Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir Empty
MessageSujet: Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir   Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir, mon cheval Roméo agé de 8 ans, à une maladie à l'oeil qui l'oblige à recevoir des gouttes et porter un masque, qu'il doit obligatoirement porter dans son box, mais il l'enlève tout le temps, je voulais savoir pourquoi le fait-il et surtout si il a mal à cet oeil, s'il voit bien avec, si le sable blanc l'ébloui et lui fait mal est pour ça qu'il est si émotif une fois sur la piste? Et surtout dites lui qu'il peut avoir confiance en moi. Merci, c'est urgent Sad

Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir Ca11
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir Empty
MessageSujet: Re: Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir   Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:24

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie à l'oeil, je ne sais pas comment réagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi maladie
» Maladie cardiaque de Gevrey
» Help !! Jument souffrante, j'ai mal pour elle, je ne sais plus quoi faire ...
» Mon loulou déclenche une maladie.....
» Je sais dessiner.....Une poule.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: