, tu demeures sans bouger à écouter mes sanglots saccadés. Je t'avais demandé quelques jours auparavant de te battre, de manger quelques graines, de goûter aux herbes fraiches trempées que je t'avais cueillie. Pour me faire plaisir, tu en avais mâchonner trois avant de t'abandonner à des roucoulements de plaisir quand mes mains caressait ta fourrure. Tout cela est fini maintenant, je hurle en silence ton nom. Qui pourrait m'entendre ? J'essaye en vain de me remémorer les bons moments passés ensemble mais dès que je croise ton œil vitreux, je suis rappelée à la dure vérité: dans la soiree du 4 Décembre 2011, tu es morte.

    Tant de choses me submerge. J'entends encore les petites battements de ton cœur au coin de mon oreille, tes petits cris quand je montais les escaliers pour me dire que tu étais la et que tu m'attendais. En toi, il y avait Dopy, Dopynette, Youstiti, ma Dopy, mon bébé... Tu m'as longtemps écouté te raconter mes journées, tu me consolais quand mes larmes débordaient... Que reste-t-il maintenant ? Tu es là, couchée dans ta litière, pour ta derniere nuit dans la chambre que nous avons partagé pendant 5 ans ! 5 longues années où chaque semaine, je devais faire ta caisse, je devais te ramener de l'herbe fraiche même par temps de pluie. 5 ans où dès que tu éternuais, je pensais à toi toute la journée en pensant : « Et si elle était en ce moment même en train de rendre son dernier souffle ? » Comme une petite sœur, comme une petite fille, comme mon amie, comme ma confidente, tu as toujours été là. Je ne pensais pas... t'aimer si fort. Maintenant, devant ta petite frimousse endormie, je tremble, j'essaye en vain d'aligner quelque mots pouvant exprimer mon amour... Je ne veux pas croire à cette vérité. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Jamais ne te le dirait assez ! JE T'AIME NOM D'UN CHIEN !

    Que se passera-t-il demain ? Qu'il pleuve ou qu'il vente, j'irais dans le jardin. Je transporterais ton petit corps glacial dans mes bras. Je creuserais un trou et malgré les larmes qui reviendront, je déposerais ton corps. Soufflant une derniere fois ton nom, je recouvrirais ton corps de terre. Ainsi, tu ne quitteras pas cette endroit où tu as grandi.
    Le week-end suivant, j'irais chercher une petite plante. Et la plantant près de ta petite tombe, je la regarderais grandir. Ainsi, tu continueras de vivre. Rien ne sera jamais terminé. Que tu le veuilles ou non, je te ferais vivre aussi longtemps que je pourrais...

    Je t'aime. Je t'aime ma Dopy.
    Repose en paix... J'espère que ta vie à mes côtés t'a plue. Pour moi, cela a été 5 années de bonheur...
    Je t'aime.


    - Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chou


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?

My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:29

Ils sont mimi comme tout ^^
RIP à Dopy et Scotch...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Messieurs, vous qui revendiquez que le masculin l'emporte toujours sur le féminin... Je vous rappelle qu'UN fer à repasser, UN aspirateur, UN balai, UN four, UN lave-linge sont des mots masculins... DONC soyez solidaires et Utilisez-les !!! Nous les filles, nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé, LA console, LA voiture et LA carte bleue ! ^^
Clique ichii si t'aimes bien les dadou m
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:37

Ils sont magnifiques. ballon

RIP à Dopy et Scotch, et beaucoup de courage à toi... Sad
Ton texte sur Dopy est très touchant <3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:08

Je comprends comme c'est difficile de faire le deuil de tes compagnons... console
Tu sais, ils sont encore là, pas forcément sous la même forme, je suis sûre qu'ils savent que tu penses à eux, avec un peu d'entraînement, tu pourras facilement leur parler, et définitivement sécher tes larmes mas(sage)

Baloo est adorable, la photo est trop chouette d'ailleurs! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:43

Quel beau texte <'3
Rip aux deux loulous...

Ton chat est trop mignon <3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:31

Merci vous tous Very Happy
Pour Scotch, ça s'est lentement cicatrisé Very Happy
Pour Dopy, been... Elle me manque quoi... Quand je monte les escaliers, je m'attends à l'entendre couiner, quand je me couche le soir, j'essaye toujours d'entendre un bruit qu'elle pourrait faire avec le foin... Mais rien... le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:10

Trop mignons ballon

R.I.P à Scotch et Dopy. Et courage à toi (:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
My turn :D Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





My turn :D Empty
MessageSujet: Re: My turn :D   My turn :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My turn :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: