Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon doudou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:39

Bonjour, je vais donc vous présenter mon petit et valeureux destrier ! rock 


  • Nom ~ Voici Chipie, qui porte très très très mais alors très bien son nom. Mais je n'aime pas l’appeler comme ça, plutôt ; Chip', Chipou, Doudou, Chipounette et d'autres.. Mais elle répond bien à Chip et Doudou. En fait quand je l'appelle Chipie, c'est pour la gronder, et elle le sait haha ! Ooh 

  • Espèce ~ Chien. mdr2 

  • Âge ~ Née en novembre 2009 ça fait donc ... 44 mois donc elle à 3ans et demi. Déja Surprised, boudiouww ça grandit vite. bo 

  • Race ~ Jack russel croisé Fox terrier poil lisse. hin

  • Caractère général ~ Elle est carrément timbrée. :sontfous:Si si je vous assure ! Elle cours partout, puis elle s'arrête, je lui dit : "bou" en tapant du pied, et bim elle repart. Elle est magique ! Elle est très docile mais ne supporte pas qu'on ne lui dise pas bonjour. Elle te saute dessus tant que tu lui as pas caressé le dos. Elle aime beaucoup jouer avec n'importe quoi aussi. Elle est très attentive et gourmande comme la plupart des chiens j'ai envie de dire! :PEt j'ai oublié un truc vachement important, elle est très protectrice. Twisted Evil  

  • Activité(s) ~ Du saut, parce que du haut de ses 28cm elle saute des montagnes de l’arrêt. choc Evidemment, elle suit la croquette faut pas rêver non plus ! bang Je lui apprend plein de petit tour, elle connait : Assis, couché, la patte, tourne, roule, danse et elle fait même des saltos quoi! Je lui apprend le passage entre les jambes là, la droite, la gauche puis la droite la gauche etc ... Elle adore les balades et est beaucoup plus attentive en extérieur. co


Je vais vous montrer une photo quand même, de cet adorable bout de chou. bave
Elle m'apporte vraiment beaucoup. Et m'a beaucoup appris aussi, je l'aime tellement. amour 

Présentation de mon doudou. Mondou10
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:53

Oh, elle est toute mignonne ! con

"Elle est carrément timbrée. :sontfous:Si si je vous assure ! Elle cours partout, puis elle s'arrête, je lui dit : "bou" en tapant du pied, et bim elle repart."


Le plus jeune chien de ma tante fait pareil ! xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:05

Merci c'est gentil! Very Happy

Oui , ils sont adorables quand ils font ça, le pire c'est que eux aussi trouvent ça drôle. C'est énorme.  ptdr C'est amusant à regarder en plus. Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:48

Oui, c'est énorme, j'adore quand il fait ça ce fou. :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-83
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Rafale-83


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Var

Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:49

Oh trop belle !!!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Lisa, 20 ans, maman d'un petit bout Gabriel né le 1er juin 2013.

I love you Un poney Néo, un chat Cubitus et un poney que j'espère racheté Toolouze Py ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:54

Oui c'est magique! Smile

Et Merci Lisa! Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon doudou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon doudou.   Présentation de mon doudou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon doudou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes doudou !
» Présentation Doudou des iles
» Doudou. ♥
» Mon doudou
» Mon Toutou et mon Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: