| Auteur | Message |
|---|
Cosmo Pensées forestières

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 10:58 | |
| le Tore  héhé c'est pas le meme que le viking avec le marteau  je vais corriger steph ^^' _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 11:10 | |
| Désolé ^^
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 12:14 | |
| c'est pas grave du tout ^^ sinon j'ai un reportage pas mal du tout sur la maladie de morgellons et les chemtrails
ce reportage composé de 7 parties (vite vite avant qu'il soit effacé, il a deja été effacé de youtube... c'est qu'il dérange)
Partie 1 partie 2 parite 3 partie 4 partie 5 partie 6 partie 7
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 15:15 | |
| J'ai regardé la première et la moitié de la deuxième... C'est horrible ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Affreux ! ... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 16:12 | |
| bin il vaut mieux etre au courant, il y en a plein dans le ciel des chemtrails, donc bon, si vous voyez de la barbe à papa qui ressemble à de la toile d'araignée n'y touchez pas  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 16:23 | |
| Après avoir vu ça, je ne risque pas d'avoir envie d'y toucher ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 16:26 | |
| moi j'ai trouvé ça instructif, le début c'est un peu hard, mais bon la suite est aussi intéressante, dommage que vous n'ayez pas tout regardez. En tout cas, c'est uniquement pour prendre conscience, pas du tout pour vous déprimez, on peut se prémunir et se protéger de tout ça  et c'est justement en le sachant qu'on peut s'en protéger  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca
Dernière édition par Zoltan le Jeu 23 Fév - 14:19, édité 1 fois |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mer 22 Fév - 21:04 | |
| Être informé c'est un grand pas pour agir et se protéger ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Jeu 23 Fév - 7:53 | |
| J'ai pas encore eu le temps de regarder, j'ai regardé Earthlings hier, je verrais si j'ai le temps de regarder ça ce soir, mais j'aimerais déjà écouter ceux de christophe allain et tout, donc ça risque de prendre un petit moment avant que j'ai le temps de regarder ça ^^' _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Jeu 23 Fév - 8:53 | |
| ouais Christophe Allain ça fait partit des choses les plus évolutives que j'ai entendu  ça invite vraiment à grandir, s'élever, évoluer !  c'est super coolw ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Jeu 23 Fév - 13:54 | |
| Je recommence, c'est en sachant, pas en savant, qu'on se protège... Sur ce je vais regarder ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| oulalala je dois vraiment être fatiguant en ce moment pour écrire autant comme un pied ^^ je l'ai bien remarqué à la réunion d'hier soir, j'écrivais n'importe comment ^^' je vous pris de m'excusez... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Jeu 23 Fév - 14:24 | |
| fatigué lol oui épuisé même, tu dors pas la nuit? Ici tout le monde est tout fatigué je sais pas ce qui se passe... |
|
 | |
| | [Film] discussion autour du Film : Thrive | |
|