Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elliot, Chanelle etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sofee


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:16

Bonjour à tous et toutes, c'est avec plaisir que je vous présente mes amis à 4 pattes.


Voici Elliot, Shih-Tzu de 4 ans.
Je l'ai récupéré à l'âge d'un an et demi.
Un caractère adorable, très câlin, sociable et sage comme une image.
J'aime son côté têtu, quand il fait semblant de ne pas avoir entendu. Quand il se prend pour un chien de chasse lors de nos balades, gare aux poules, pigeons et autres volatiles.
Elliot, Chanelle etc... 130726020543913302


Voici Chanelle, croisée Maine-Coon  de 3 ans.
C'est une sauvageonne, on doit l'apprivoiser, chaque caresse qu'elle autorise est un cadeau.
J'aime quand je rentre chez moi et qu'elle accourt en reconnaissant le bruit de la voiture. Quand elle devient câline dans la buanderie, c'est son repaire.
édit : Chanelle a disparu depuis le 14 mai, les recherches, le porte-à-porte et les affiches ne nous ont pas permis de la retrouver.
Une CA a été faite (par une personne qui n'est pas sur le forum), Chanelle aurait trouvé une autre maison temporairement mais elle devrait revenir.
Ma Chanelle est vraiment sauvage à l'extérieur, ça ne lui ressemble pas et plus le temps passe, moins je crois à son retour...

Elliot, Chanelle etc... 130726021430937535


Voici Kenzo,
Ce n'est pas mon cheval mais, je le monte plusieurs fois par semaine depuis 1 an et demi.
Il est très actif, très agile, il passe partout et aime être la tête de file. Lorsqu'il s'agite, il faut lui chanter une chanson pour l'apaiser, c'est le remède miracle.
J'aime quand il a envie de piquer un bon galop mais qu'il attend sagement que je lui donne le signal du départ.
Elliot, Chanelle etc... 130726021512488595


Voici Gringo,
Le chien de mon ancien compagnon et moi, devoir le laisser partir sans savoir s'il sera bien traité me brise le coeur, j'aurais tellement aimé le garder. Je parviendrai peut-être à rester en contact avec lui grâce à la CA.
édit : Suite au manque de soins donnés à Gringo, j'ai pris la décision de le garder, j'espère qu'il ne me sera pas arraché...
Elliot, Chanelle etc... 130726021543191218


Dernière édition par sofee le Ven 28 Nov 2014 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:40

Ils sont très beaux tout les quatre bave

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
sofee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sofee


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:50

Merci,
J'ai hâte de les découvrir un peu plus, je suis curieuse de savoir ce qu'il pourront me montrer et d'établir une meilleure relation avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sofee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sofee


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:06

Je suis sans nouvelle de Chanelle depuis le 14 mai, si quelqu'un parvient à la contacter, je lui serait infiniment reconnaissante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:13

Tes loulous sont adorables ! Poste une demande de CA dans la catégorie CA urgente Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Elliot, Chanelle etc... Chacha10

Elliot, Chanelle etc... _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
sofee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sofee


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:58

Merci pour ton conseil, je vais le suivre tout de suite.

Je viens d'apprendre que le chat de mes parents n'est pas rentré depuis dimanche soir, c'est le fils de ma chanelle décidément...
C'est difficile de savoir si on prend la bonne décision en les laissant sortir, je n'ai pas envie de laisser un chat enfermé. Lui permettre de courir en liberté, grimper dans les arbres, chasser, c'est lui offrir une belle vie mais c'est aussi prendre le risque de le perdre.
Je vais poster une demande pour lui aussi, j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:31

Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot, Chanelle etc... Empty
MessageSujet: Re: Elliot, Chanelle etc...   Elliot, Chanelle etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot, Chanelle etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: