| Auteur | Message |
|---|
crystal_shadow Pensées villageoises

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: Re: pitit concours... Lun 13 Fév - 18:45 | |
| Géniales les tenues !! même moi à coté sa vaut rien _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |
Lapin :D Pensées aventureuses

| Sujet: Re: pitit concours... Lun 13 Fév - 19:03 | |
| Ah oui...C'est pour quand les tofs ?  Hé hé hé tu as autant de chances que nous de gagner  ......Ma bilouute hé hé  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
◦ bleedingheart. Pensées d'urbain

| Sujet: Re: pitit concours... Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Aaah mais Alex, vas-y j'ai trop envie de voir ! Moi, je vais réfléchir, et je vous mets mes photos  ! |
|
 | |

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: Re: pitit concours... Lun 13 Fév - 21:41 | |
| Merci Tibiscuit et... Biloute n°2  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |
Choup's

Messages: 398 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 18 Localisation: Lyon ~
 | Sujet: Re: pitit concours... Mar 14 Fév - 1:06 | |
| Oui moi aussi je veux des photos !  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Mar 14 Fév - 1:09 | |
| _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: pitit concours... Mar 14 Fév - 7:52 | |
|  Moi les miennes faut que j'attende d'être seule à la maison, sinon mes parents vont se poser, euh, quelques questions  L'ennui c'est que je sais pas quand je serai seule à la maison >< _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Mar 14 Fév - 9:31 | |
| Tu t'enfermes dans les toilettes ?  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Mar 14 Fév - 16:16 | |
| ou tu fais comme moi : tu t'enfermes dans ta chambre et tu mets une affiche défense d'entrer séance photo en cours  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |
Choup's

Messages: 398 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 18 Localisation: Lyon ~
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 24 Mar - 17:57 | |
| Alors ça en est où ? Tati' on attend tes photos !!!  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Mer 4 Avr - 16:54 | |
| Je suis désolée, je ne pourrai pas continuer le concours. Faites-le sans moi. Pardon. _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Oh non dommage !  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
|