| | Changement de niveau pour Cerise | |
|
|
| Puis-je devenir Observateur? | | - Oui | | 100% | [ 10 ] | | - Non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerise Pensées forestières

Messages: 417 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 10:51 | |
| Arg je ne sais pas si j'ai bien poster au bon endroit, mais tempi. Après multiples réflexions, un peu de stress j'avoue,  je me lance ! Pourquoi vous vous sentez capable d'être Observateur ? Je m'entraîne depuis maintenant un mois très régulièrement, j'ai déjà fait une vingtaine de C.A. (même si je ne les aient pas toutes notées sur le forum). J'ai eu bien sûr quelques petits dérapages, mais c'est humain non ? J'ai beaucoup évoluer et appris par rapport à ma premier C.A. J'ai appris à poser certaines questions, je commence à pouvoir faire des dialogues très enrichissants. Ce qui me motive à être observateur :Je veux continuer d'apprendre et d'évoluer, pouvoir continuer à faire des C.A. et aider les gens et animaux un maximum, ainsi que si possible aider les gens qui veulent apprendre aussi la communication animale. Mes compétences :Après une vingtaines de C.A. dont la plus part sont juste, j'ai réussi à poser des questions, demander à un animal quel était son jeu préféré, si il se sentait bien, ou il était, à quoi ressemblait certains objets, ce qu'il pense d'une personne ou l'autre, ... Voilà, j'espère pouvoir continuer à évoluer dans un nouveau rang  |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 12:49 | |
| Pour moi, un gros OUI !!  Après la CA que tu as faite avec Kyra, ou tout était vraiment juste, jusqu'au plus petit détails... OUI ! OUI! ET OUI ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 12:53 | |
| Merci beaucoup de ton soutien Ju' Je dois encore passer une épreuve, j'espère ne pas trop stressé et la réussir. |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 13:01 | |
| Laquelle ?
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 14:04 | |
| Je dois recevoir la photo d'un animal et faire une C.A. avec et surtout la réussir. |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 16:37 | |
| Moui, le système me plaît pas vraiment, mais disons qu'on l'applique pour que les gens qui viennent ici, peuvent voir avec facilité le degré de fiabilité de la communication d'un membre.. Même si cette idée d'épreuve et tout, m'embête  Je n'ai pas toujours suivi tes CA, mais à ce qu'en dit Ju, tu t'en est plutôt bien sortie! =D Pour moi c'est ok, faut qu'on te donne un animal maintenant... Oh et, ne doute pas de tes capacités ma chérie!  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 16:53 | |
| Pour moi tu le mérites aussi, tu en as fait des très justes avec Nello! |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 17:27 | |
| Pour moi, c'est oui  Je te souhaite bonne chance pour "l'épreuve", et ne t'inquiètes pas, c'est une CA comme les autres ! ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |
Laurenn. Pensées aventureuses

Messages: 653 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 14 Localisation: No important.
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 17:52 | |
| De même, je vote "oui" . Effectivement, ne stress pas pour la CA teste  Bonne continuation (: _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 18:10 | |
| Merci beaucoup de votre soutien les filles C'est vrai que c'est un peu dommage et stressant ces preuves, mais dans un autre sens, c'est la seule façon de savoir d'après moi. |
|
 | |
Bulle Pensées forestières

Messages: 438 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans le pays des rêves
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 18:15 | |
| Pour moi aussi c'est oui ! Je n'ai pas vue tes CAs, mais j'ai bien vue que tu n'abandonne jamais, et que tu es toujours là pour soutenir animaux & humains. Je te souhaite bonne chance ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Dim 5 Fév - 18:19 | |
| Merci beaucoup Bulle |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Lun 6 Fév - 18:33 | |
| Des nouvelles ?  |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Sam 18 Fév - 8:51 | |
| Et encore pour upper, l'animal est envoyé. Désolée, je pensais que Touskal ou Choup'si s'en serait chargée, visiblement....   _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de niveau pour Cerise Sam 18 Fév - 13:47 | |
| Je l'ai bien reçu ^^ Merci J'essayerai de le faire du week-end =) |
|
 | |
| | Changement de niveau pour Cerise | |
|