Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:53

bonsoiiiiiiir tout le moooooondeeeeee, Je souhaiterai très fort avoir une CA pour ma petite Virgule, j'en ai déja fait pour virguleil y a quelques temps , mais je voulais savoir où elle en était dans son ressenti, dans son état d'esprit, dans son moral, dans ses sabots quoi!   J'espere que cela ne vous embete pas, sinon ce n'est pas un probleme, vous me le dites direct et je compendrai très bien, surtout que la CA devient vraiment "populaire" et donc les demandes doivent affluer de toutes parts... pas facile à gerer je pense... Je suis prête à attendre car cette Ca n'est vraiment pas urgente :)donc faites vous plaisir en la faisant,

Principalement je voudrai savoir:
- est ce que ce qu'on fait lui plait?
- est elle prete à passer sans mors?
- veut elle que je travaille plus à pied avec? veut elle que je reprenne les ballades en main et tout?
- aime-t-elle les ballades montées? particulièrement rênes longues comme en ce moment?
- comment se sent elle actuellement? souffre-t-elle de quelque part?


- Je voudrai que vous lui disiez aussi, que j'apprecie beaucoup son comportement actuel, plus doux et posé qu'avant, même si des fois il serait bien qu'elle fasse plus attention à nous ( petit message perso) mais que je l'aime énormement ! et je voudrai m'excuser auprès delle de mon absence de ces derniers temps du fait du bac..

- a-t-elle un message pour nous? pour moi? que pense-t-elle de moi?


Si vous avez besoin de question de vérification je vous en ferai part Smile

Merci d'avance, cette communication nous sera d'une grande aide je pense à Virgule et à moi !choups Balloon Angeel  Encore merciiiiii d'avanceeee !!!

Photo : https://servimg.com/view/18026919/10


Dernière édition par VirguleAnaïs le Dim 18 Aoû 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:32

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:59

Bonjour Smile Oui toujours d'actualité Smile c'est que je ne voulais pas remonter mon post tout le temps car j'ai vu que les catégories étaient fermées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Nahullus
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nahullus


Féminin

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:36

Bonjour voila la réponse a ta communication :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:58

Nahullus a écrit:
Bonjour voila la réponse a ta communication :
Je te fais le retour de suite, merci beaucoup pour cette communication Smile Tu en as déja fait beaucoup ??
Mes reponses seront en rouges
Spoiler:
Merci pour cette CA, très très claire Smile c'est vraiment super d'avoir pris du temps pour nous Smile Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Nahullus
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nahullus


Féminin

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:00

De rien Miss !
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:02

tu pratiques depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Nahullus
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nahullus


Féminin

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:23

Depuis une demi semaine Smile Mais mes réponses sont souvent voir très souvent juste il me semble
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:40

Wouah
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Contenu sponsorisé





Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Empty
MessageSujet: Re: Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)   Savoir si elle est vraiment bien actuellement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si elle est vraiment bien actuellement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: