Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le végétarisme m'a tué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:31

Salut tout le monde !

Je suis tombée sur ce tumblr que je trouve plutôt sympa :
Le végétarisme m'a tué (Dans le titre du blog il y a une vilaine faute ^^)

Voilà, il regroupe des messages trouvés sur le net, les incroyables réparties de ceux qui ne croient pas au végéta*isme. Certains messages sont vraiment drôles.

Bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:39

J'ai déjà lu deux pages et ça m'a bien fait marrer x). Les gens sont grave obtus quand même, ils pensent quoi, que les végétariens n'ont pas un suivi médical ? Si on était tous gravement carencés, on serait peut-être au courant. Bon, dès que j'ai le temps, je lis la suite, car c'est bien drôle ct'affaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:42

Pour l'histoire d'Hitler la fille, mais elle va loiiiiin ! x)
Edit : olala, et l'autre sur jeuxvideo.com.. "je DETESTE les vegetarienne !" (et tout ce qu'il a dit) x)
Merci Shia d'avoir partagé ce lien, c'est à mourir de rire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:15

Qu'est ce que les gens peuvent être HAINEUX! o.o
Perso je suis pas du tout végétarienne et je pense pas le devenir malheureusement.
Mais ils respectent vraiment pas les idées des autres, bref on peut bien voir la connerie bêtise des gens grâce à ce tumblr :3
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:20

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que l'opinion personnelle, ben c'est quand même un droit fondamental...
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:38

Cela dit, plus j'avance dans mes pages, plus ça m'agace. Faut être honnête, y a des réactions stupides du côté omni ET du côté végé. Et certaines des citations contiennent du vrai (si ils nous respectaient au lieu de nous moraliser, on s'entendrait déjà mieux). Bref, ça m'a lassé cette affaire, dommage au début, c'était drôle.

Shia : +1000. C'est tout à fait ce qui a fini par me gêner dans ce tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:48

Je suis d'accord Une, la manière dont la personne "répond" à ces messages n'est pas franchement respectueuse non plus. Végé, omni, il faut choisir pour soi, et laisser les autres choisir pour eux, en respectant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:56

C'est clair, d'autant certains messages sont clairement haineux envers les végés, mais d'autres trahissent un clair ras-le-bol à force de se faire taper dessus et se faire insulter d'assassin et je ne sais pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:01

Ce que je peux comprendre, si on venait me voir limite tous les jours pour me reprocher quelque chose j'en aurai très vite marre !

Je déteste que les gens imposent leurs idéaux. Débattre parce qu'on est pas d'accord oui, mais dire "Tu dois faire ça, parce que c'est mieux", non.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:06

Tout à fait ! Et c'est vrai pour la nourriture, la religion, la façon de s'habiller, de parler, de s'instruire... Laissons un peu les gens choisir leur voie quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:02

J'avoue. Le proprietaire de ce tumblr fait des remarques mechante à des gens qui ont raison aussi, donc bon... :X
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:32

Je pense que c'est le genre de personne à se dire : "C'est le végétarisme et c'est tout, peu importe ce que tu racontes, si tu veux pas être végé, tu es le mal." x)
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:39

XD :commentaire tres constructif, vous remarquerez :B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le végétarisme m'a tué  Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tué    Le végétarisme m'a tué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le végétarisme m'a tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétarisme!!?
» Végétarisme - les bonnes adresses?
» Se mettre au véganisme et au végétarisme
» Intolérance au gluten+ Vegetarisme= faisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: