Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prévenir de leur départ ...

Aller en bas 
+2
KidaM
Emy
6 participants
AuteurMessage
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:35

[Edit : on vient de m'appeler, les gens prenant le petit noir viennent le chercher demain ! Je pensais avoir une semaine devant moi mais finalement non ... Bref, si quelqu'un peut la faire ça serait cool ! Merci. ]

Bonjour bonjouuur ! Razz

Bon alors pour ceux qui ont suivi, j'ai trois chatons chez moi ... Et ils auront deux mois dans trois jours donc l'heure de leur départ approche à grand pas.
J'ai pas encore convenu de date exacte avec les futurs gardiens mais en gros, le premier devrait partir tout début juillet.

Voilà donc étant donné qu'ils vont quitter tout ce qu'ils connaissent pour se retrouver avec des inconnus et seuls dans un nouveau foyer ... Je pense que ça serait cool de les prévenir.
Après je sais que je poste ma demande tard donc si d'ici là c'est périmé j'éditerai le post.

Je mets ici la photo d'un d'eux, faudrait lui dire de prévenir les autres + sa maman ! (ça fait une CA quatre en un, c'est pas trop cool ?).

Spoiler:


 
Voilà donc si on récapitule, liste des choses à lui dire :
(Important)
1) Qu'il va bientôt partir et quitter tout ce qu'il connait ici ... Que ça m'attriste beaucoup mais que j'ai pas le choix, déjà trop de monde à la maison.

2) Que son frère et sa sœur vont subir le même sort ... Il faudrait les prévenir, ainsi que sa maman.
3) "Bonne chance dans votre nouvelle vie, je penserai souvent à vous !" Love


(Facultatif : si vous avez du temps pour prolonger la conversation)

4) Son frère tout noir me rappelle étrangement mon chat mort l'année dernière ... Il est noir aux yeux verts, comme lui. Mais ils partagent aussi le même genre de caractère ... Bref ça me turlupine un peu. Est-ce qu'il saurait me dire si c'est sa réincarnation ?

6) Est-ce qu'il est capable de me dire, avec sa bouille de chaton, qu'est-ce que je fais de mal exactement pour foirer toutes mes CA ? X)  (ben quoi ? question honteuse mais j'ai mis dans facultatif ! siffle).

7) Un petit message pour sa grand-mèèèèèère ? 

Voilà, merci beaucoup d'avance ! Et si c'est quelqu'un de jeune qui tente, euhhh, je peux fournir du soutien scolaire en compensation, huhu.
(Genre ça va attirer aheeem ....).


Dernière édition par Emy le Jeu 27 Juin 2013 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:14

Si j'ai le temps je m'en occupe demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:13

Ow, c'est gentil. fleur

Par contre j'ai jeté un coup d’œil aux communications urgentes et il y a des gens qui attendent depuis beaucoup beaucouuup plus longtemps que moi, ça me fait un peu culpabiliser de leur bouffer la place, surtout que mon "problème" est moins grave ... pale

Bref si tu as du temps occupe-toi peut-être de l'un d'eux, moi je peux attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:00

Si tu veux Wink
D'habitude je prend les CAs comme ça sans critères mais c'est vrai que je devrai regarder un peu la date :-)
Donc si personne s'en est occupé d'ici la ~>MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:06

Surtout pour les animaux perdus où plus on attend moins on a de chances de les trouver ...

Bon bref, en théorie ils partent en début de semaine pro, ça me laisse quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:14

Mince comment on fait quand on est pas modo pour déplacer les sujets ? Faut que je le mette dans urgent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:16

Tu peux pas déplacer si tu n'es pas modo :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:49

Han. Et tu sais si on peut supprimer le topic ? Je trouve pas le bouton ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:58

Vu que y'a eu des réponses tu peux pas supprimer non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:03

... Ok. Bon je vais pas flooder en mettant le même sujet à deux endroits différents, je vais laisser ce topic tranquille en espérant que quelqu'un passe.
Merci pour les informations !
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:46

Bon j'ai décidé de faire la CA, ca fait un petit moment que j'ai communiqué alors dis moi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:28

Merci beaucoup ! Jump

Par contre je peux pas vraiment commenter étant donné que tu es la première personne à communiquer avec lui.
Vu que la CA est plutôt positive je peux juste espérer qu'elle soit bonne ! Razz

Juste un léger bémol pour le "il m'a dit que tu étais très communicative,enfin il arrivait particulierement à savoir ce que tu rescentais toi!", euh ..... Je suis vraiment nulle en CA donc si je suis communicative c'est à sens unique hum. Embarassed

Après effectivement c'est le plus aventureux des trois, et il s'entend bien avec son frère.

Voilà merci encore !
(Je laisse en "en cours" au cas où que quelqu'un veuille tenter les questions facultatives + confirmer la ca de princouille).
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:49

Alors je viens de tenter une CA en directe, sans relaxation et compagnie... On va voir ce que ça donne Razz
Spoiler:

C'était une CA expresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:10

Ok, les deux CA concordent, je ferme le sujet ! Merci beaucoup à vous deux d'avoir répondu dans les temps. bigsmile

Oui, le noir est plus timide effectivement, j'espère que le fait qu'il soit prévenu l'aidera à moins stresser.
Pour l'histoire de la potentielle réincarnation, d'un côté je me dis que c'est pas plus mal que je connaisse pas la réponse, parce-que si c'est positif j'aurais eu encore plus mal à le laisser partir ...

Et pour son conseil, je le mets en application dès demain quand je sortirai Sam. J'espère que ça m'aidera !
(Entre parenthèses, j'ai eu la correction de ma CA de hier et elle est juste même si je pensais avoir tout inventé, donc hein, j'avance quand même doucement malgré ma méthode pourrie Surprised ).

PS : pas mal pour une CA express ! Te manque vraiment plus que les sensations et tu seras parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:11

Emy a écrit:


Juste un léger bémol pour le "il m'a dit que tu étais très communicative,enfin il arrivait particulierement à savoir ce que tu rescentais toi!", euh ..... Je suis vraiment nulle en CA donc si je suis communicative c'est à sens unique hum. Embarassed

Je me tape l'incruste, mais je te rappelle très chère, que c'est exactement ce qu'Isis m'a dit il y a quelques semaines à ton propos :p. "On l'entend, mais elle, elle ne nous entend pas !".

Je crois que le conseil transmis par Pirouette est le bon. Tu sais pratiquer la CA, il faut "juste" que tu arrives à t'ouvrir pour recevoir ce que les animaux te transmettent car eux, visiblement, ils te captent très bien !

* ressort, vu qu'elle sert à rien, au final *
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:25

Mais si reeeeste !

Oui je me souviens, j'ai juste tiqué sur le "tu es très communicative" parce-que une conversation ça marche dans les deux sens, en principe ...

Fin bon je comprends pas trop pourquoi j'arrive pas à m'ouvrir parce-que dans ma vie de tous les jours je suis justement plus du genre à écouter les autres plutôt qu'à partir dans de longs monologues.
Et pendant mes CA je passe énormément de temps à attendre que quelque chose tout cuit tombe, mais ça vient pas ... Alors je finis par m'impatienter et j'invente pour meubler le silence. (a)

Enfin bon, ça m'étonne qu'il dise ça ce soir parce-que comme je l'ai dit juste avant, j'ai fait une CA hier et elle est juste. Ça serait donc le hasard, vu que selon ce petit minou je fais toujours pas comme il faut ? C'est perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:36

Peut-être que tu as des passades pendant lesquelles tu fais tout comme il faut, et parfois, tu te fermes trop ? En tout cas, le conseil me semble bon, ça vaut au moins le coup d'essayer !
Sinon, attendre que tout tombe tout cuit, ça me semble pas une bonne méthode, car on a trop vite tendance à s'attendre à un truc de vraiment particulier, à ressentir un truc de fou ou je sais pas quoi, alors que la CA c'est beaucoup moins compliqué que ça, au final... Donc te bloque pas autant pour "que ça soit du tout cuit", mais laisse aller tes pensées, invente si t'as envie d'avoir l'impression d'imaginer, mais c'est peut-être bel et bien une façon de t'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:46

C'est possible que ça soit par phase oui ... En tout cas demain j'appliquerai le conseil pour voir.

T'as raison. Mais en fait c'est depuis qu'Isis m'a dit que j'écoutais pas assez que justement je passe beaucoup plus de temps à attendre qu'une réponse arrive d'elle même. Mais apparemment c'est pas bon non plus.
En fait il faut à la fois écouter et laisser aller ses pensées, c'est assez contradictoire au final. Faut arriver à doser le tout.

Enfin bref, là je comptais faire une CA, je vais pas partir en pleine nature à cette heure-ci, je vais donc aller dans mon jardin huhu. C'est une idée peut-être ridicule, mais on verra bien. Faut juste que je mémorise bien la photo et les questions parce-que je peux pas trimballer le pc dehors. lol

Merci pour ton petit pavé. J'aime les petits pavés. Love
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:53

T'as mis le doigt sur le point compliqué : faut réussi à doser. Ecouter, mais pas se forcer à entendre les choses. Tatica a dit une fois un truc sympa qui sonnait du genre : "Imagine que t'es dans un champ, et tu cherches les papillons que tu ne connais pas, ils sont cachés dans les herbes. Si tu te forces à chercher que les papillons que tu ne connais pas, il y a plein de papillons que tu ne verras pas du tout, la CA c'est pareil, si tu te forces à ne voir qu'une chose, tu ne verras rien du tout". Enfin, un truc du style quoi. Je trouve que c'est assez parlant. Faut écouter ce que dit l'animal, mais aussi s'écouter soi-même, car parfois, la réponse vient à travers nous. Enfin, pas évident quoi, j'ai pas de réponse miracle non plus.

Mais en tout cas, je suis contente que tu commences à trouver des pistes et que ça aille mieux. Je continuerai du coup avec encore plus de plaisir à t'écrire des petits pavés <3
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:43

Jolie citation !
Le truc après c'est que les sensations sont pas faciles à expliquer avec des mots, faut les sentir soi-même ... Donc même en lisant des tonnes de théories tant que j'aurai pas découvert "le truc" toute seule ça me sert à rien de me documenter plus. Faut pratiquer encore et encore jusqu'à ce que ça marche ...

Je viens de finir la CA dehors, j'ai l'impression que c'était plus imagé que d'habitude (même si j'ai l'impression que c'est moi qui dirigeais un peu le tout). Je vais recommencer encore et encore et j'espère que ça finira par porter ses fruits.

Owi d'accord. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:20

Oui, te décourages pas Smile

Et je pense qu'il a dit ça pour te dire que tu n'avais pas encore trouvé la méthode qui te correspondait parfaitement, ce qui ne veut pas dire que tu rates toutes tes CA hein, juste qu'en continuant comme ça tu n'arriveras peut-être pas à aller aussi loin que tu pourrais... J'me comprend x)

Et sinon je trouve que c'est une très bonne idée de faire ça quand tu vas promener Sam ! En plus tu pourrais lui demander de t'aider :)les animaux sont les mieux placés pour nous apprendre la CA^^ et j'suis sur qu'il serait ravi d'être ton "mentor" x)
Je me souviens plus si tu as trouvé ton AT ? Mais je sais que le mien m'a énormément aidé^^ je sais que sur le fo y'en a plein qui on un animal qui joue le rôle "d'enseignant", tu pourrais faire pareil avec Sam^^ au pire même si tu n'arrives pas à l'entendre pour l'instant, lui t'entend ! Même en lui parlant à voix haute et en "ressentant" ce que tu dis il te comprendrait...

Ah ouii je m'en souviens du truc de Tati, les papillons sont des pensées cachés dans un champs, et il faut les retrouver... Fin Une à bien résumé le truc quoi^^

*mode pavé off*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:45

Bon, le petit vient de partir ... Ça s'est plutôt bien passé, il est rentré dans la caisse pour le transporter sans faire d'histoire. Je pense que le message a été bien transmis parce-que d'habitude il est plus du genre stressé.
Lui il va habiter chez une copine, donc j'aurai des nouvelles de temps en temps et je sais qu'ils s'en occuperont bien.
Voilà ! Merci encore pour vos CA. I love you 

Pirou :

Oui oui, je comprends ce que tu veux dire. Le truc c'est que comme je disais à Une faut que je trouve la dite méthode par moi-même, et vu que c'est une histoire de ressenti il y a pas de règle précise à appliquer pour que ça marche ... Donc ben je tâtonne à divers endroits, je finirai peut-être par trouver un jour ! Enfin là j'ai eu un indice précis du chaton, donc ben je vais l'appliquer ! Je sors Sam tout à l'heure.

Oui j'y ai pensé, d'ailleurs je crois déjà lui avoir demander de m'aider en CA ... Faudra que je cumule ça + être dans la nature, on verra bien.
Ouais euh mon AT je suis pas prête de le trouver je crois ... Ça m'a l'air encore plus compliqué à "capter" qu'une CA, vu ce que vous en dites ... (c'est bien un espèce de gar qui vous parle dans votre tête à peu près n'importe quand hein ? Haha ... Bref pas de relaxation et tout le bazar avant donc ça doit être encore plus compliqué à entendre ...).

Enfin bref je vais commencer avec Sam. Je lui avais déjà demandé "envoie-moi une image s'il te plait" (à l'époque où je voyais vraiment rien) et j'ai reçu un carré rouge héhé, donc là je vais voir s'il peut pas m'aider à faire le lien ... Voilà !
(D'ailleurs toi tu me diras si tu essayes de demander à quelqu'un de t'envoyer des sensations pour que tu apprennes à les ressentir, hein).

Non pas mode pavé off ! J'aime les pavés surtout quand ils sont non relus et partent dans tous les sens. Angeel
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:41

Merci de ta réponse Smile Et bien pourtant j'ai vraiment rescentit que il te comprennait, il déchiffrait tes émotions avec une grande facilité. Et ça, il n'y a pas besoin d'etre super forte en communication ou meme en faire pour que ce chaton arrive à savoir ca. c'est en toi, tu "dégages" quelques chose Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévenir de leur départ ... Empty
MessageSujet: Re: Les prévenir de leur départ ...   Les prévenir de leur départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévenir de leur départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: