Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chaudron pastel

Aller en bas 
AuteurMessage
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

chaudron pastel Empty
MessageSujet: chaudron pastel   chaudron pastel Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:26

Je vous fais partager ce site parce que je le trouve vraiment bien. Mély, la fille qui tient ce blog, est naturopathe et donne plein de recettes et de conseils pour se nourrir bien, sans être carencé quand on est végéta*ien. Ses recettes les plus anciennes sont classiques, mais maintenant elle est vegan et donc cuisine en conséquence. Parfois elle parle de médecine chinoise et ça aussi j'adore.
Mais ce que j'aime le plus sur son blog ce sont ses textes, plein de poésie, de sagesse, de douceur :

http://www.chaudronpastel.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaudron pastel Empty
MessageSujet: Re: chaudron pastel   chaudron pastel Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:05

Il est top ce blog ! J'étais tombée dessus il y a pas longtemps et j'ai testé cette recette : http://www.chaudronpastel.fr/2010/11/30/tarte-gourmande-a-la-banane-cannelle-avec-sa-frangipane-amandenoisette-sans-lait-oeufs-gluten/

Juste tooooooooooop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chaudron pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: