Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 robin cheval de 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



robin cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: robin cheval de 8 ans   robin cheval de 8 ans Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:14

bonjour voila depuis un mois j suis l'heureuse proprietaire de robin anglo de croisement il est malheureusement naviculaire.
je voulais savoir si vous pouviez si il a mal actuellement?
il a eue une infiltrations en mars je voulais savoir si il voulais qu'on la renouvelle bientot ou si il est bien?
jusqu'ou il peut aller actuellement si il est bien sur ces fers( sauter que dresser ou bin que du travail a pied ) ? .
ce cas ne sera peut etre pas considere comme une urgence face aux autres mais c'est des questions que je me pose merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

robin cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: robin cheval de 8 ans   robin cheval de 8 ans Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:20

Coucou Laura, il faudrait que tu nous mettes une photo de ton loulou. Smile
Si tu ne sais pas comment faire : Mettre une photo sur le forum
Ensuite, je ne pense pas vraiment que ce soit une urgence, mais je ne sais pas si c'est un problème de santé grave ou pas, donc je préfère ne pas juger. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

robin cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: robin cheval de 8 ans   robin cheval de 8 ans Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:23

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile

Merci d'ajouter un bouton à ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robin cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: robin cheval de 8 ans   robin cheval de 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robin cheval de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval :(
» Mon cheval.... Ma vie !
» Uno, cheval de 13 ans
» CA - Cheval
» Mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: