Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation toute simple

Aller en bas 
+8
Pan'
falcostar
Kidoune
Liquescence
Siiriine
Astrée
Taouette
Shia
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:15

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire d'une copine sur Facebook.
Alors, je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et toute me dents :p Je vis dans le Sud de la France, tout prés de Toulouse, la belle ville rose dans le 31 Smile Concernant mes études, je les reprend en septembre après une année sabatique involontaire durant laquelle je me suis consacré aux chevaux. Vous l'aurez compris, ma passion c'est les chevaux et l'équitation. Il y a un peu plus d'un an, un client en de mon père m'a confié un de ses poneys : Prince, à l'époque âgé de 6 ans maintenant 7 ans. Ce poney n'était pas débourrer, j'ai tout fait moi même, tout le travail a été très difficile. Il ne savait pas marcher au licol, n'avait jamais eu de filet ni de selle sur le dos. Et surtout, il n'a jamais été séparé de sa mère et du troupeau dans lequel il est : il n'est donc pas sevré... Ceci n'a vraiment pas été facile a gérer, il ne supportait pas et ne supporte toujours pas même si ça va beaucoup mieux, d'être loin du troupeau et de sa mère. J'ai du faire preuve de beaucoup de patience, pour l'écouter et comprendre ce qu'il voulait me dire. Je sais que c'est un poney très à fleur de peau, il ne faut pas le braquer mais bon comme je n'ai pas beaucoup de patience parfois c'est très difficile. Je travaille beaucoup à pied avec lui.
Concernant le communication animale, j'en ai entendu parler sur Facebook alors que je chercher quelqu'un pour m'en faire une. Je n'ai jamais pratiqué mais j'aimerai bien apprendre car c'et quelque chose qui m'interesse beaucoup. C'est quelque chose de fascinant, pouvoir communiquer avec les animaux, savoir ce qu'ils ressentent c'est vraiment incroyable.

Voilà, ma présentation est terminée Smile
Elle est courte mais précise Smile
N'hésitez pas à venir me parler car j'aime bien papoter !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:47

Bienvenue con

N'oublie pas de lire et signer la Charte !
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:52

Bienvenue Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:12

Merci pour tout vos bienvenue Smile ça fait chaud au cœur Smile
Où signe-t-on la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:30

Bienvenuuue! arcoeur
Ta présentation est très bien faîte et pas aussi courte que d'autres! Smile

La charte est à signer ici: https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t55p555-charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:09

Merci beaucoup Smile
Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:27

Bienvenue Wink 
Peut-être qu'une CA pourra aider Prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:21

Oui, je souhaite d'ailleurs demander à quelqu'un de me faire une CA sur  Prince mais je ne peux pas passer commande encore..
Revenir en haut Aller en bas
Nagathe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nagathe


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:12

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NamourDeMallifaud
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:35

Bienvenue !

Et bravo pour ton travail avec ce poney ! Je suis en ce moment même en train de participer au débourrage de 4 jeunes chevaux issus du même troupeau qui ne connaissaient rien avant d'arriver dans nos écuries, alors je comprends particulièrement quelle difficulté cela peut représenter... Bon courage pour apprendre la CA, ça changera vos vies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:04

T'inquiètes pas pour ta demande de CA, si tu as un peu d'activité sur le fo' pendant quelques temps tu pourras très vite demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation toute simple  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute simple    Petite présentation toute simple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation toute simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une petite tribu
» Petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation ^^
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: