Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau

Aller en bas 
+3
Uneraell
Shia
gaia
7 participants
AuteurMessage
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:07

je ne l'ai pas encore vu mais ca ma l'aire chouette

Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:56

Tiens, je compte la regarder, mais ça m'a amené une question...

On sait que l'humain utilise entre 5 et 10% de son cerveau (ça varie selon les sources) mais est-ce que ça a déjà été mesuré chez d'autres espèces animales ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:36

Il me semble que c'est une idée reçue que l'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Toutes les zones du cerveau humain sont en activité - visible via l'imagerie médicale. Par contre, il est possible qu'on n'utilise pas à fond toutes les capacités de notre cerveau, mais ça, ça n'a pas été prouvé, je pense.

Donc rien de prouver pour les animaux, vu que d'un point de vue physique, ils utilisent l’entièreté de leurs cerveaux, tout comme nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:52

L'être humaine n'utilise que 10% de son cerveau en même temps... Je crois que cêst ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:31

je l'ai vu et je trouve que c'est intéressant il ne parle de télépathie qu'a la fin de l'emission par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Undertow
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Undertow


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:30

L'utilisation incomplète du cerveau est vraisemblablement une légende urbaine, après ça ne veut pas dire qu'on utilise toute nos possibilités, évidemment. Ce n'est pas parce que l'on se sert de notre dextérité que l'on ne peut pas la développer, par exemple. Je vous laisse ce lien où il est expliqué pourquoi c'est impossible que 90% du cerveau soit inutilisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:51

Oui en effet, j'ai vérifié, merci les filles con
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:16

mmmmmmm intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
mimi-poney
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
mimi-poney


Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : ~ Dans la lune ~

telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:20

Regardez à partir de 1:04:32... On dirait de la CH (Communication Humaine), certains membres du forum en ont parlé non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://meloune-and-poy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Empty
MessageSujet: Re: telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau   telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telepatie, 6eme sens les supers pouvoirs de notre cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens...
» Notre histoire .. ♥
» Notre Luna
» Notre Dalida <3
» Notre petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: