Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes animaux en quelques mots toutes ma vie

Aller en bas 
+3
Marion Gingeur
Ailyr
Guajira
7 participants
AuteurMessage
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:24

Beaucoup de monde à présenté, j'espère que sa vous plairas :

Nom ~ Kansas
Espèce ~ Hongre
Âge ~ 15 ans
Race ~ Camargue
Caractère général ~ Un amour, mon premier cheval. Je l'ai depuis mes 8 ans donc 13 ans qu'il partage ma vie chaque jour. Un grand sage avec son petit caractère ;-)
Activité(s) ~ A l'heure actuelle il ne travaille plus suite à une hépatite et petite myosite, il a aussi perdu la vue sur un œil Sad du coup il est tonton de la pouliche de Gaya que je vous présenterais plus bas, une nouvelle mission pour lui qui à l'aire de lui plaire =)  
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp5610

Nom ~ Unam
Espèce ~ Jument
Âge ~ 5 ans
Race ~ OC Demis sang Arabe
Caractère général ~ Une super jument que j'adore mes pas toujours évidente, on a une belle complicité (travail en liberté ...). Un coup de cœur pour elle, il y a 3 ans et demie. La miss avait 1 ans et demie quand je l'ai repère cher son naisseur.  
Activité(s) ~ Elle profite de sa jeunesse avec le reste de la troupe =) je la travaille essentiellement en dressage, je prend un cours pas semaine avec elle et je rend compte que moins elle travail mieux elle est.
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp7310

Nom ~ Guajira dit Gaya
Espèce ~ Jument
Âge ~ 13 ans
Race ~ Pure Race Espagnol
Caractère général ~ Je l'ai eu en 2010. Une jument très spéciale qui m'a donné à réfléchir. j'ai énormément progressé avec elle. Elle a un passé très lourd (peur de l'Homme, beaucoup de changement de propriétaire etc). C'est grâce à elle que j'ai découvert la communication animal, pour essaye de la comprendre (Jument hypper agressive avec les autres, impossible de l'approché au près...).
Activité(s) ~ Je l'ai pas mal monté. Maintenant elle profite de la vie car physiquement elle est cassée donc je lui est fait faire un poulain cette année et après on verra. Elle m'a fait une magnifique pouliche Daulis, Gaya m'a montré sa confiance en moi dès les premiers jours de vie de la puce, elle me laissé la touchée. Je suis ravie de l'évolution, de cette confiance qu'elle me donne, merci <3
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp4710

Nom ~ Apple
Espèce ~ Jument
Âge ~ 3 ans
Race ~ Shetland
Caractère général ~ Un petit amour. Je n'avais jamais eu de poney jusque là je suis conquis elle est extra. Un peu bru tusse par moment mes tellement marrante, elle c'est ce qu'elle veut ou pas.
Activité(s) ~ Futur poulinière. Actuellement elle ne fait que des concours de Modéles et Allures où elle ce classe très bien en générale première. Elle est débourré à l'attelage, on a fait une balade et sinon on apprend des petits tours ;-)
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp8910

Nom ~ Chic
Espèce ~ Jument
Âge ~ 1 ans
Race ~ Shetland
Caractère général ~ Aussi mignonne que Apple ce sont les deux copines, elles sont très proche. Elle est très sérieuse pour une 1 an, un peu impatiente surtout quand je m'occupe de Apple. Il me faudrait 4 bras lol! 
Activité(s) ~ Concours de Modèles et Allures comme Apple. On fait des petit exercices (entraînement labellisation loisir). Elle sera aussi une futur poulinière.  
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp8810

Le petit dernier très important aussi
Nom ~ Hélios
Espèce ~ chien mâle
Âge ~ 1.5 ans
Race ~  Border Collie
Caractère général ~ Très demandeur d'attention. Un chien très à l'écoute aussi, toujours près à faire plaisir et répondre à un ordre pour faire plaisir.
Activité(s) ~ Me poursuivre toutes la journée avec sa balle lol plus sérieusement je l’emmène partout dès que je peux, il adore la voiture.
Photographies ~
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Imgp2810
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Invité
Invité
avatar



Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:32

Je suis fanatique de ta ponette :3
Revenir en haut Aller en bas
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:21

Merci Very Happy 
La quelle Apple ou Chic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:25

Ton chien est beeeaaaau roh la la *-*

Et tes photos sont très jolies également flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:41

Tous tes animaux à quatres pattes sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:48

Merci, c'est très gentil.
Merci pour les photos, je ne l'ai pas mis dans ma présentation mes j'adore faire de la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Tzigane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tzigane


Féminin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:29

Mon dieu je suis fan de tes chevaux !! m 
Et ton chien !! Je veux un border moi aussi haha :3
Revenir en haut Aller en bas
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:15

Merci pas facile de les d’écrire, ils sont tousses différents et avec des caractères bien à eux, unique quoi ;-)
Je voulais un Border donc après mon BAC je me le suis offert ce son de super chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Tzigane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tzigane


Féminin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:20

Oui normal, chaque cheval est différent, je m'occupe de 14 chevaux et aucuns n'est pareil, faut bien s'adapter ^^
J'en doute pas !
Je trouve que ce sont des chiens parfait pour suivre en balade a cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:29

En toutes ils sont 9 je n'ai présente que les miens les autres sont à mes parents, puis sa ferai trop de monde à présenté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:33

J'aime beaucoup le prénom Hélios Smile.
Sinon, belle famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:58

Je l'ai appelé Hélios car sa veut dire soleil et c'est mon petit soleil Love
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:08

con 
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Elyssa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elyssa


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:48

Super petite troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guajira
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Guajira


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Merci pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/ElevageDesChampeaux
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:42

Ils sont tous magnifiques =D fly Ca doit être du boulot tout ça ^ ^ et un jour, j'aurai un Camargue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:47

Magnifiques animaux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux en quelques mots toutes ma vie    Mes animaux en quelques mots toutes ma vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux en quelques mots toutes ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques animaux pour s'entrainer
» Toutes mes Amis les animaux !!!
» Quelques dessins d'animaux... Surtout de chevaux
» Quelques chats..
» Présentation ani-mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: