Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comportement étrange d'un chien et d'un chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:27

Bonsoir

excusez moi de faire un poste ici je ne savais pas trop où le mettre
je vais vous exposer mes souci avec deux de mes animaux afin que vous me disiez si vous pensez que la situation est urgente où pas

Pour Timore
J'ai récupérer ce chien à la suite du décès de mon père cela va faire bientôt deux ans
j'ai des soucis de compréhension avec lui
Bon déjà même avec traitement avec entretien il ne cesse de se gratter, ensuite il se met à monter, descendre les escaliers sans arrêt, se met à pleurer comme cela, rentre et sort sans arrêt aussi en résumé ne reste pas facilement en place, mon impression je ne le trouve pas tranquille, craintif aussi alors que je ne le tape pas, car je suis contre la violence.
C'est pourquoi je me tourne vers vous savoir ce que vous pensez de la situation
Ah oui j'ai oublier de dire cela lorsque je le sors le matin il se mets toujours derrière et aurait tendance à nous faire tomber, ce qui est gênant car ma mère est d'un certain âge et avec elle aussi il fait ça.

Pour Bijou
C'est tout autre je ne sais pas si cela peut être de ma faute où pas mais j'aimerai vraiment faire tout mon possible pour que nous puissions établir une relation de confiance tout les deux, je vous explique en gros la situation lorsque j'ai rencontrer Bijou il était chaton et avait avec lui deux frères. Ils étaient dans la propriété de mes voisins qui avait essayé de les attraper, donc je suis allé les aider à les attraper. Au début lorsque j'ai essayé de les attraper je n'avais pas de gant et le premier chaton que j'ai pris ce fut Bijou, ensuite je suis allé chez moi me chercher des gants et une cage de chat pour prendre les deux autres chatons que par la suite j'avais baptisé Berlioz et Oliver.
J'ai garder Oliver et trois mois environ après cet événement j'ai pris Bijou qui était resté dans notre jardin avec sa mère et un autre chat sauvage (sa mère je l'avais baptisé Solitude, et l'autre chat Vagabon, hélas pour eu je pense qu'ils sont décèdé empoisoné par une personne de mon lotissement)
J'aimerai savoir comment faire pour que Bijou puisse avoir confience en moi et pourquoi me craint il autant pourtant je ne pense pas être méchante avec lui, je ne veux que son bien et je vais être embêté car je vais devoir consulté le vétérinaire car il a un petit soucis au niveau de son anus et pour attraper mon Bijou c'est super difficile
Donc voilà pourquoi je me tourne vers vous aussi pour lui
dites moi si pour vous c'est urgent où pas

Merci Ambroisine
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:27

rebonjour je vous remets quelques infos nouvelles sur mon Timore
Voilà que maintenant il se mets à hurler à la mort alors qu'il ne le faisait pas et il fait maintenant ses besoins dans la maison alors que le caca il ne le faisait pas

s'il vous plait aider moi à comprendre mes animaux merci

je m'inquiéte au sujet du comportement de Timore

Ambroisine
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:33

Il faudrait la photo des deux animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:13

Voici Bijou
comportement étrange d'un chien et d'un chat Img_1211

Voici Timore
comportement étrange d'un chien et d'un chat Img_1110
ne faites pas attention au chien qui est au côté de Timore c'est mon petit nimbus qui m'a quitté récemment

amitié Ambroisine
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:10

Il y a eu du changement chez toi récemment ? Timore était très proche de Nimbus ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:26

Bonjour Shia

Je ne pense pas que Timore était très très proche de Nimbus
Par contre je sais qu'il a eu beaucoup de changement de maître dans sa vie

Je me sens vraiment impuissante pour Timore car encore ce matin il y a eu du pipi et du caca dans l'entrée et la cuisine, je ne lui dis trop rien et il ne cesse de se gratter, à s'en faire pleurer, a tendance à s'isoler de nous
j'espère qu'il n'est pas trop malade, malgré les deux pipettes de fronteline que je lui ai mis à 15 jours d'intervalle il continu a se gratter, pleurer, j'aimerai tellement savoir comment l'aider, se sentir impuissante c'est vraiment terrible. Si je savais faire ce que vous faire la communication animal cela m'aiderai peut être mais je suis trop stressé et anxieuse en moi pour réussi à faire de la relaxation pour entrée en contact avec des animaux

Shia c'est vrai que depuis que Nimbus n'est plus là je ne fais plus dormir Timore dans ma chambre car en plus au final je me suis réellement aperçu que c'était lui qui faisait pipi dans le bureau de mon ordinateur mais avant le départ définitif de Nimbus Timore commençait déjà à ne plus trop venir dormir dans ma chambre, j'ai réellement du mal à le comprendre

Voilà ce que je peux vous ajouter comme info cet après midi je vais voir le vétérinaire pour lui car sincérement ma maman et moi même n'en pouvons plus et pour ma part je veux réellement réussir à l'aider et du coup je profiterai pour prendre rendez vous pour mes deux chats Bijou que vous avez en photo car j'ai une petite inquiétude au niveau de son anus et mon Oliver qui lui par contre est l'inverse de son frère

Excusez moi de mettre étendu

Amitié Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:21

Aucun problème, j'espère que le véto pourra t'aider un peu. 
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:59

j'ai vu la vétérinaire tout à l'heure pour elle Timore peux quand même faire une petite déprime suis au décès de nimbus, par contre le traitement que je lui ai fait (frontline ) n'est pas assez efficace donc il a une nouvelle marque

Amitié Ambroisine
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:28

Bonjour

J'ai toujours mon petit soucis avec bijou bon pour le soigner c'est la croix et la banière car je suis obligé de lui courir après et lorsqu'il arrive à se mettre dans un coin et que je peux enfin le prendre dans mes bras il se mets à miauler et par moment à me cracher dessus, tout en faisant cela je lui parle tant bien que mal en lui disant que je ne veux absolument pas lui faire peur que je l'aime que je ne veux pas lui faire de mal que car mes animaux sont tout pour moi et malheureusement il ne se laisse pas faire
J'en suis malheureuse qu'il est si peur de moi pourtant en aucun cas je ne lui veux du mal
je tente de lui donner un mélange de fleur de back en espèrant que cela face effet et par dessus tout j'ai l'impression qu'il me fait une infection à un oeil

Lorsque vous aurez le temps pour une communication avec eux faites leur comprendre que je ne suis absolument pas méchante que si, ils sont entré dans ma vie c'est que c'est à moi de prendre soin d'eux

En tout cas merci je sais que vous êtes très submergé et je vous admire beaucoup de faire ce que vous faites

Amitié Ambroisie

PS j'espère vous donner assez d'info pour vous aider pour les CA

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ambroisine


Féminin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2012

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:13

Bonjour

Excusez moi de vous déranger
je me permets de remonter un peu mon post
car j'ai besoin de comprendre le comportement de mes animaux
En ce qui concerne bijou pourquoi me fuit il; je ne lui veux aucun mal et lorsque je dois le prendre dans les bras c'est pour son bien pour lui prodiguer de soins
Quand à Timore voilà que maintenant il se met à fouiller n'importe où, et m'aboie dessus comme s'il voulais me parler et me dire quelque chose mais hélas je ne le comprends pas et ce qui me fait dire cela c'est au niveau de son intonation de voix qui varie je vous assure il est assez spécial ce petit timore

Amitié Ambroisine
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:24

Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire une CA pour t'aider, j'ai pas d'expérience. Mais si personne ne peux t'aider via cette voie là, as tu penser à consulter un comportementaliste ? bon il faut bien le choisir car certain sont un peu des charlatan tet d'autres sont très compétents. Je te suggèrerait aussi peut etre de faire un bilan de santé complet à ton Timore car ce brusque changement de comportement peut être du a une douleur (tumeur interne ? ...).

Pour Bijou, je ne sais pas si il y a un véritable 'prolèmme' ou si c'est juste son caractère. Peut etre aime til simplement son indépendance et rester le plus libre possible ? par contre 'est embetant pour son ptit soucis de santé :s. après tu peux essayer de l'avoir par la ruse, l'attirer avec de la patée etc mais ca ne t'aidera pas à établir une relation de confiance :s. a t il toujours été comme ca ?

bon courage !

C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement étrange d'un chien et d'un chat Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange d'un chien et d'un chat   comportement étrange d'un chien et d'un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement étrange d'un chien et d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval au comportement étrange monté.
» Blizzard, comportement étrange qui devient très dangereux...
» Problèmes de comportement avec mon chien ...
» Problème de comportement avec mon chien
» comportement d'un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: