crystal_shadow Pensées villageoises

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: protecteurs Dim 5 Fév - 11:57 | |
| Alors voilà, je sais pas ce que vous allez en penser, mais hein^^ que pensez-vous de faire une cathégorie spéciale dans "discussions" sur nos protecteurs, aider les gens à trouver les leurs, leur parler ... Chaipas, sur les animaux totems (même s'il y a déjà eu un post pour ça), les anges, et moi qui ai même découvert d'autres protecteurs qui sont... Les éléments en personne (saviez vous que le feu est doué en maths ?) !!!! Ben, ouais, ça m'arrive de parler à un caillou ou une goutte d'eau... Je connais beaucoup de personnes qui sont en rame sur leur protecteurs, ils arrivent pas à leur parler ... J'aimerais beaucoup aider ces gens là... je sais que je peux poster le sujet toute seule, mais je préfères demander l'avis des autres^^ et puis, je suis une experte en la matière _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
r0ckforever Pensées campagnardes

Messages: 138 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 16 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 12:36 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." Sentences
|
|
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 16:52 | |
| Belle idée pour aider les autres (: Pour suivre le courant, je ne pense pas que le feu, les gouttes d'eau, ou les pierres soient des protecteurs. Ils ont juste un Amour Universel, ou Inconditionnel si tu préfères, qui nous recharge positivement, pour peu qu'on les écoute. Comment expliquer? Ils ont une conscience, pas vraiment une vie, mais une sorte de conscience, une conscience commune à Tout, ils savent tout, comprennent tout... Vous trouvez le contact des animaux emplis de sagesse? Vous allez vous éclater avec le vent, les feuilles d'arbres, ou simplement un stylo ;D Même si évidemment, chacun est différent... Enfiin je pense... Là j'affirme rien au fait, c'est juste une vérité que j'ai toujours senti au fond de moi, que Tout est "vivant", et surtout, infiniment plus sage que nous. Bref, tu peux créer tous les sujets que tu veux dans «Bien Être», je pense que la rubrique est adaptée, pour parler de nos guides, d'aide, etc. Pour se sentir mieux, partager n coup de blues, chercher de la lumière... Belle initiative, cette idée, ma chérie  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 17:20 | |
| Bonne idée en effet ! ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
PZKator Pensées Maritimes

| Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 18:10 | |
| Moi je pense que s' est une bonne idée. :3 _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|
Lapin :D Pensées aventureuses

| Sujet: Re: protecteurs Mar 7 Fév - 8:26 | |
| Pourquoi pas?(: Ça devrait m'aider moi en tout cas ;D _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|