Chellile Pensées d'urbain

Messages: 36 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 21 Localisation: Normandie
 | Sujet: Petition ( Pour des éléphant mais quand même ). Jeu 16 Fév - 17:50 | |
| Je cite le message d'une amie sur un autre forum ou je traine habituellement. N'hésitez pas a signer, faire tourné sur FB et d'autre forum. Il manque moins de 3000 signature ! | Citation: | Arc en Ciel / Boom / Baby :
En 2010 j'ai fait du bénévolat dans un super refuge en Thaïlande qui sauve des animaux battus.
Comme ce refuge a osé dénoncer certaines pratiques du gouvernement thaïlandais, pour se venger, le gouvernement a envoyé l'armée au refuge!!! Ces animaux ont souvent besoin de soins vétérinaires, ils ont déja été traumatisés par la vie....
Ils vont mourrir.
Par vengeance du gouvernement thaïlandais. Gratuitement.
Si jamais vous voulez signer la pétition :
http://www.thepetitionsite.com/2/urgent-plea-for-rescued-thai-wildlife/?cid=FB_Share

Je n'arrête pas de pleurer... Ces animaux je les ai vu. Ils étaient ENFIN bien. ENFIN sauvé.
Quel massacre. |
|
|
Lapin :D Pensées aventureuses

| Sujet: Re: Petition ( Pour des éléphant mais quand même ). Jeu 16 Fév - 19:36 | |
| Signé (: _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: Petition ( Pour des éléphant mais quand même ). Jeu 16 Fév - 21:02 | |
| Signé ! C'est vraiment horrible... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
Chellile Pensées d'urbain

Messages: 36 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 21 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Petition ( Pour des éléphant mais quand même ). Ven 17 Fév - 11:10 | |
| C'est clair, je comprend la tristesse de cette amie face a ce qu'il arrive la bas, surtout qu'elle a connus certains de ces animaux.
Mais ce qui est plus révoltant, c'est la tyrannie de se gouvernement qui se permet de maltraité "ses" propre animaux... ( Et sont propre peuple en passant ).
Merci a vous d'avoir signer, n'hésitez surtout pas a faire tourné ! |
|