Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma tribu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:53

Donc me voici par la!!
 
tournée générale de mes zanimals:
 
En premier Eden (la blanche) et Boxy (la noir). Eden est un chien super agressive sauf avec moi et mon futur mari (encore 2 semaine de celibat on dira.. lol). U  caractère bien special, tres jalouse, mais cets super fusionnel avec elle. Boxy est la grosse memere qui est super! un vrai petit ange. nos premiers chiens!
 
le dogue argentin 3 ans
Ma tribu  Nouvel10
 
Le cane corso 6 ans
Ma tribu  Img_0610
 
jai trois petits chats de 1 an. trois soeurs sauvées de justesse. un travail a plei temps.. toujours a se blesser...
Les deux blanches Widow et Nougat. et le bb tigre cest gaia.
je passe mon temps a leur mettre de la creme solaire l'été sur les oreilles pour eviter tous coup de soleil qui engendrerai un cancer, donc une coupe des oreilles (pour info si ya d'autre chats blanc)
 
Ma tribu  Img_1010
Ma tribu  Img_0910
Ma tribu  Img_0611
 
jai aussi croquette mon petit lapin. assez sauvage quand meme.
Ma tribu  Img_0510
 
monthy python et la toute petite anolis. mon chéri adore les reptile. nous manquon de place a la maison (en cours de renovation ), mais a terme, il souhaiterai faire de la reproduction de reptile et en faire son metier.
 
Ma tribu  Img_0511
Ma tribu  Img_0512
 
puis le dernier arrivé a la maison, ya deux mois. Pacha. le cheval de ma petite belle soeur. elle a commencé avec ce cheval, puis en a un autre pour ses concours. pacha etait ds un club un peu trop naze a mon gout. au_cun soin alors que le bonhomme de 10 ans juste a des pb de sabots. donc squattage chez moi, ds mon grand jardin et pour le moment il me sert de tondeuse écolo.
javais peur des chevaux, meme apres 10 ans d"equitation , lorsque jetais petite. puis grace a pacha je reprend confiance, et remonte meme.
 
Ma tribu  Img_1110
 
on a meme appris la revrance ya pas longtemps!! javoue que je suis super fière!!
Ma tribu  Pacha_16
 
ces animaux prennet tout mon temps libre. je jardine un peu aussi, et bricole aussi, mais mes zanimals sont toute ma vie pour le moment. Mon mari reclame un enfant, mais pour le moment mes animaux me comblent de bonheur (au desespoir de mon compte en banque.. lol)
 
voila ma tribu!! je precise que je vi en campgane parmi les champs et les animaux sauvage.
 
voilou!!
 
++♥
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:27

J'adoore ton serpent I love you
C'est pas trop dur a entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:08

Quelle famille ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:20

Quelle très grand famille/troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:51

Merci merci!!

javoue etre bien fière de ma tribu!! et je les aime tellement que ^parfois cest difficile a vivre lorsquils souffre et que je suis impuissance face a ca.. on a aussi tous les zanimals sauvages ds le jardin, mais ils me fuient un peu..!!lol
on continue encore un peu les travaux a la maison et d'ici l'année prochaine jaurrai des poules, et un copain encore pour pacha, genre une biquette pour lui faire de la compagnie au box l'hiver. mon chéri prevoi de racheter encore un python et se lance ds la repro bientot.. mais je crois que le boa lui fais envie aussi...

Tout ce petit monde a ses avantages et ses inconvhnients. Adieu les vacances, les petites semaines en hollande. mais ca en vaut la peine.

liquesence, non, je vois ta foto avec un cheval. un cheval par exemple represente bien plus, enormement plus de travail.. lol
un serpent mange un a deux rats (congeles cest mieux et moins barbare) par semaine. en periode de mue, elle ne sort pas pendant au moins deux semaines de sa cachette. Mon python est assez curieux, donc pas trop sauvage ni peureux.
le faire manger ca dure 30 mn par semaine, et environ 10 mn de manipulation par jour. Nettoyage du terrarium environ tout les trois mois (en ramassant regulièrement les caca et les pipi).
mais attention c'est assez ingras comme animal.. pour les calins, si ta un chien cest mieux!!lol
et cest super bon pour s"echapper..lol

bonne journée a tous!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:59

Ahah d'accord, merci de ces précisions !
C'est vrai que j'imagine les serpents assez peu affectif :p
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:43

Superbe troupe !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu  Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu    Ma tribu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» Ma tribu ♥
» ma tribu
» La tribu !
» Une tribu en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: