|
|
| Auteur | Message |
|---|
crystal_shadow Pensées villageoises

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: pitit concours... Ven 10 Fév - 21:01 | |
| Un truc qui plairait bien et que j'adore faire... Un concours photooooooooooooooo !!!!!!
Le thème... TOP MODEL... DÉJANTÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
explication : Faites des photos de vous en train de porter des tenues complètement déjantées, mais jolies^^ En fait, c'est un peu un concours de vêtements, mais il faut aussi que la manière dont la photo est prise, les trucages etc... soient excellents^^
Obligations : un maximum de 5 photos par personnes. Le concours sera clos en mars ( ça vous laisse du temps^^) vêtements choquants interdits^^si vous voyez ce que je veux dire...
ben... j'espère que y'aura pas mal de participants...
PS : Pour faire plaisir à Her Majesty, ce sera Tatiii qui jugera avec moi ^^
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |
Lapin :D Pensées aventureuses

| Sujet: Re: pitit concours... Ven 10 Fév - 21:03 | |
| Je participe....j'ai une robe qui doit trainer dans mon placard  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Choup's

Messages: 398 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 18 Localisation: Lyon ~
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 0:24 | |
| Ahah sympa comme idée, c'est original !  Bon je vais voir ce qui traine dans mon placard alors...  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |
crystal_shadow Pensées villageoises

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 10:12 | |
| lucky... Une robe ??!!! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 10:24 | |
| JHe plussoie... UN ROBE?! O_O Tu nous cache un passé travesti lulu?  Ah c'est un vieux jeu entre une amie et moi... On imitait des personnages de films, et on photographiait.... On a toujours été choquées comme le personnage de «Rose» dans Titanic m'allait super bien, dès que je mettais un chapeau de paille, et un pull blanc  Ahlàlàlà que des souvenirs...  J'adore l'idée en tout cas!  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Choup's

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 10:26 | |
| Mdr, Lucky tu t'es grillé tout seul !  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 10:59 | |
| On peut vraiment pas blaguer avec vous xD _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 19:38 | |
| Je comprend plus rien là..... Quand je relis le machin je lis qu'il faut mettre des beaux vêtements....Pas avoir les cheveux en pétard ou je ne c'est quoi .....Si ?
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 19:41 | |
| Oui j'y ai pensé aussi... Si on faisait plutôt le truc le plus loufoque?  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 19:55 | |
| Mouais.... J'ai pas envie justement...... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Laurenn. Pensées aventureuses

Messages: 653 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 14 Localisation: No important.
 | Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 19:59 | |
| Bah on peut être habillé déjanté mais, joliement xD _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Choup's

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 20:31 | |
| Oui voilà, je suis d'accord avec Laurenn xD Allez, il y en a qui l'on déjà vu, mais bon, je commence  J'en prendrais sûrement d'autres dans les jours qui suivent ! | Spoiler: | | |  |
Oui oui j'ai bien des pailles dans les cheveux....  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 20:33 | |
| Tu es super !;P Oui....La classe les pailles dans les cheveux....
ça me fait marrer aussi les deux couettes xD ça fait longtemps que j'avais pas vu une fille avec des couettes tiens ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Choup's

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 20:36 | |
| Ahah merci x'D
Et on voit pas sur la photo, mais mes bottes ont des grands talons larges, de 10 cm de haut xD mdr _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ « Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »♫ ♪ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: pitit concours... Sam 11 Fév - 20:38 | |
| Les bottes de ta maman  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
|