Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+3
Shia
Ailyr
Bulle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:20

Hello à toutes et tous Smile

Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant comme un mot clé en rapport avec la CA, j'ai trouvé l'idée super alors me voilà Very Happy

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, j'habite en Suisse, et j'ai 4 minets à la maison: 1 siamois, 1 européenne, et 2 chats nus, les sphynx.

Je suis entre autre photographe animalière, maquilleuse et psychologue ( quel mélange n'est-ce pas ) et je vis de ces 3 métiers.

Je connais la CA depuis il y a bien 6-7 ans à présent, mais faute de temps et de conviction en mes compétences, et aussi parfois des gros doutes quand à la véracité de cette méthode, du style "ça n'est pas possible tu es folles ma pauvre" bref du coup je ne sais toujours pas pratiquer la communication intuitive avec les animaux après tout ce temps!!

J'ai déjà fait 2 cours théoriques et je vais en suivre un 3ème en septembre... mais je manque vraiment de pratique!! Et quand j'essaye généralement il n'y a pas grand chose de positif alors bon je me décourage vite...

Ce qui me motive ce sont mes sphynx, ils sont vraiment extraordinaires comme animaux et j'aimerais vraiment pouvoir communiquer avec car je sens et je vois qu'ils ont quelque chose en plus que les chats "habituels" et bref ça me motive... ^^

Autre motivation je fais donc des photos avec des animaux en studio photo et parfois ceux qui ont peur des flashs et deviennent alors ingérables ou agressifs, ou désobéissants, alors j'aimerais pouvoir les gérer mieux en communicant avec.

Voilà je crois que j'en ai dis pas mal, je me réjoui de découvrir le forum, j'espère avoir un peu de temps pour y participer au max car le temps me manque parfois ^^

A tout bientôt!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:01

Bienvenue sur le forum Celine ! N'oublie pas de signer la charte. Smile
Tu as trois métiers formidables je trouve, mais tellement différent ! Tu dois avoir une vie très mouvementée Razz
J'ai jetée un oeil à ton site internet, et tes photos sont sublimes ! Tu as un grand talent ! *O*
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici, mais je n'en doute pas. Wink
Passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:04

Bienvenue à toi! *-*
Tu as l'air très intéressée et très intéressante, j'espère que tu te plairas sur le forum zic 

Tes photos sont magnifiques, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:05

Bienvenue ! con

Roh, ça doit être super de vivre d'horizons différents comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:48

Bienvenue ! Very Happy
Tes métiers sont passionnants ! Smile, j'espère que tu vas pouvoir en apprendre plus sur la CA ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:06

Merci pour vos gentils messages et vos compliments sur mon travail me font très plaisir merci!! I love you 

Oui en effet j'ai une vie bien remplie c'est le cas de le dire Very Happy

J'ai pu signer la charte et lire le règlement, je vais aller me balader sur le fofo pour trouver des infos surement intéressante pour développer mes compétences en CA enfin j'espère haha! Very Happy A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:08

Hihi une compatriote :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-83
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Rafale-83


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30
Localisation : Var

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:13

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: