Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ziva ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanneregliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
jeanneregliss


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Ziva ♥ Empty
MessageSujet: Ziva ♥   Ziva ♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:54

Voilà Ziva, chatte de 3 ans et demi, européenne, qui perd encore ses poils comme une tarée alors qu'on arrive en septembre ( elle est bizarre ._. ), je l'ai récupérée à ses deux mois chez un ami du collège, son surnom vient de quand elle n'avait pas de prénom défini : elle jouait avec mon frère, il lançait son jouet contre le piano et... Elle fonçait dedans ! --' Donc c'était ma Nounouille xD

Ziva ♥ 64767_10200151217977549_1818081648_n

Ziva ♥ 954839_10200842373456004_359202257_n

Et je me permet de dire 3 mots sur un poney qui ne m'appartient pas, mais que j'aime à la folie ! ♥️
Sanson, de son vrai nom Régliss, 1m40, bai, 9 ans, amour de poney, champion premier ( c'est pas comme si sur les 4 concours que j'ai fait avec lui, j'ai eu deux premières places sur une trentaine de cavaliers et une deuxième place sur 95 hein Very Happy) , bref mon amoooouuur :p

Ziva ♥ 546825_10201027653647893_680057302_n

ET c'est lui le gogole de mon avatar LOL

Voilààààà Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
'' Parce que c'était lui, parce que c'était moi, parce que c'était nous. ''

Mon amour de Régliss, mon amour de poney. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ziva ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ziva ♥   Ziva ♥ Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:50

Beau Poney Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva : son état empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: