Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rio, Belfy et Minette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rio, Belfy et Minette Empty
MessageSujet: Rio, Belfy et Minette   Rio, Belfy et Minette Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:45

Je vous présente mes 3 fidèles compagnons! ❤Honneur aux dames!

Minette, de son vrai nom Frane, est une chatte européenne que j'ai récupérée au refuge APAGI près de Grenoble. Elle a 3 ans et c'est un vrai pot de colle! Les premières semaines ont été compliquées pour moi... tous les matins à 5h mademoiselle me réveillait! Razz
Elle a vécu plusieurs mois à l'appartement, rentrant avec moi le week end chez les parents. Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter Grenoble et Minette a eu vite fait de prendre ses quartiers dans la maison familiale bigsmile.
Elle est assez amusante, très câline et est devenue le nounours de service! Les gens adorent la prendre dans leurs bras Very Happy. Il paraît qu'on se serait bien trouvées toutes les deux... je me demande encore ce qu'a voulu dire mon ami laught 

Rio, Belfy et Minette Grenob10

Rio, Belfy et Minette Img-2010

Madame Belfy, 24 ans qui fait honneur à ses origines anglo-arabe Smile. C'est la jument d'un voisin, je m'occupe d'elle depuis un sacré bout de temps! On peut dire que c'est grâce à elle que Rio a été accueilli dans la famille. Madame n'a pas été usée par le travail, on pourrait presque dire qu'elle est née retraitée Razz. Si ce n'est l'arthrose qui va de paire avec la vieillesse, il n'y a rien à dire : elle garde la pêche!
Avec elle j'ai vécu pas mal de choses. J'ai découvert le dur métier de propriétaire, l'immense tristesse lors du décès de sa mère, les premières sorties chaotiques en solo... Bref, elle m'a bien formée! I love you Il faut dire que c'est une jument qui a un sacré carafon! Dominante avec son jeunot de compagnon, elle n'en reste pas moins très attachée à la compagnie qu'il lui apporte. Elle adore les caresses et va jusqu'à chasser Rio pour que je passe un peu de temps avec elle Smile.

Rio, Belfy et Minette Dscn4310

Rio, Belfy et Minette P1180510

Et enfin, mon petit préféré, celui avec qui ce n'est pas toujours facile... Rio de Luz I love you Le sale gosse aura 8 ans en décembre et par la même occasion nous fêterons nos 4 ans de vie commune! Il vit à la maison avec Belfy. Parfois j'aimerais qu'il ait un compagnon du même âge... ou tout du moins un peu plus actif! Autant à son arrivée les deux loulous n'avaient de cesse de jouer au parc, autant avec le temps la vieille s'est calmée et les chamailleries deviennent rares Sad
C'est un hongre portugais, mais isérois, très dynamique et encore très jeune dans sa tête. Je me suis occupée d'une partie de son éducation, puisque son ancienne propriétaire avait déjà fait du très bon boulot I love you Aujourd'hui nous partons à la découverte des chemins accessibles à partir du village, mais depuis cet été nous étendons notre terrain de jeu aux massifs montagneux qui nous entourent! Vercors, Belledonne, Chartreuse... On se fait des copains à droite à gauche avec qui on partage de sacrées bonnes balades! Very Happy  Vous l'aurez compris, nous faisons essentiellement de la randonnée, même s'il nous arrive parfois de tâter un peu le sable d'une carrière ^^. Une amie m'a dit récemment qu'il deviendrait un super p'tit cheval de rando! Je l'espère bien Smile En attendant ça n'a pas l'air de lui déplaire...
Je vais essayer de résumer en quelques mots son carafon, son tempérament : dynamique, proche de l'homme, volontaire, canaille, affectif, trèèèèès sociable, mais a encore beaucoup besoin de mon aide pour faire certaines choses (comme rentrer dans l'eau alors que monsieur sait faire... mais c'est plus marrant quand la cavalière doit enlever les chaussures et remonter le pantalon Razz). En somme, c'est un amour de p'tit cheval I love you 

Rio, Belfy et Minette P1080815

Rio, Belfy et Minette P1030710

Rio, Belfy et Minette P1200510
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Rio, Belfy et Minette Empty
MessageSujet: Re: Rio, Belfy et Minette   Rio, Belfy et Minette Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:57

Ils sont très beaux tous les trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rio, Belfy et Minette Empty
MessageSujet: Re: Rio, Belfy et Minette   Rio, Belfy et Minette Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:03


oui, ils sont tous les trois magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Rio, Belfy et Minette Empty
MessageSujet: Re: Rio, Belfy et Minette   Rio, Belfy et Minette Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:41

ils sont Tous tres beaux:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio, Belfy et Minette Empty
MessageSujet: Re: Rio, Belfy et Minette   Rio, Belfy et Minette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio, Belfy et Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma minette à disparus !
» Anis et Minette
» Hermione ma minette
» CA avec ma minette
» Minette nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: