Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axelle, un retour qui fait du bien.

Aller en bas 
+3
Persée
Ink-Smile
Axelle
7 participants
AuteurMessage
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:21

  • Prénom ~ Axelle
  • Âge ~ 15 ans
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Je vais rentrer en seconde générale
  • Loisirs ~ Équitation
  • Passions ~ L'équitation est également une passion !
  • Animaux ~ 3 souris, 1 chat, 1 lapin.
  • Schtroumpf favori ~ C'est qui qui a fait ce questionnaire, Tatica ? haha 
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Bien sûr !
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Oui !
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Réapprendre serait le bon mot
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne m'en souviens plus...
  • Que pensez-vous du forum? Toujours aussi beau.
  • Autres ~ Bon j'aime pas trop répondre à des questions, je préfère écrire sans contraintes. Donc moi c'est Axelle (pour ceux qui se souviennent de moi), j'ai été présente sur le premier forum au départ de sa création. C'était il y a longtemps, oh oui... Mais j'avoue avoir totalement décroché, et c'est pas faute d'avoir essayé de me rattraper. J'ai étais modératrice pendant un temps, c'était le bonheur de parler avec vous sur la CB... Fin bref, Tatica je sais pas si tu te souviens de moi ? Steph ? J'espère que vous m'accepterez de nouveau sur ce forum rempli d'amour co 
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:25

Bon retour par ici alors ! bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:36

Merci bien ! Jump 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:41

Ah oui et j'ai oublié. Pendant mon absence j'ai pas fait grand chose niveau CA, j'ai du en faire quelques une mais bon, c'était un gros congé prolongé... Donc je suis déterminée à m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:07

Axelle, c'est supeeeer de te revoiiir ici !popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:36

T'aurais pas changé de pseudo ? Car j'avoue que le tien ne me dis absolument rien confu 
Je suis vraiment contente d'être de retour parmi vous, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:46

Lucky, Camion Poubelle, BencoMan, Lulu, Spider Lulu, etc
Chai pas lequel tu as connu :3
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:52

Je crois que j'ai connu Lucky, à vrai dire je m'en souviens plus très bien, vous êtes nuls à toujours changer de pseudo lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:55

La dernière fois qu'on s'est parlé, il était minuit 30, et tu m'as dit que tu allais te doucher (Se doucher à 00H30 c'était la première fois que je voyais ça, donc j'me suis rappellé de toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:58

Rebienvenue. Smile.
Je ne sais pas si on a eu l'occasion d'échanger sur le forum mais je me souviens de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:21

Lucky Le Sexy a écrit:
La dernière fois qu'on s'est parlé, il était minuit 30, et tu m'as dit que tu allais te doucher (Se doucher à 00H30 c'était la première fois que je voyais ça, donc j'me suis rappellé de toi lol)
Ah ça ne m'étonne pas de moi, à vrai dire je vis un peu la nuit donc bon, je prends souvent ma douche dans ces heures là voire même parfois plus tard... lol

Persée a écrit:
Rebienvenue. Smile. Je ne sais pas si on a eu l'occasion d'échanger sur le forum mais je me souviens de toi Wink.
Merci ! Moi je me souviens de ton pseudo mais après je ne te connais pas donc ça m'étonnerait qu'on est échangé sur le forum... Mais il n'est jamais trop tard ! ahem 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:36

Tenez les filles, j'ai repris l'avatar et la signature que vous aviez gentiment fait pour moi dans le passé ... haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:57

j'aime pas, c'est d'la merde ton avatar ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:33

Mais quel humour mon cher ami ! MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:55

Axelle a écrit:

  • Schtroumpf favori ~ C'est qui qui a fait ce questionnaire, Tatica ? haha 

Tu m'as tuée ptdr
(et trouvé juste..)

Bon retour parmi nous, Reine des Cacas :3
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:06

(je sais je sais, j'vous ai pas trop oublié en un an d'absence donc malheureusement pour toi, je t'ai démasqué :p)

incline je m'agenouille devant toi reine suprême
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:08

Salut !

Je me souviens de toi, bienvenue sur le nouveau forum alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanneregliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
jeanneregliss


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:27

Bah, bon retour alors :3 et alors ce stroumph favori ? O:) Et moi j'aime bien ton avatar, il change xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:04

Axelle, je suis super contente de te revoir ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle, un retour qui fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Axelle, un retour qui fait du bien.   Axelle, un retour qui fait du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle, un retour qui fait du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle. ~
» /!\ Charte /!\
» Une CA pour nous liberer
» C'est fait
» Moi moi moi ( ça fait un peu narcissique ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: