Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Olla

Aller en bas 
+8
Liquescence
Kurtis
Shia
Uneraell
Persée
dodo
Everive
KidaM
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Olla Empty
MessageSujet: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:15

Mon nom est Olla, et je suis nouveau sur ce forum,

vous vous demandez comment j'en suis arriver la ?

Commençons par le début,

ce fut en 2008, j'ai fait la connaissance d'un fille qui ma tout simplement changer ma façon de voir les choses c'était la première fois que je m’intéressai émotionnellement a quelqu'un. Elle est tout simplement la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie ( jparle pas physiquement hein ! ) mais de tout ce qui fait d'elle, ses gouts, ses rêves, sa façon de faire, son sourire, enfin bref ! vraiment personne m'avez touché comme cela. On passez des soirée a ce parlé on était arriver a un niveau d’échange de Sms toutes les 30s sa parlé, on s'était beaucoup rapproché, on devenez vraiment complice.
A ce moment là de ma vie je me demandé : '' dit d'on toi ! tu serais pas amoureux ?"

Pour finir, le destin s'en est mêlée,

on avait plein de point en commun, vraiment beaucoup, on s'était dit que il fallait plus qu'un livre pour tous les notés. 3 ans c'était écoulé, on s'était encore plus rapproché, mais j'avais peur de lui avouez mes sentiments. Elle me parlé de son copain ( sa ma tué mais j'ai survécu ) qu'elle avait rencontré yavé pas longtemps et qui l'ignoré totalement ( j'étais doublement tué je pense ). Mais bon sa simple présence prêt de moi ou quand on ce parlé via un support me donné le sourire, je me suis questionné a moi même des 1000000 de fois : est ce de l'amour ? de l'amitié ? mon petit Olla qu’éprouve tu pour elle ? mais je savais ce que j’éprouvais :

                                                   je l'aimez

mais j'avais peur, trop peur de sa réaction, comment va telle réagir?

et a chaque moment ou que je passez avec elle me fessait oubliez cette douleur qui fait plus de bien que de mal.

Personne n'aurait imaginer ce qui aller ce passer !

On s'était donnez rendez-vous un soir lors d'un événement sportif entre les villages de là ou on réside, on a passé la soiré ensemble a rire, discuté comme hab.
A la fin on l'est raccompagnez prêt de chez elle, elle ma prit dans ses bras ( je pense que ce moment est gravé dans ma tête a jamais ) et je lui est embrassé sur la joue, chose que je j'aurais jamais oser auparavant, elle ma regardé et on s'était dit que on ce retrouve par sms.
Et ce soir la au bout de 3ans environ je lui est révélez mes sentiments, elle ce doutais un peu elle, mais ce soir la je sais pas pourquoi tout a changer les sms qui était en paragraphe de 10 lignes sont passé a 2 lignes 1 phrase a quelques mots en 2 ans, oui cette histoire a quand même duré 5 ans. En 5 ans j'avais rencontré des filles mais je n’arrivai a rien de sérieux je penser trop a elle. Entre temps elle est partie faire des études un peu plus loin on a quand même ''coupé les ponts'' même si je trouve ça exagérer, mais on gardé contact par le bias d'un petit texto de temps en temps, on ce respecte mutuellement, et puis on est ami avant tout.

Jusqu’à la semaine dernière ou j'ai passez un entretien pour faire une formation d'animateur sportif en France et dans le monde entier. Quand j'ai reçu la réponse ( favorable ) j'ai tout de suite pensé a tout ce qui m'était de plus précieux dans ma vie : ma famille, mes amis et elle ! je vais vivre a des milliers de kilomètre. j'ai l'air normal dans la vie de tout les jours mais sa commence a me faire mal a intérieur. On s'est parlé par texto et par facebook je lui est dit la nouvelle, et la il me reste 2 moi pour profité au max de ma région.
Et enfin je vais finir ( oui sa commence a faire long me dirais vous !!!!!! ) on a parler beaucoup et elle me dit tout comme toujours ( jladore cette fille !!!! ) elle est juste fan de votre forum, elle m'en as parler avec passion, alors je me suis dit pourquoi pas y faire un tour je regarde je me renseigne sur le sujet et la je me dit : '' et béh !!!! il est pas mal ce forum '' !!!!!. je vais faire mon inscription et faire ma présentation ( elle me mp sur facebook  là : alors cette présentation !!! elle arrive ????? )

je finirais par une phrase de Domino Harvey : '''J’ai décidé de ne plus m’investir autant sur le plan émotionnel... ça fait trop mal de perdre un être cher... '''''

voila ce fut tout pour moi Mon Nom est Olla ! et je suis nouveau sur ce forum


présentation :

Prénom ~ Olla
Âge ~ 24 ans
Pays ~
Métier/Études ~ dernièrement éducateur dans le millieu du foot ball
Loisirs ~ lecture ( actuellement sur 22/11/63 Kennedy ) l'informatique, poker
Passions ~ COLD PLAY !!!!!!!!
Animaux ~ J'ai un chien : BOB
Schtroumpf favori ~ Eum, bonne question :p
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? NOn, enfin si ! ya 30 minutes de cela
Avez-vous déjà pratiqué ? Non
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? sa serais pas mal
Comment avez-vous découvert le forum ? une amie
Que pensez-vous du forum? en cour..... veillez patienter
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:29

Bienvenue (Oh un garçon,ça devient rare x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:32

Bienvenue Wink

N'oublie pas de lire la charte.
Et je te serai gré de relire un peu tes messages truffées de fautes. Tu as VRAIMENT 24 ans? Mon frère est dyslexique et ne fait pas autant de fautes :mouah: 

J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo


Féminin

Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion!^^

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:35

Bienvenue sur le forum mister Olla^^. On peut dire que effectivement que tu a pris du temps hein ptdr mdr!!!!! J'espère en tout cas que ce forum t'aidera a répondre a toutes tes questions et que tu te lancera dans la CA^^.



Communiquer avec un animal et le comprendre. Vivre une partie de son quotidien et voir les choses de son point de vue c'est ce qui peu nous arriver de mieux. Vivre en parfaite harmonie avec la nature et les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:39

je parle pas vraiment français tout les jours, mais le créole, je parle bien français ( je suis français ) mais je dirais que le créole tue orthographe :)et j'en suis l'exemple parfait <

citations Tatica :

""Mon frère est dyslexique et ne fait pas autant de fautes ''

ah :)et moi mon frère il tag tous les lexiques de mes romans pour ce souvenir la ou il en est, sa nous fait un point commun

/TROL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:49

chate signé Smile et ben merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:58

Bienvenue ! Smile

Présentation atypique et belle histoire.
Je n'ai pas l'habitude de lire un garçon qui se dévoile autant du côté émotionnel.
Tu as des origines particulières vu que tu parles créole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:03

Bienvenue Smile.

Et c'est vrai pour les fautes, juste relire un minimum la conjugaison, ça serait pas mal parce que "ez" à la 1ps du singulier, ça n'existe tout simplement pas et ça fait mal aux yeux :/.

Sinon, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans la découverte et l'apprentissage de la CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo


Féminin

Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion!^^

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:08

Il est de La Réunion^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:10

Bienvenue ! con

Ah, le créole qui tue l'orthographe, je peux comprendre, j'ai des amis (réunionnais aussi) dans ce cas ! Enfin, si tu peux faire un peu moins de fautes je ne dirai pas non. x)

Bonne découverte du forum et de la CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:12

Ok je comprends! Utilise word à côté, ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kurtis


Masculin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:29

Tiens un gars, pour changer un peu lol Razz; Bienvenue sur le forum l'ami ! Wink
C'est cool d'avoir partagé avec nous cette belle histoire. Smile
Et je suis bien d'accord avec toi, quand on s'attache trop à une personne sur le plan émotionnel, ça peut devenir une passion destructrice, une dépendance qui nous fait vraiment souffrir. Donc en fait là, les sentiments que tu as pour cette fille ne sont pas réciproques, c'est ça ? Sinon je trouve ça super que vous soyez au moins ami, c'est la base d'une relation qui marche, même si ça n'aboutit pas à une relation de couple. Après, je pense qu'il faut avant tout chercher l'amour en soi-même. Ca n'a rien d'égoïste, au contraire. Ainsi on peut mieux aimer les autres par la suite et surtout, on aime sans souffrir. Si tu es venu sur ce forum, ce n'est sûrement pas un hasard.
Et en l'occurrence, c'est aussi auprès des animaux, en apprenant à communiquer avec eux, que l'on peut s'épanouir. fly
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:05

bienvenue!!
cool un mec!!! c'est vrai quil y en a peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:31

Bienvenue Olla! Maracas 
J'espère que tu te plairas sur le forum, un garçon c'est rare ici ~

Ton histoire pleine de fautes m'a tuée les yeux, mais elle est touchante...
Moi je pense que peu importe le nombre de fois qu'on perd un être cher, il faut continuer à s'investir dans une relation d'amitié, d'amour (tout ce que tu veux)... Car quand on se renferme sur soi-même, c'est encore plus dur et tu ne sauras même plus identifier tes propres sentiments après.
Bref, il faut continuer à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:39

Bienvenue à toi! Un garçon, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olla   Présentation Olla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: