Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Bonsoir à tous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poulpinette
Pensées villageoises
Pensées villageoises
poulpinette


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:41

Bonsoir à tous, je viens donc me présenter comme à l'accoutumé sur les forums.


  • Prénom : Je m'appelle donc Aurélie

  • Âge : j'ai 28 ans

  • Pays : je suis de France

  • Métier/Études : j'ai fait des études dans les industries graphiques qui ne me servent pas dans ma vie pro. Je suis actuellement sans emploi mais j'aurai voulu créer un cabinet de magnétisme. On va s'abstenir au vu de la situation actuelle...

  • Loisirs : je suis manuelle, je me lance en ce moment dans la récup' et je fabrique des objets qui me seront utiles.

  • Passions : les animaux évidemment ! la lithothérapie, la création via les récup'.

  • Animaux : j'avais un chien, ma petite merveille, décédé récemment. j'ai du le faire euthanasier, un véritable crève coeur ! il me manque chaque jour ! tout me parait difficile sans lui.

  • Schtroumpf favori : allé, pour le fun, schtroumpf grincheux

  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui ! je me souviens d'une femme qui avait discuté avec un singe. je n'avais pas plus accroché que ça. enfin avec l'interprète pas avec la méthode. puis je suis retombé via facebook récemment sur la page de Mathilda Rossignol. je l'ai ressenti très sincère, j'ai davantage accroché. Il faut dire aussi que je viens de perdre récemment mon petit amour, alors j'ai été bien plus réceptive au sujet ! elle propose de se faire former mais le coût est bien trop élevé (150 € en groupe et 175 en solo). un sacré investissement lorsqu'on a à peine de quoi se nourrir et payer les factures. on m'a donc donné récemment le lien de ce forum que j'ai pris comme un cadeau du ciel <3

  • Avez-vous déjà pratiqué ? non, mais je suis la pour ça Smile

  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? j'ai déjà répondu plus haut oui.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? dit aussi plus haut Wink

  • Que pensez-vous du forum? dans un premier temps utile ! ensuite d'apparence très beau et d'une grande douceur à l'image, selon moi, des animaux. un grand merci pour l'avoir créé <3

  • Autres eh bien pas grand chose à rajouter ! je suis magnétiseuse, praticienne reiki, adorant les minéraux. j'ai une grande affinité avec les animaux et ils viennent très facilement vers moi. je comptais ouvrir un cabinet pensant aidé les "êtres humains" mais entre la situation économique actuelle qui n'aide pas à la création et ma foi en l'être humain ayant grandement pris un coup, je préfère clairement me tourner vers les animaux qui méritent toute notre attention.


voilà, au plaisir de vous connaitre et de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:58

Nous on est comme carglass, c'est gratuit.
Mais les assurances nous payent derrière popcorn ,

Je rigole bien sur !
bienvenue parmis nous Aurélie popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:00

Bienvenue sur le forum ! Razz
En espérant que tu t'y plairas (:
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Pensées villageoises
Pensées villageoises
poulpinette


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:22

Lol Lucky merci Wink

Merci également Ink-Smile. j'espère également m'y plaire ! je vais prendre mes marques tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:15

super!!encore une nouvelle!!

bienvenue!! en esperant que tu y trouve ce dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Pensées villageoises
Pensées villageoises
poulpinette


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:37

Merci Jade Smile
j'ai commencé à parcourir la rubrique pour apprendre, j'ai lu une partie des post it, dont certains renvoient sur un autre site pour des histoires de dialogues etc. il me reste encore à en lire ! je serai plus active par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Pensées villageoises
Pensées villageoises
poulpinette


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:01

Merci Alyenord
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:24

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous :)   Bonsoir à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous :)
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous :-)
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: