Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CA sur mon poney, j'ai quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedCWood
Pensées villageoises
Pensées villageoises
RedCWood


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Nord

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:51

Bonsoir tous le monde, j'aimerais une CA sur mon poney, il y a quelques questions dont j'aimerais les réponses, mais tout d'abord une petite description; il s'appelle Red Wood, c'est une poney français de selle de 8 ans, et ça fait deux ans que notre histoire à commencée Smile

- Ece qu'il se sent bien avec moi ? Qu'est-ce qui ne lui plait pas dans ma façon de faire avec lui ? Ece qu'il me reconnait ? etc...
- Quelle est la discipline qu'il aime le plus ?
- En concours de saut, on est très souvent éliminé  alors qu'a la maison tous ce passe bien. Ece que c'est parce qu'il n'aime pas ? Ou est-ce que c'est moi qui fait quelque chose qui ne va pas ?
- (Red vient d'être pris en demi-pension) Ece que la fille qui s'occupe de lui lui convient ?
- Ece qu'il préfère être monté en liberté, à cru, ou avec une selle et un filet ?

Les questions dont je connais déjà les réponses si vous avez besoin :
- Sa friandise préférée ?
- Est-ce qu'il est sociable avec les autres chevaux ?

Et quelques photos :
CA sur mon poney, j'ai quelques questions Dsc_0110
CA sur mon poney, j'ai quelques questions P1160010
Revenir en haut Aller en bas
RedCWood
Pensées villageoises
Pensées villageoises
RedCWood


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Nord

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:36

J'ai une autre question sur la fille qui a pris Red en dp :
Ece qu'il va "moins m'aimer" ou m'oublier, ou èce que ça ne va rien changer dans notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:44

Je vais faire une CA pour toi. Je te promets pas de la faire aujourd'hui par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedCWood
Pensées villageoises
Pensées villageoises
RedCWood


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Nord

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:30

Super merci ! D'accord, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedCWood
Pensées villageoises
Pensées villageoises
RedCWood


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Nord

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:09

Merci beaucoup pour ta CA Very Happy

Alors :
Il me contacte très très vite. Il a la tête haute, fière, il sait ce qu’il veut.
Il répond à mes questions avant que je ne les pose : Il n’est pas sociable, il y a un haflinger, c’est pas son copain. Et il aime les bonbons aux fruits rouges.
Haflinger c'est possible, il y en a beaucoup dans mon écurie; les bonbons aux fruits rouges ça fait un bon moment que je ne lui en donne plus, il faudrait donc que j'en rachète ^^
Est-ce que tu aimes ta propriétaire ? Oh que oui elle est super chouette, je l’adore très très fort.
Qu’est-ce qui te déplais dans sa méthode : elle me donne tjs des coups de talons (ce sont plus des pressions du bas des jambes), sans arrêt. Elle tire dans ma bouche mais ça va elle peut continuer ça fait pas mal.
Tirer dans sa bouche, tous le monde me dis justement que j'ai une main trop douce, qu'il faudrait que je raccourcisse mes rennes, etc...
Quelle est ta discipline préférée : Le saut, le saut, j’adore sauter. Ecris plus vite je te dis !
Concours :
Je le vois faire du cross avec une cavalière. Il saute une butte inversée(sorry je suis pas calée en termino, en gros il saute vers le bas) et il tombe il se fait mal.
Et c’est avec ta proprio actuelle que tu fais du cross ? Non c’était avant.
Moi qui croyait justement qu'il n'aimait pas sauter ^^ Je n'étais pas au courant qu'il a fait du cross avant, il faudrait donc que je me renseigne la dessus !
Mais dans les concours pourquoi vous êtes éliminés ? Jai peur de tomber et de me faire mal ?
Mais à la maison ça se passe bien ? Oui, parce qu’on prend son temps, il n’y a pas de pression.
C'est bien ce qu'il me semblait aussi... !
Et qu’est-ce que tu voudrais qu’on fasse pour que ça s’améliore ? (il me montre une fille qui galope sur une jument bai (on dirait un petit trait). Je veux qu’elle me monte à la maison.
Pour faire des concours avec elle ? Non, parce qu’elle a plus d’expérience que ma cavalière. Elle s’appelle Laura (ou quelque chose dans le genre)
Alors la par contre je vois pas du tout de qui il veux parler !
Et après tu referas des concours ? Oui. Avec ta cavalière ? Oui
Et ta cavalière qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre pour t’aider ? Prendre le temps d’apprendre, et ne pas avancer trop vite.
Qu’est-ce que tu veux dire ? Ne pas aller trop vite, chaque chose en son temps et après on sera de vrais crack.
Je vois une jument pie qui galope. Je lui demande si c’est sa copine. Il me dit oui.
Attends mais tout à l’heure tu m’as dit que t’étais pas sociable
Je t’ai fait une blague, l’haflinger c’est aussi mon copain.
Il n'y a pourtant aucunes juments pie dans l'écuries, et il n'en a rencontré aucunes à ma connaissance, et les haflinger il ne les a jamais vu de pré, il les voit juste quand on travaille dans la carrière et qu'eux sont en pature
Ok.
Bon et la fille qui vient te monter de temps en temps, tu l’as trouve comment ?
Elle est sympa, je l’aime bien, elle me fait des gratouilles.
Et tu l’aimes plus que ta propriétaire ? Non
Et est-ce que le fait que elle t’ait en demi pension ça va changer votre relation ?
Non, non pas du tout.
Comment préfères-tu être monté ? En selle, ça fait moins mal, et avec un licol au galop dans la foret en extérieur.
A ça par contre je veux bien croire que c'est ce qu'il préfère, galoper en extérieur, je me doutais bien qu'il adore !!
Est-ce que tu as quelque chose à ajouter pouir ta proprio ?
Que je l’aime énoooooooormément et je lui fais un gros Smack ! Et dis lui de pas s’inquiéter ça va aller, on va être des cracks. Et merci !
Je le remercie et il s’en va au galop


J'ai été voir des messages où tu parlais de Red et j'ai vu qu'il n'était pas sociable avec les chevaux. Enfin dans ma CA il m'a tout d'abord dit "NON je ne suis pas sociable", c'était très clair... je n'en doutais pas ... et puis il m'a dit plus tard que c'était une blague??? ça m'a un peu perturbée je l'avoue.
C'est surement son caractère un peu coquin qui est ressorti ^^ En tous cas, il a toujours du mal à se faire des copains !
Et le prénom de la fille, j'ai entendu Laura, ou Enora ou je un truc dans le genre, enfin bon là je suis vraiment pas sûre
Il n'y a vraiment pas de Laura ou un truc du genre aux écuries pourtant, je vois pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:25

Je me suis peut-être trompée ... ^^ La fille sur la jument, je suis vraiment pas sûre de son nom, c'était bizarre. Elle montait un cheval comme ça:
CA sur mon poney, j'ai quelques questions 40107710


Mais bai foncé ...
Désolée de pas avoir pu trop t'aider.
Pour la bouche, je crois qu'il décrit juste la sensation de pression, comme quoi tu ne lui fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:34

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA sur mon poney, j'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon poney, j'ai quelques questions   CA sur mon poney, j'ai quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur mon poney, j'ai quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: