crystal_shadow Pensées villageoises

Messages: 66 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 13 Localisation: nulle part, dans le néant de mon coeur...
 | Sujet: protecteurs Dim 5 Fév - 11:57 | |
| Alors voilà, je sais pas ce que vous allez en penser, mais hein^^ que pensez-vous de faire une cathégorie spéciale dans "discussions" sur nos protecteurs, aider les gens à trouver les leurs, leur parler ... Chaipas, sur les animaux totems (même s'il y a déjà eu un post pour ça), les anges, et moi qui ai même découvert d'autres protecteurs qui sont... Les éléments en personne (saviez vous que le feu est doué en maths ?) !!!! Ben, ouais, ça m'arrive de parler à un caillou ou une goutte d'eau... Je connais beaucoup de personnes qui sont en rame sur leur protecteurs, ils arrivent pas à leur parler ... J'aimerais beaucoup aider ces gens là... je sais que je peux poster le sujet toute seule, mais je préfères demander l'avis des autres^^ et puis, je suis une experte en la matière _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Je suis vide.
|
|
r0ckforever Pensées campagnardes

Messages: 138 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 16 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 12:36 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." Sentences
|
|
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: protecteurs Dim 5 Fév - 16:52 | |