Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Ma ponette shetland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Ma ponette shetland Empty
MessageSujet: Probleme avec Ma ponette shetland   Probleme avec Ma ponette shetland Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:29

Probleme avec Ma ponette shetland 1000820_1375606412659309_221162324_n
Bonjour, je me permet de vous demandez une CA car j'ai acheté une ponette shetland, qui étais dans une prairie ou personne s'en occupait, elle a donc attrapé des poux,la teigne et elle a la galle, mais elle a aussi les sabot fort longs, le problème, c'est que je n'arrive pas a l'approché je doit donc courir après, mais je ne veux pas non plus la traumatiser, j'aimerais donc qu'elle comprenne que je ne lui veut pas de mal mais qu'elle doit être soigner, que c'est pour son bien. En plus de sa, nous pensons qu'elle est pleine, donc pour en avoir le cœur net, je dois pouvoir m'en approché. D'avance merci Smile



Pouvez vous lui dire sa svp :
Princesse, je sais que la vie n'a pas toujours été facile pour toi, et je compte faire de mon mieu pour que tu puisse être heureuse, si je t'ai repris de ou tu étais c'est pour que tu sois heureuse! Je sais que entre nous sa na pas toujours marché, et oui, je sais aussi que les première semaine était difficile, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que je t'approche, as-tu peur de moi? je ne t'en veut pas de se qu'il a pu se passer au par avant, je t'aime et tu fais partie de ma vie mais te voir comme sa me fait beaucoup de mal! si je veut t'approcher c'est pour aller nous promener te soigner allez chez le marechal etc.. Alors stp laisse moi venir prets de toi, laisse moi te caresser, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Probleme avec Ma ponette shetland Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Ma ponette shetland   Probleme avec Ma ponette shetland Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:22

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Ma ponette shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose une CA sur ponette shetland
» Léger problème ponette
» CA avec une ponette
» ÇA avec chipie (ponette)
» Que faire avec cette ponette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: