Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette

Aller en bas 
+2
Shia
Maule03
6 participants
AuteurMessage
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:10

Je ne sais pas si vous penserez aussi que c'est urgent mais une de mes chattes est rentrée l'autre soir après deux jours d'absence avec une patte pendante. Je l'ai amené aux urgences de ma clinique véto. Le véto de garde m'a dit que peut-être le chirurgien serait obligé de l'amputer si c'était trop détruit à l'intérieur mais le chirurgien lui a conservé sa patte.

Seulement, il lui a mis une broche et sa patte est immobilisée dans une gouttière avec un endroit dont on décolle le sparadrap pour accéder aux plaies. Je dois faire les soins chaque jour et bien sûr Tétis proteste.

J'ai eu une formation au premier degré Reiki mais j'ai un gros souci de confiance en moi et je suis hyper stressée de la voir comme çà.

Je l'ai récupérée samedi en fin d'après-midi et depuis elle est dans ma chambre. Je n'ose pas la laisser aller dans la maison parce que j'ai peur de ne pas y penser et qu'elle sorte.

Je l'ai prise en photos hier et de nouveau aujourd'hui:

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Pict2110

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Pict2111

Si quelqu'un pouvait lui demander comment elle se sent je vous en serai très reconnaissante.

Merci!

je trouve le bouton s'il te plaît où?

Excusez moi si j'ai été impolie mais je stresse énormément!


Dernière édition par Maule03 le Lun 22 Juil 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:44

Salut, il faudrait juste que tu édites ton post pour rajouter le bouton s'il te plaît. Smile

J'espère qu'elle ira vite mieux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:40

S'il vous plait, personne pour m'aider?

Le midi je lui mets son antibio dans des bouts de beafsteak haché et ce midi elle n'avait pas l'air très motivée alors qu'elle adore la viande!

Elle a tout de même mangé les bouts avec le médicament mais elle n'a pas fini son assiette avec pourtant seulement un demi beaf si bien que j'ai mis le reste au frigo.

Après avoir mangé elle a eu des sortes de tremblements au ventre et çà ma tellement stressée que je n'ai pas réussi à lui faire de soin Reiki!
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:22

Jusqu'à présent, ma fille était là pour me la tenir quand on lui change son pansement mais elle est absente jusqu'à mercredi et hier quand j'ai fait les soins, Tétis gesticulait tellement que j'ai failli la lâcher plusieurs fois.

Si quelqu'un pouvait lui demander de se tenir tranquille!

Merci d'avance. merci 

Je préférerais de beaucoup pouvoir me débrouiller toute seule Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:05

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:18

Merci Douchka début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Bizou-nippon
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:45

Si tu veux un bon antibio naturel, prends de l'origan compact, fait une décoction ou macération.

(en Huile Essentielle c'est le plus puissant des antibio, mais les chats ne supportent pas les HE car ils leur
manque une enzime pour les éliminer)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Rehisy10début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Fdv4_b10début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Solsys10début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:25

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile

Merci d'ajouter un bouton pour qu'on sache si il faut quelqu'un ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:15

J'ai Douchka qui m'a gentiment répondu en mp!

On m'avait dit qu'il fallait mettre un bouton, je n'ai jamais trouvé comment?

La puce va bien maintenant, elle a toujours la patte dans sa gouttière et il ne reste plus qu'une plaie qui suinte encore.

Par contre, elle secoue violemment sa patte et a presque réussi une première fois à s'enlever l'attelle ce qu'il ne faut absolument pas puisque la fracture n'est pas consolidée.

Si quelqu'un pouvait le lui expliquer (mais avant s'il vous plait expliquez moi où je trouve le bouton dont vous me parlez!).

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:36

Pour le bouton, tu dois éditer ton post. Ils se trouvent juste en dessous de là où tu écris ton titre. Smile
Je te le fais pour cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:05

Je te remercie, mais franchement, j'espère bien ne pas en avoir besoin une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:05

Bonsoir ! La demande est-elle toujours d'actualité ? Comment va-t-elle à présent ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:32

Elle va aussi bien que possible. Elle a toujours son atelle et elle est toujours sous antibiotique.Il ne lui reste qu'une petite fistule et les soins ne sont plus que tous les deux ou trois jours. J'ai la prochaine visite le 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:46

Génial alors ! Very Happy Tu as toujours besoin d'une CA du coup ? Si c'est le cas je pourrais m'en charger dans la semaine donc n'hésite pas ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:37

Je veux bien, oui, si çà ne te dérange pas parce que je ne sais pas si elle souffre toujours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:37

Si je propose c'est que ça ne me dérange pas du tout ! Smile
Je te ferais ça dans la soirée ou demain, si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:41

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:25

Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis très fatiguée en ce moment et ta CA m'a beaucoup émue.

En fait, quand je lui changes le pansement à chaque fois je me dis que je lui déboites l'épaule tellement cette cochonnerie d'élastoplaste tient bien!

Effectivement, sa patte est immobilisée dans l'attelle depuis le 17 juillet, bientôt 4 mois, elle doit être toute engourdie!

Hier, elle avait rendez-vous chez le véto. Il a enfin ôté l'attelle et elle a un gros pansement pour protéger l'extrémité de la broche qui dépasse toujours. Elle a moins de gêne car le pansement ne lui tient pas toute la patte et du coup elle en profite pour lécher les parties qui lui sont redevenues accessibles.

Dans un mois, elle aura une radio de contrôle et il décidera de la date à laquelle il enlèvera la broche.

Elle a encore de l'antibiotique pendant 15 jours et normalement le pansement n'est plus à faire puisqu'en théorie il n'y a plus de plaie!

Elle a toujours interdiction de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:37

Comment va-t-elle ? Tu as encore besoin d'une CA ? Sinon tu peux éditer pour mettre "Terminé". Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: terminé   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:43

Je te remercie de prendre de ses nouvelles. Elle va bien, mais elle ne pose presque jamais sa patte, pas en appui.

Demain, j'ai rendez-vous pour la radio de contrôle et je saurai si l'os s'est suffisamment reconstitué et si la broche peut-être enlevée.

Je vais éditer et mettre terminé car maintenant sa vie n'est plus en danger, mais je ne sais pas où je pourrais vous mettre des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:48

Tu peux nous donner des nouvelles sur ce post, malgré le bouton terminé.
Bonne chance pour demain.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maule03


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Allier

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:50

Elle a eu sa radio de contrôle et il n'y a plus d'infection, par contre, l'os ne s'est pas suffisamment reconstitué pour que la broche soit enlevée. Le véto a refait un pansement, encore plus petit, qui protège bien l'extrémité de la broche pour qu'elle ne se la lèche pas.

Maintenant le bout de la patte est à l'air donc elle l'a bien léchée pendant le trajet du retour.

Normalement, le véto a dit que du fait qu'elle n'a plus du tout d'infection elle pourrait sortit mais qu'il préférerait que non car la patte est encore bien fragile.

Donc, elle aura droit à quelques sorties en laisse!

Je suppose qu'elle va bientôt récupérer des sensations au bout de la patte.

Je croyais avoir mis le bouton terminé, je viens juste de le voir en fait Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:57

pas grave pour le bouton, merci de l'avoir mis. Et merci pour les nouvelles de sa visite chez le véto. C'est une très bonne chose qu'il n'y ait plus d'infection :-)) Elle doit être ravie de pouvoir se lécher à nouveau le bout de sa patte. Ca lui fera du bien ainsi que des petits massages avec sa langue râpeuse. Vous avez raison, il faut être prudents et attendre que ce soit consolidé. Mieux vaut qqes sorties en laisse que pas du tout :-).
Bon rétablissement et petites promenades à "ta" si belle Tétis.
Amitiés.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Empty
MessageSujet: Re: début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette   début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funny a la gangrène on tente de le sauver :( !!
» Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016
» ma minette à disparus !
» Minette nouvelle
» Hermione ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: